Great2o Beginner
| Sujet: G r e a t 2 o 's Style. Mer 26 Déc - 13:09:38 | |
| A la demande de Spykus, me voila :D - Citation :
Bienvenue sur ma modeste v3. Après deux Versions sous le label Photofiltre and Photofiltre Studio, Passage a Photoshop forcé après avoir exploité mes capacitées sur ce logiciel, qui garde bien eds ressources en réserve toutefois (=. Have Fun ! <3 Avant de commencer, petite présentatii0n.Pseudo: ça varie, essentiellement Ti-n ou SuNsHiN3 et dans mon parcours OGame: Great2o.Métier: Lycéen depuis peu, découvre les joies du travail \o/Passions: Musique, Photoshop essentiellement.Logiciel: Photoshop Elements 4.0 et anciennement Photofiltre Studio.Expérience: 2 semaines sur Photoshop, 6 mois on PF and PFS.Technique favorite: Une combinaison de n'importe quoi (= Je tiens a préciser que je n'ai jamais travailler avec un parrain a proprement parler, mais plutôt en collaboration avec plusieurs forums et surtout un travail acharné avec quelques graphistes: Necromancy ou Tidus, Vulkan Raven, DarthStivius, KaspR, Black JJ et d'autres.Remerciements a tous ces forums [ Pas de pub evidemment, car pas de lien (= ] Graphistic-D-Sign Legend. Unic-Arts Lunivers-photofiltre Meilleur pour la fin: 100% Photofiltre
Voila (=, je ne pense rien avoir oublié. Bonne Visite donc !
.: | | :. :: Photoshop Elements ::-1-Créa partant donc d'un stock, encore une création en rapport avec la musique, censée symbolisée l'amour de la musique, en allant jusqu'a dormir avec son casque a côté d'elle. Smudge et essentiellement calques de réglages dans cette créa', le rendu est pas très poussé, mais sympa. -2-Créa' pas extra, très fouillie surtout. Un smudge simple, bête et méchant, avec quelques variantes au niveau du fond. -3-Encore une fois, pas ma créa' la plus réussie, bien que le rendu en lui-même soit pas trop mal. J'ai surtout galérer avec les calques de réglages, pour éviter le mono°, ça a été dur (=. Donc une créa essentiellement en smudge + C4D encore une fois , mon Nirvana apperemment x) -4-Donc, une créa' plutôt sympa, surtout pour un début sous Photoshop, essai de créer un effet de profondeur, un peu loupé, soîte, mais c'est un essai ^_^, encore une fois un gros boulot de smudge, de variations de teintes, pour un rendu symbolisant l'enfer de Stalker [ super jeu au passage ] -5-Guitariste des Red Hot en action (=, Celle là personnellement, je la trouve plutôt sympa, j'ai voulu donner un jolie effet de lumière autour du eprso°, donc encore un bon coup de smudge et de C4D, le rendu est vraiment très représentatif de la musique =D. -6-Timeshift, un render plutôt connu, pour un rendu plutôt banal, mais pas trop mal réalisé, j'ai mis pas mal de temps a la finir celle là, ma troisième sous Photoshop ( un peu aidé par Ju' faut l'avouer pour la finition xD ). -7-Mais vous me direz, il s'arrêtent pas l'autre neo graph' avec ces Jeux Vidéos et sa musique? >< C'est pas faux, encore une fois un render de jeux vidéo, de Tom Clancy's cette fois-ci (=. Donc une Photomanip' d'une forêt quelquonque trouvée sur Google pour le fond, et notre petit render par dessus. Le survivant de la forêt -8-Ma Meilleure pour le moment, no hesitation. Rendu recherché, la musique et le rêve américain, plutôt bien retranscrit, et j'aime beaucoup mon rendu final ! (= Voila, c'est finie pour ma gallerie, vous ne verrez pas de Photofiltre, ni archives (=, je Uperais la gall' au fur et a mesure Bon Graph' (= | |
|
Spykus Gardien des mysteres
| Sujet: Re: G r e a t 2 o 's Style. Mer 26 Déc - 13:17:57 | |
| Gallerie ennorme ^^ Que dire d autres !! Je suis heureux que tu es accepter mon invitation !! Nous avons pas mal de commande !! Tu es le bienvenu sur notre fofo ^^ Je paye ma tournée ^^ | |
|
Great2o Beginner
| Sujet: Re: G r e a t 2 o 's Style. Mer 26 Déc - 13:24:45 | |
| Et bien j'accepte. Je prends de suite les commandes avec Render, c'est le seuls que je prendrais a l'avenir Voila ^^ | |
|
sanji Gay du loool hihihi
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: G r e a t 2 o 's Style. Mer 26 Déc - 13:41:29 | |
| looool GG pour cette galerie great2o | |
|
Great2o Beginner
| Sujet: Re: G r e a t 2 o 's Style. Mer 26 Déc - 13:44:23 | |
| Merci beaucoup | |
|
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: G r e a t 2 o 's Style. Mer 26 Déc - 13:58:27 | |
| rien a redire elle est superbe tu est un vrai tueur en graph | |
|
Zlyter Racontard
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Section Graph Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: G r e a t 2 o 's Style. Jeu 27 Déc - 4:12:26 | |
| boh y a mieu en graph ( moi XD ) Na j'dec gg comme gallerie ( vivement que je passe a Toshop pas a dire... ) | |
|
sanji Gay du loool hihihi
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: G r e a t 2 o 's Style. Ven 28 Déc - 14:12:26 | |
| zlyter tu change de pseudo toutes les semaines ?
sa va etre koi ensuite ? blyter ? | |
|
Emotion piplette
| Sujet: Re: G r e a t 2 o 's Style. Mar 1 Jan - 21:00:48 | |
| Rassure moi ya que du toshop la dedans ??? On sinon super | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G r e a t 2 o 's Style. | |
| |
|