| maeglin | |
|
+4jog57 Karshan simelone Spykus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
maeglin Racontard
| Sujet: maeglin Lun 10 Déc - 3:42:59 | |
| Bonjour je vient de la part de spykus qui ma dit de mettre mes créa ici je le fais pour mon plaisir personnel donc ne fait pas de banniere pour les autre sauf si l'envie me vient petit presentation : IRL je suis benjamin 12 ans j'habite en alsace a la frontiere des vosge et de l'alsace IG je suis maeglin falassion ou karotus ex top 30 uni 1 ogame et la top 900 uni spaccon Pseudo: maeglin Logiciel Utilisé: photophiltre srudio et normal Parrain(e): aucun Expérience: j'en ait pas Technique préféré: j'en ait pas Nivo: faible mes premieres: (il n'y a pas souvent d'ecriture) quand je me suis ameliorer: maintenant: Avec photofiltre: avec un c4d c'est la seul d'ailleur celle ci pour une commande j'aurait peut du gommer personnellement je ne mais pas de pseudo dessu ou casimetn aps car ceux qui veulent une de mes bann avec leur pseudo alliance etc.. dessu je leur fait ps: je suis ouvert a toute remarque et critique pour m'ameliorer je ne l'ai pas mis a la taille de banniere mais je peut trait bien le faire Je suis entrain de refaire ma gallerie
Dernière édition par maeglin le Mer 26 Mar - 5:25:50, édité 1 fois | |
|
| |
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: maeglin Lun 10 Déc - 3:52:59 | |
| c'est bien tes render sont bien incruster sauf le render de rikku (6éme bans) par contre je troue dommage que tu utilise toujours la meme technique que d'ailleur tu maitrise tre bien il serait bien que tu change un peu tu travaille a partir de paint shop pro tu a deje essayer gimp, photofiltre studio ou photoshop ^^ sinon c'est un tres bon debut on attend les autre avec impatience PS : et hop encore un graphiste !!!! | |
|
| |
maeglin Racontard
| Sujet: Re: maeglin Lun 10 Déc - 3:56:23 | |
| enfaitre je connais pas les methode leur nom alors la de ssu je suis nul | |
|
| |
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: maeglin Lun 10 Déc - 4:04:13 | |
| ok par contre les graphiste d'ici je pense qu'on pourra t'aider sur paint shop pro car on travaill a partir de tofiltre, toshop ou ginp dc dsl pour les tuto mais pour tes fd comment tu fais, tu utiliser un render fractal que tu retravaille ou tu part de rien et tu cré tout ?? sinon je vai voir si je trouve pa des tuto pour paint shop... je te recontacterai plus tard pour les tuto continu a t'entrainer et tu deviendrat un grand graphiste^^ | |
|
| |
maeglin Racontard
| Sujet: Re: maeglin Lun 10 Déc - 4:21:00 | |
| FD ???? sinon je prend uni image de depart et je colle des persoe je fait des truk d'amateru quoi | |
|
| |
Karshan Messagers Celeste
Nombre de messages : 5085 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: maeglin Lun 10 Déc - 4:48:45 | |
| J'aime beaucoup tes signatures ,surtout la dernière | |
|
| |
Spykus Gardien des mysteres
| Sujet: Re: maeglin Lun 10 Déc - 5:50:55 | |
| IL y a se l idée ^^ Mais avec photofiltre ou gimp tu pourrais arruver a un resultat beaucoup plus interressant !! Bone debut !! Continu comme sa !! | |
|
| |
simelone Elite
| Sujet: Re: maeglin Lun 10 Déc - 6:52:52 | |
| c deja bien on a tous commencer par sa | |
|
| |
maeglin Racontard
| Sujet: Re: maeglin Lun 10 Déc - 7:15:13 | |
| merci oui c'est vrai sa doit faire 2 semaien que j'ai commencer | |
|
| |
