| Bonjour des _SWC_ | |
|
+22Helios [Energie] Djork sanji jimmylefou88 Hopper Hitsugaya Toshirou Kassa_GOD majorcarter Bibi Basch niko53 simelone edd Leza el [Yetis] Spykus Emotion Karshan Isurei DoCTor_SW blutch foudre de guerre krysaor 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Energie] Djork Elite
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Lun 6 Oct - 12:05:35 | |
| ah ouai 19h, c'est tot quand même :P | |
|
| |
Jazz Prophete
Nombre de messages : 4279 Age : 41 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Lun 6 Oct - 12:11:11 | |
| ben non c l'heure de l'apéro lol | |
|
| |
D3xter Maître incontesté du flood
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Lun 6 Oct - 12:20:59 | |
| c'est tout le temps l'heure de l'apéro^^ | |
|
| |
Jazz Prophete
Nombre de messages : 4279 Age : 41 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Lun 6 Oct - 12:34:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Lun 6 Oct - 12:36:17 | |
| lol
je commance a bien te connaitre ^^ | |
|
| |
Helios Beginner
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mar 7 Oct - 17:00:10 | |
| changement de registre et special dedicasse a Jazz - Citation :
- - Barman, un tsunami !
- C'est quoi un tsunami ? - C'est un RICARD, une dose de jaune pour 4 doses d'eau... - Citation :
- Un homme soupçonneux entre dans un bistrot et commande une bière.
Il va aux toilettes et pour qu'on ne touche pas à son verre, il met un petit papier avec écrit: "j'ai craché dedans", et s'en va. Au retour , il peut lire sur son papier : "Moi aussi!" - Citation :
- Quelle est la différence entre l'homme et le chameau?
Le chameau peut travailler 10 jours sans boire, et l'homme peut boire 10 jours sans travailler. - Citation :
- Un homme entre dans un bar, commande huit pastis et les vide d'un trait un après l'autre. Une fois terminée, il en commande sept autres, les boit de la même façon. Il en commande alors six et se les enfile cul sec. Il en redemande cinq, puis quatre, ensuite trois. Soudain, il s'arrête un instant et se met à réfléchir.
- C'est drôle, pense-t-il, moins je bois, plus je suis bourré.
- Citation :
- Un homme en voiture avec sa femme se fait arrêter par la police. L'agent :
- Bonjour Monsieur. Vous rouliez à 135 km/h dans une zone à 100 km/h. - Non, m'sieur l'agent. Je roulais à peine à 105 km/h. La femme : - Voyons, Gaston, tu roulais au moins à 135, si c'est pas plus. L'homme lance un regard désagréable à sa femme... L'agent : - Je vais aussi vous donner un PV plus un délai de 48 heures pour votre lumière arrière qui est brûlée. - Lumière brûlée ? Merde, je ne savais pas que j'avais une lumière de brûlée... sinon je l'aurais déjà changée, vous pensez bien !!! La femme : - Voyons Gaston, ça fait des semaines que tu le sais et que tu ne la fais pas réparer. L'homme est très fâché et regarde sa femme en lui faisant signe de se taire.L'agent : - Je vais aussi devoir vous donner une contravention parce que vous ne portiez pas votre ceinture. - Mais je la portais, m'sieur l'agent. Je l'ai détachée après que vous m'ayez arrêté, pendant que vous marchiez vers l'auto. La femme : -Voyons Gaston, tu ne mets jamais ta ceinture !!! L'homme est en furie. Il se retourne vers sa femme et lui crie : - VEUX-TU BIEN FERMER TA GRANDE GUEULE, MORUE DE MES COUILLES DE SALOPE !!!!! L'agent se penche et demande à la femme : - Est-ce que votre mari vous parle toujours comme ça ? - Non, M'sieur l'agent... seulement quand il a bu. | |
|
| |
Jazz Prophete
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mar 7 Oct - 17:03:03 | |
| mdr elles sont toutes bien mais surtout avec l"hsitoire du verre dans le bar lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mar 7 Oct - 17:04:11 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'adore la derniere!! | |
|
| |
[Energie] Djork Elite
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mer 8 Oct - 11:01:27 | |
| oui la derniere gere xD mais le verre aussi j'étais plié :P | |
|
| |
Helios Beginner
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mer 8 Oct - 14:59:28 | |
| - Citation :
- Un gars va dans un bar et commande une bière. Il la boit d'un coup, regarde dans sa poche et commande une autre. Il la boit et regarde dans sa poche, après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande :
- Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ? Le mec lui répond: - Dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand je la trouverais belle je rentrerais à la maison.
