| Flyter | |
|
+3Hitsugaya Toshirou Spykus simelone 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Zlyter Racontard
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Section Graph Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Flyter Mer 5 Déc - 5:54:16 | |
| Bon ben a la demande de Spykus je suis venu donc vila ma tite gallerie ( loin d'etre complete mais trop longue pour l'etre ) Logiciel : The Gimp 2.2
Pseudo:Flyter The Dream King Parrain(e):C'est quoi ? Expérience:1 mois et quelques semaines Technique préféré: tout Nivo:bah... je sais pas
Bann'Zz 400*150 Bann'Zz Next Genn ( mes dernieres ) Y en manque un paquet mais dite ce que vous pensez de celle ci /!\Je ne mets aucune commande dans ma gallerie/!\
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 3:52:36, édité 1 fois | |
|
| |
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Flyter Mer 5 Déc - 5:59:38 | |
| bravo mon ptit flyter
c'est super
tres créa sont superbe
rien a redire | |
|
| |
Spykus Gardien des mysteres
| Sujet: Re: Flyter Mer 5 Déc - 6:03:33 | |
| Magnifique Gallerie ^^ Il est la preue qu avec gimp on peut faire de grandes choses ^^ Lorsque je me mettrais serieusement sur gimp, j aurais besoins de ton aide ^^ Bientot gimper vs photoshoper vs phtophilter ^^ Sa pourrais devenir sympa !! Sois le bienvenue sur notre fofo !! Ton experience et tes conseils seront les bienvenue ^^ Depuis ta premiere gallerie sur le fofo officiel de spaccon, tu as beaucoup progresser ^^ J attend de voir les prochaines ^^ Continu comme sa !! | |
|
| |
Zlyter Racontard
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Section Graph Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Flyter Mer 5 Déc - 6:19:18 | |
| c'est sur que c'est pas du tout le meme chose O_O sa a baucoup changé ( mes petit truc avec du pixel stretch et des "flammes" looool ) [[[[The gimp, on dit qu'il est moins bien que toshop, et d'un certain coté c'est vrai, mais c'est pas que the gimp est nul... c'est que toshop est surpuissant... lol et c'est vrai qu'avec the gimp on fait baucouuuup de truc ( et encore je suis debutant... j'ai pas encore tout vu ) THE GIMP FOREVER !!!! ]]]]
Merci pour ces commentaires encourageant la j'essaye d'amelioré ma technique sur la transparence, on vera ce que sa donnera dans 1 mois :p | |
|
| |
jog57 Beginner
| Sujet: Re: Flyter Jeu 6 Déc - 6:05:09 | |
| très joli seul petite critique certaines créas sont trop saturé | |
|
| |
Zlyter Racontard
| Sujet: Re: Flyter Jeu 6 Déc - 11:18:35 | |
| Wé mais lesquelles ?
Et surtout qu'est ce que tu entend par saturé ? | |
|
| |
Hitsugaya Toshirou Kenpachi
Nombre de messages : 7323 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Flyter Jeu 6 Déc - 22:42:47 | |
| c du bon boulot bravo Flyter | |
|
| |
darkmomo piplette
| Sujet: Re: Flyter Jeu 6 Déc - 23:07:28 | |
| La ban's qui ma vraiment plus dans toutes les tiennes c'est celle là Elle est bien simpa même si le fond n'est pas trop clair j'adore :P Même si je viens de trouver un petit défault mais qui a son importance LoL, tu as passer un effet d'inscrustation pratiquement sur tout ton render ce qui donne un effet d'ombre sauf que le problème c'est qu'il y a des endroits pas ombré comme par exemple au niveau de la bouche :P - Maintenant deuxième problème, je n'ai pas trouvé une seule ban's ou la typo (police etc ... pour les incultes :D) était en harmonie avec la ban's, petit problème pour faire une belle typo ? (besoin de conseil ?) - Maintenant un point extrèmement IMPORTANT, tu dois surment oublié qu'une ban's à plusieurs cotés parce que sur la pluspart de tes créas tu bosse vraiment qu'un coté ce qui la rend de niveau 8/10 à niveau 6/10 ce qui est bien dommage, je parle surtout de celle en transparence Voili voilou je crois avoir fait le tour :D | |
|
| |
Zlyter Racontard
| Sujet: Re: Flyter Ven 7 Déc - 10:56:32 | |
| Pour repondre a tes remarques, c'est vrai que celle la est d'un point de vue graphique la mieu reussi
Mais ce que j'essai de faire c'est quelque chose de "beau " pas de technique... genre pour le duel contre lejog, je le dit honnetement, ca crea d'un point vu technique c'est nickel, mais sinon je la trouve moche... ( sans rancune lejog tas fait des truc geniaux mais la pas aimé )
Truc beau genre le "dream forever" qui non rien de technique ( c'est deux render mis l'un sur l'autre avec effet transp plus ou moin prononcé... )
Sinon je bosse tout les coté a part egale je trouve :p
Et pour la typo vas y envoie ton msn par mp je veux bien des conseil :p | |
|
| |
jog57 Beginner
| Sujet: Re: Flyter Ven 7 Déc - 15:23:19 | |
| trop saturé ton perso cloud (première créa) celle que tu utilise en sign' et ta dernière pour trop saturé: couleur sont grillé ou trop sombre qui peuvent faire trop de differences entres les couleurs, trop flashant ou trop pleine fin c'est daprès ce que jai lu et appris mais bon sa sa appartien aux gouts certains aime d'autre non pi pour ce que ta di: je te repondrais après la battle car une battle reste anonyme et ce que je vais dire pourrais me trahir mais t'inkiète toute critique est constructif mais tu trouve quoi de moche sur ma créa (di moi le en mp ) | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: Flyter Ven 7 Déc - 15:32:33 | |
| en tout cas j' aime bien aimé votre battle sur le fofo officiel.
c' est excellent$
vraiment de binne créa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flyter | |
| |
|
| |
| Flyter | |
|