| New Bann's for L' ange | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
arckange Prophete
| Sujet: New Bann's for L' ange Sam 15 Déc - 10:07:27 | |
| Nature de la création : Signature + Avatar Taille de la création (en pixels) : Standart Avec ou sans animation : Sans Couleur de fond : Sombre Lien(s) image(s) : http://planetrenders.net/renders/albums/userpics/47607/lineage2a.pngTexte à insérer : Arckange + Fondateur .O. Lien police à télécharger : A vous de voir Couleur police : Idem Lien de mon forum : Ben tu est dessus^^ Commentaire(s) en plus : Si jamais je ne voudrais pas de cadre, histoire d' avoir un truc comme pour la signature de Flyter^^ Sans cadre quoi!! Et si je peut me permettre d' abuser, j' aimerais refaire un concours mais entre 3 graphistes. " Darkmomo( qui doit reprendre son titre), Flyter, et lejog. | |
|
| |
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: New Bann's for L' ange Sam 15 Déc - 10:22:03 | |
| je vais voir si je peu faire queque chose,mais sans rentrer ds le concours | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: New Bann's for L' ange Sam 15 Déc - 10:48:52 | |
| | |
|
| |
darkmomo piplette
| Sujet: Re: New Bann's for L' ange Sam 15 Déc - 11:22:38 | |
| J'ai toujours aimé ce perso :D, une belle ban's en projet avec de belle lumière, la luminosité c'ets mon terrain de jeu comem vous avez pu le voir sur l'autre duel contre Flyter :D | |
|
| |
Zlyter Racontard
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Section Graph Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: New Bann's for L' ange Sam 15 Déc - 12:32:39 | |
| Je releve! allez darkmomo, voila de quoi alimenter ta revanche Sinon sa serait bien que Lejog vienne participer :D Si il se pointe, pck il avait plutot l'air vexer a l'issue de notre duel Fin bon, si tu veux une bann'Zz genre ma sign, alors la c'est mon domaine :p SA VA CHIER !! ( ne pas prendre la derniere phrase au premier degrée merci ) | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: New Bann's for L' ange Sam 15 Déc - 16:05:35 | |
| lol, sa me fait plaisir de voir autant d' enthousiasme.
je transfert ce message dans concours...
et je vais donc dire les modaliter du concours.
les membres seront les votent et donc les Juges. M' envoyer vos créa par mp, afin que le vote ne joue pas a la faveur de la tete du joueur mais par le talent...
temps: 1 semaine top chrono^^ Sa vous laisse vraiment le temps de finir la bann' et qu' elle soit tout ausi magnique.
cordialement
l' ange | |
|
| |
Spykus Gardien des mysteres
| Sujet: Re: New Bann's for L' ange Sam 15 Déc - 16:33:02 | |
| dsl l ange mais ils n ont pas anoncer officielement que c etais un nouvo duel !! DE plus aucune regles n a etais donner !! Donc pas de duel pour le moment !!
Il est vraie que tu as trouver un bon render ou nos meilleurs graphs peuvent s amuser !! Mais il y a deja pas mal de commandes egalement en cours ^^ Donc je pense qu il serait plus preferables de leur laisse le temps de repondre a toutes les demandes avant de refaire un duel !! A moins qu il ne le declare eux meme ouvertement !!
Et si duel il y a !! Le titre du topics devra alors etre changée !!
Je te remercie de ta comprenssion l ange ^^ Je t imagine deja en lisant le messages, mais bon !!
J espere qu un maximum de commandes pourra etre repmodu ^^
merci de votre comprenssion !! | |
|
| |
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: New Bann's for L' ange Sam 15 Déc - 16:35:11 | |
| aie !!!!!!!!!!¨¨
a ta place je courerai me cacher spykus
mais bon tu a raison pas de duel officiel = pas de duel | |
|
| |
Zlyter Racontard
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Section Graph Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: New Bann's for L' ange Dim 16 Déc - 4:41:25 | |
| Ben moi j'veux bien un tit duel ^^
Reste a savoir si darkmomo et lejog sont d'accords ^^ | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: New Bann's for L' ange Dim 16 Déc - 5:41:30 | |
| bon et bien apres explication avec spykus le topic repart dans la partit concours.
car qu' on se le dise c' est sur le volontaria.