Karshan Messagers Celeste
Nombre de messages : 5085 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: maeglin Lun 10 Déc - 9:17:06 | |
| wai,moi ca fait quoi..3semaines que j'ai commencé ? et j'ai fait un petit gif animé un peu con mais bon..je progresse aussi . | |
|
| |
jog57 Beginner
| Sujet: Re: maeglin Lun 10 Déc - 10:54:54 | |
| moi je te reproche de pas mettre de cadre | |
|
| |
darkjy91 Racontard
| Sujet: Re: maeglin Sam 26 Jan - 5:42:52 | |
| salut Maeg, on se retrouve sur space ^^ je passe te dire un pti kikou dans ta galerie ^^ GG pour les dessins ils sont bien
bon jeu à toi | |
|
| |
maeglin Racontard
| Sujet: Re: maeglin Sam 26 Jan - 7:55:21 | |
| darkjy je te connais de ou xd deja j'ai oublier | |
|
| |
maeglin Racontard
| Sujet: Re: maeglin Mer 26 Mar - 5:26:10 | |
| | |
|
| |
tidus54 Racontard
| Sujet: Re: maeglin Jeu 27 Mar - 13:44:46 | |
| Tes crétaions sont très brouillones, et de très mauvaise qualités, revoit plus les effet du fond et les réglages pour finir ta bannieres. Sinon pour tes renders, je voit qu'ils sont très mal découpés^^, suis ceci jusqu'au bout : - tu vas sur http://www.planetrenders.net- Tu t'inscris - Tu cherche un render tu cliques dessus, encore une fois et tu cliques jusqu'a ce qu'il apparaisse sur une autre page. - Tu l'enregistres et voilà dès que tu l'ouvres, elle sera déjà découpé. Voilà sur ce que je peux te dire pour tes réglage de render ensuite voici mes techniques (que je radotte sas cesse) pour PF et PFS : tu prend le lasso, tu fait un contour grosiier de ton personnage, esuite tu fait flou artistique, attenuer a 37%, puis tu rajoute une goutte d'eau en précis au premier cran d'opacité!^^ pour une incrustation rapide et efficace, apres je ne rentre pas dans les détail du smudge de photofiltre... Essais deja sa, c'est deja un peu plus de ton niveau. Sinon les typo sont a revoir! Je conais une jolie techniques pour pouvoir les incrusté! Tu met ton texte et tu fait transformé en selection, ensuite tu aura ton texte en contour pointilé, tu le places ou tu veux et tu fais réglage, contraste/luminosité, tu met contrstae a fond et luminosité a 35%, ensuite tu refais un texte le meme, couleur blanche, 28% d'opacité, contour noire et ombre a X=1 et Y=1, et tu superposes les deux calques de textes^^... | |
|
| |
maeglin Racontard
| Sujet: Re: maeglin Jeu 27 Mar - 14:21:49 | |
| ok ok il viennent tous de planete render enfin je trouve plus les autre puisque mon ordi est en rad donc j'en ait des mieu meric j'essaierais | |
|
| |
tidus54 Racontard
| Sujet: Re: maeglin Ven 28 Mar - 7:52:38 | |
| Oui mais sur cette création par exemple : C'est quoi toutes ces tâches noires? C'est parce que tu n'est pas inscrits^^, tu as pris la baguette magique^^! Alors que si tu es inscris, ils seront déjà découpés! Voilà Have Fun! | |
|
| |
maeglin Racontard
| Sujet: Re: maeglin Ven 28 Mar - 11:45:10 | |
| psk j'ia pas passer a la gomme | |
|
| |
Zlyter Racontard
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Section Graph Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: maeglin Mer 16 Avr - 13:40:23 | |
| Ouais mais sur planete render tas pas besoin de passer un coup de gomme... Les render sont pret decoupé avec une qualité superieur, POUR LES INSCRITS ... ca prnd 5 min et ta accés a une mine de render... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maeglin | |
| |
|
| |
| maeglin | |
|