| Candidature : Toshiro (Aka Kamina) | |
|
+9Hitsugaya Toshirou arckange edd Spykus [Energie] Djork Basch LE YETI simelone majorcarter 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arckange Prophete
| Sujet: Re: Candidature : Toshiro (Aka Kamina) Mer 12 Déc - 11:12:07 | |
| beuh, moi cela me dérange pas que tu n' est pas de volante^^ | |
|
| |
Hitsugaya Toshirou Kenpachi
Nombre de messages : 7323 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Candidature : Toshiro (Aka Kamina) Mer 12 Déc - 11:31:10 | |
| surtout en temps que minier | |
|
| |
Karshan Messagers Celeste
Nombre de messages : 5085 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Candidature : Toshiro (Aka Kamina) Mer 12 Déc - 11:31:49 | |
| - Toshiro a écrit:
- je vais etre franc et direct, je ne cherche pas a rejoindre une alliance particuliere.
disons si, mon critere : l une des 5 meilleurs ( point par membre ). n ayant pas de flotte n ayant pas de lunes , que puis je perdre lors d un conflit , mes 130 sat par colo ?, mes 300 Gt et 100 PT... ah si mes defenses ... bon au pire 10 M aller 15 M : donc en claire rien ... je n ai pas le temps pour m investir dans la vie de l univers.
je suis : un minneur vendant du deut. Je recherche des gens à qui vendre, et rien d autre.
donc Yetis, Replay, .O. pas de preference... vu que ce sont trois alliance sachant fédérer un minimum leur troupe, donc pas des alliances de Gigolos ( pas comme les transformer ^^ aka Massiv aka etc ... ( private joke))
mon seul investissement : mes mines. le reste on verra plustard, vous imaginez un gas qui produit 10M/jour investissant tout ca dans des vaisseaux...( si seulement j avais du temps )
j avoue qu a votre place la seule chose qui me derangerais serait mon absence de colonie volante , mais bon comme il a ete dit
- Piu the skyliner a écrit:
- salut kamina
belle candidature j'aime bien ton état d'esprit "je met tt a plat sur la table... et soit je rembale soit ce sera ainsi et pas autrement" voila a vous de choisir.
Cordialement Kamina
P.S. pour info la seule petite affinité que j ai dans cette univers est avec turtois21 ... je lui vendais du deut mais il plus besoin de moi...donc votre proposission arrive a point. Je peux faire un tour chez toi qvant que tu n'entres dans l'alliance. ? | |
|
| |
Spykus Gardien des mysteres
| Sujet: Re: Candidature : Toshiro (Aka Kamina) Mer 12 Déc - 11:43:58 | |
| karshan fait attention a toi !! tu rsique de ne pas aimer la suite de se que je risque de te dire ^^ merci kamina est frand dans tous c est messages est c est une qualité que j apprecie beaucoup !! merci kamina !! sondages en cours !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5085 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Candidature : Toshiro (Aka Kamina) Mer 12 Déc - 11:47:11 | |
| Et que vas-tu me dire ? d'aller déposser ma carcasse ailleur et d'aller boire un verre a la taverne ? ^^ | |
|
| |
edd Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Candidature : Toshiro (Aka Kamina) Mer 12 Déc - 12:00:32 | |
| ooooo les gars.. calmons nous.. il a le droit de raider karshan .. il est pas encore dans l'ally.. donc..:p. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : Toshiro (Aka Kamina) Mer 12 Déc - 12:10:31 | |
| Je rigolais Perso,je raide pas ceux avec des pseudo qui me ressemble Karshan Kamina..Un futut duo d'attack ? | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: Candidature : Toshiro (Aka Kamina) Jeu 13 Déc - 0:33:56 | |
| effectivemement l' association peut etre interressante. L' un espionne et fourni les cible plus le deut et l' autre raid et fais 50/50.
lol
bon alors ta candi avance trés bien, je te donne la réponse demain. | |
|
| |
sanji Gay du loool hihihi
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Candidature : Toshiro (Aka Kamina) Jeu 13 Déc - 0:38:21 | |
| ou là là alors a peine je m'absente que l'on veux me remplacé snif snif snif snif je vous aime plus XD
alors pour la candidature parfaire bien tu as répondu au questionnaire en postant originalement
mais j'ai une question ( désoler si tu y a répondu mais je li pas tous les poste de la candi. ) quand tu sera chez nous favorisera tu le commerce Interne ou tu fera au plus offrant ? | |
|
| |
Toshiro Beginner
| Sujet: Re: Candidature : Toshiro (Aka Kamina) Jeu 13 Déc - 6:09:12 | |
| BOnjour a toi Sanji, Je ne sais pas tres bien comment vous marcher. Uni34 mon alliance avait une section commerce interne en privee ouvert à toute l alliance + certain VIP, et une section commerce publique. si je retrouve le mm systeme je posterait en interne sinon , j aipas le choix..... deuxiement comme je l ai dit en intra alliance le taux sera de 1.4/1.2/1
premier qui repopnd premier servis ( y pas ecrit la Vente aux encheres ) voila. Je me tiens a votre disposition pour toute autre question ( ou precisions) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : Toshiro (Aka Kamina) Jeu 13 Déc - 6:27:45 | |
| Joli taux | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: Candidature : Toshiro (Aka Kamina) Ven 14 Déc - 6:20:40 | |
| candidature accepter, tu peut postuler parmis nous.
bienvenue dans la famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : Toshiro (Aka Kamina) Ven 14 Déc - 6:24:33 | |
| Bienvenue.. | |
|
| |
Hitsugaya Toshirou Kenpachi
Nombre de messages : 7323 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Candidature : Toshiro (Aka Kamina) Ven 14 Déc - 7:28:30 | |
| bienvenu chez nous toshiro | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : Toshiro (Aka Kamina) Ven 14 Déc - 7:34:29 | |
| Un minier de plus Rebienvenu ^^ | |
|
| |
Toshiro Beginner
| Sujet: Re: Candidature : Toshiro (Aka Kamina) Ven 14 Déc - 7:54:49 | |
| merci a vous. je fait ca de suite IG | |
|
| |
Toshiro Beginner
| Sujet: Re: Candidature : Toshiro (Aka Kamina) Ven 14 Déc - 8:01:03 | |
| lol le serveur est pas passer en heure d hiver ou c est moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : Toshiro (Aka Kamina) Ven 14 Déc - 8:05:34 | |
| c'est toi | |
|
| |
foudre de guerre Membre
Nombre de messages : 1312 Age : 34 Localisation : dudelange, luxembourg Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Candidature : Toshiro (Aka Kamina) Ven 14 Déc - 10:10:08 | |
| bienvenue a toi, j espere que tu y resteras pour longtemps | |
|
| |
sanji Gay du loool hihihi
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Candidature : Toshiro (Aka Kamina) Ven 14 Déc - 10:55:21 | |
| je lock ce topic merci de faire une présentation kamina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Toshiro (Aka Kamina) | |
| |
|
| |
| Candidature : Toshiro (Aka Kamina) | |
|