Flyter est d' accord.
et je vais contacter lejog et darkmomo^^ | |
|
| |
Zlyter Racontard
| Sujet: Re: New Bann's for L' ange Dim 16 Déc - 7:19:53 | |
| j'pense que darkmomo seras d'accords, car il a besoin d'une vengeance contre moi ^^ lol
Lejog je sais pas.... l'avais pas l'air content suite a la conclusion de notre duel :/ | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: New Bann's for L' ange Dim 16 Déc - 7:44:20 | |
| lejog vient de refuser par manque de temps^^.
alors cela se passera entre darkmomo et toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: New Bann's for L' ange Dim 16 Déc - 8:13:42 | |
| darkmomo confirmation ??
new topic a recréer par l un des 2 duelistes avec les regels dans la section concours !!
merci | |
|
| |
darkmomo piplette
| Sujet: Re: New Bann's for L' ange Dim 16 Déc - 8:39:30 | |
| Chui okay | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: New Bann's for L' ange Dim 16 Déc - 8:51:45 | |
| voila maintenant a l' un des graphiste de crée un topic dans la section cncours avec leur nouvelles modaliter.
a la fin de ce concours je mettrai le battle le resultat du battle sur le fofo officiel.
et j' aurais une bann' qui arache^^
comment ne pas aimer les graphistes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: New Bann's for L' ange Dim 16 Déc - 9:03:09 | |
| Je propose donc arckange comme arbitres ^^ nan l ange c est pas vraie je t ai pas pousser !! bonne chance a nos 2 graphs !! | |
|
| |
Zlyter Racontard
| Sujet: Re: New Bann's for L' ange Dim 16 Déc - 10:40:16 | |
| bonne chance a darkmomo, je vais faire mieu que la derniere ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: New Bann's for L' ange Dim 16 Déc - 10:41:28 | |
| pouvez vous crée un nex topics section concours !!
merci | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: New Bann's for L' ange Mar 18 Déc - 7:38:23 | |
| up pou rnos cher compétiteur^^ | |
|
| |
darkmomo piplette
| Sujet: Re: New Bann's for L' ange Mar 18 Déc - 9:41:40 | |
| Dsl mais bon je suis jamais opérationnel la semaine, je pourrais l'être cas partir de jeudi aprem | |
|
| |
darkmomo piplette
| Sujet: Re: New Bann's for L' ange Mar 18 Déc - 9:41:41 | |
| Dsl mais bon je suis jamais opérationnel la semaine, je pourrais l'être cas partir de jeudi aprem | |
|
| |
Zlyter Racontard
| Sujet: Re: New Bann's for L' ange Mar 18 Déc - 12:31:50 | |
| | |
|
| |
simelone Elite
| Sujet: Re: New Bann's for L' ange Mer 19 Déc - 0:33:26 | |
| retabli toi vite slyter (nlyter ou flyter <= mon prefere) tu nous manque deja ca fait 2 jour que y'a ba eu de nouvelle bannierre chez les .O. | |
|
| |
Zlyter Racontard
| Sujet: Re: New Bann's for L' ange Mer 19 Déc - 5:24:10 | |
| SI ... la mienne ( oui la j'ai eu baucoup d'inspi et la maladie ne ma pas arreter sur ce coup la ^^ ) La sa commence a alllez mieu ^^ J'vous fait une production massive samedi ou dimanche tien pis faut bien que je mette tout mes pseudo ^^ alors je le met la vu que simelone en a parler juste au dessus :p ( dans l'ordre de preference ) ( les signature pour chacun sont en cours ) Flyter Nlyter Slyter Xlyter Vlyter Klyter Dlyter Zlyter | |
|
| |
simelone Elite
| Sujet: Re: New Bann's for L' ange Mer 19 Déc - 5:31:27 | |
| tu ne t'est jamais perdu au milieu de tous ces pseudo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Bann's for L' ange | |
| |
|
| |
| New Bann's for L' ange | |
|