- Citation :
- Une fille dans un bar se plaint qu'elle n'a pas assez de seins.
un gars saoûl va la voir et lui dit : - J'ai un bon truc pour tes seins. Prend du papier de toilette puis frotte toi entre les deux seins à chaque jour. Ils vont finir par grossir. La fille trouve cette idée ridicule et dit au gars : - Franchement, me prenez-vouz pour une tarte! Comment est-ce que du papier de toilette peut faire grossir mes seins ? Le gars répond : - Ça a bien marché avec ton cul ! - Citation :
- Quel est la différence entre un ricard et un 69 ?
avec le ricard t'as le nez dans l'anis
- Citation :
- C'est une personne charger de faire un sondage sur les maladies de "Alzheimer et de Parkinson", cette personne rentre dans un bar et demande aux personnes du comptoir qui sont en train de boire du pastis, il demande à chacun; quelle maladie souhaiterait-il avoir Alzheimer ou Parkinson ? et tout le monde répond : Parkinson, la personne est étonnée que tout le monde est dit Parkinson, soudain un monsieur vient et lui dit "le pastis c'est mieux d'en reverser un peu que d'oublier de le boire".
| |
|
| |
Jazz Prophete
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mer 8 Oct - 15:45:32 | |
| mdr je sais pas ou tu va les chercher mais j'adorre dommage que je m'en souvienne jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mer 8 Oct - 15:56:36 | |
| | |
|
| |
Helios Beginner
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Jeu 30 Oct - 3:04:35 | |
| - Jazz a écrit:
- mdr je sais pas ou tu va les chercher mais j'adorre dommage que je m'en souvienne jamais
bas au moin tu c'est ou trouver des petites blagounettes pour egayé tes soirée de beuverie - Citation :
- C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedans, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit:
- Je te croyais plus fort que ça Batman ! - Citation :
- C'est deux filles bourrées qui sortent du bal et elles sont à pince et elles ont mal au pied tout d'un coup il y en a une qui se dirige vers un champ et qui escalade la clôture et sa copine lui dit:
- Mais Ghislaine qu'est ce que tu fais? - Laisse, laisse-moi ! Elle escalade les barbelés, se met sous la vache et se met à téter les pies de la vache - Mais Ghislaine qu'est-ce qui te prend? - Attends laisse moi faire il y en a bien un des quatre qui va nous ramener !
- Citation :
- Quelle est la différence entre la bière et l'urine ?
- Environ un quart d'heure.
- Citation :
- Une association d'un village crée une équipe de foot qui ne comptait que des nains, et les deux équipes s'affrontaient tout les dimanches, ils avaient comme vestiaire un bar pas loin du terrain ou ils jouent.
Un dimanche un gars entre dans le bar commence à se saouler la gueule. À l'heure du match les deux équipes sortent du premier étage une équipe en rouge et une autre en bleu, le gars complètement bourré se retourne et vois les deux équipes défilées, il se retourne alors vers le barman et lui dit : - Hé ! Mon vieux ! Je ne voudrais pas te faire peur, mais il y a ton baby-foot qui fout le camp !
moi j'aime beaucoup la derniere | |
|
| |
Hitsugaya Toshirou Kenpachi
Nombre de messages : 7323 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Jeu 30 Oct - 3:10:55 | |
| mdr la derniere et la premiere est tirée d'un film | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Jeu 30 Oct - 4:01:13 | |
| | |
|
| |
Jazz Prophete
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Jeu 30 Oct - 4:57:28 | |
| oui lol l dernière est excellente et oui la première est tiré d'un film!! je l'ai déjà entendu aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Jeu 30 Oct - 5:06:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7323 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Jeu 30 Oct - 5:16:55 | |
| un film de mathieu kassovitz | |
|
| |
Jazz Prophete
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Jeu 30 Oct - 5:51:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Jeu 30 Oct - 5:54:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Jeu 30 Oct - 14:08:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Jeu 30 Oct - 14:25:24 | |
| jsuis tros fort^^mdrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ | |
| |