| La LRF vous salut | |
|
+13[Energie] Djork Spykus Kassa_GOD arckange majorcarter Tonton Demon sanji Bibi simelone ashitaka wally azar Leza el [Yetis] 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La LRF vous salut Mer 23 Jan - 6:15:27 | |
| a alors ca serat anous de faire notre demande de pacte sur votre fofo vous nous direz de monter dans la classment et on passera devant vous et sa cera a vouv de faire votre demande de pacte sur notre fofo on vous dirat de monter dans le classement et vous le ferez en passsant devant nous alors ca serat a nous de faire notre demande de pacte sur votre fofo vous nous direz de monter dans la classment et on passera devant vous et sa cera a vouv de faire votre demande de pacte sur notre fofo on vous dirat de monter dans le classement et vous le ferez en passsant devant nous alors ca serat a nous de faire notre demande de pacte sur votre fofo vous nous direz de monter dans la classment et on passera devant vous et sa cera a vouv de faire votre demande de pacte sur notre fofo on vous dirat de monter dans le classement et vous le ferez en passsant devant nous alors ca serat a nous de faire notre demande de pacte sur votre fofo vous nous direz de monter dans la classment et on passera devant vous et sa cera a vouv de faire votre demande de pacte sur notre fofo on vous dirat de monter dans le classement et vous le ferez en passsant devant nous alors ca serat a nous de faire notre demande de pacte sur votre fofo vous nous direz de monter dans la classment et on passera devant vous et sa cera a vouv de faire votre demande de pacte sur notre fofo on vous dirat de monter dans le classement et vous le ferez en passsant devant nous et ainsi de suite jusqu'a la fin des temps sans jamais reussir a faire un pact.... etc. houje doisla evachebou retrement la qu'est ce que je vous disez HOULA je dois etre vachement bourré la et c'est la cas | |
|
| |
maeglin Racontard
| Sujet: Re: La LRF vous salut Mer 23 Jan - 6:22:01 | |
| oula oui vachement bourer mdr c'est un peu sa xd | |
|
| |
[Energie] Djork Elite
| Sujet: Re: La LRF vous salut Mer 23 Jan - 7:37:50 | |
| oah^^ bibi t'as un concurrent alors :P | |
|
| |
Bibi Racontard
| Sujet: Re: La LRF vous salut Mer 23 Jan - 9:59:56 | |
| Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^
Bon bah allez faudra se donner rendez-vous pour savoir qui est le plus bourré.... mdrrrrrr
(C'est vrai c'est débile... xD) | |
|
| |
maeglin Racontard
| Sujet: Re: La LRF vous salut Mer 23 Jan - 10:13:23 | |
| | |
|
| |
Bibi Racontard
| Sujet: Re: La LRF vous salut Mer 23 Jan - 10:17:57 | |
| Mdrrrr ^^
Et dis donc, tu mcherches :P
^-^
J'vais te lancer des chocos sa va te calmer ^^ | |
|
| |
Hitsugaya Toshirou Kenpachi
Nombre de messages : 7323 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La LRF vous salut Mer 23 Jan - 10:19:02 | |
| t'es deja bourré a 14 H ben dis moi tu perd pas de temps | |
|
| |
maeglin Racontard
| Sujet: Re: La LRF vous salut Mer 23 Jan - 11:01:27 | |
| mdr oui moi a 11 ans je me suis deja pris une cuite xd | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: La LRF vous salut Mer 23 Jan - 11:03:38 | |
| | |
|
| |
Bibi Racontard
| Sujet: Re: La LRF vous salut Mer 23 Jan - 11:16:09 | |
| Loool ^^
Tu me bat ^^
Moi c'était a 13ans et demi ^^ | |
|
| |
maeglin Racontard
| Sujet: Re: La LRF vous salut Mer 23 Jan - 11:43:22 | |
| xd ba avec des alcolo comme eu qu'est tu ve faut suivre le mouvement | |
|
| |
sanji Gay du loool hihihi
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: La LRF vous salut Mer 23 Jan - 12:11:46 | |
| XD bibi va voir lotre topic de présentation d'ally
et surtt djork sur la fabrication de c choco | |
|
| |
[Energie] Djork Elite
| |
| |
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: La LRF vous salut Jeu 24 Jan - 10:31:19 | |
| non pas sa djork je veux pas que tu m'apate comme sa non !!!!!!!!!! | |
|
| |
Bibi Racontard
| Sujet: Re: La LRF vous salut Jeu 24 Jan - 10:50:42 | |
| loooool
Tient!!!
*Lance un chocolat sur sanji*
Merde loupé!! J'ai encore des efforts à faire pour rattraper mon maitre ^-^ | |
|
| |
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La LRF vous salut Jeu 24 Jan - 10:58:54 | |
| eh ben moi.......... lance un ........ lance un caramel mou sur djork aller tous a la nouvelle guerre les Chocolat [CHT] Vs les Caramels [CRL] ki va ganger...... ???? | |
|
| |
maeglin Racontard
| Sujet: Re: La LRF vous salut Jeu 24 Jan - 12:22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La LRF vous salut Jeu 24 Jan - 13:07:30 | |
| MDR maeglin dsl de floodé ici mais on é comme sa
Combat sanji vs bibi
allé sanji a l'attaque bibi va-y contre attaque
sanji envoya un caramel tous gluant sur bibi bibi envoya un chocolat de la fabrication de djork
sanji eu bibi en plein sur ses ails mais bibi rata sanji de peux
vainqueur sanji * youpi *
prochain match : simelone vs djork | |
|
| |
maeglin Racontard
| Sujet: Re: La LRF vous salut Ven 25 Jan - 10:51:55 | |
| xd j'm le flood
/me lance un carambar dans la tete de sanji | |
|
| |
[Energie] Djork Elite
| Sujet: Re: La LRF vous salut Ven 25 Jan - 10:52:58 | |
| ^^
Djork, armé de son légendaire bazooka lance choco charga son arme... un rude combat s'annoncait. en face, Simelone, on rude adversaire fabriquant de caramel mou... Une fois prêt, Djork, profitant de sa taille se dissimula derrière une barrique de pinard vide laissé par cet ivrogne de Sanji... mais, oubliant la taille de son pelage, il en laissa dépasser quelques uns... que Simelone n'eut aucun mal a remarquer... se croyant caché, Djork ne s'attendait pas a recevoir un Giga caramel mou sur la tronche ... bien visé... mais la constitution d'une marmotte est bien différente de celle des autres... d'une taille plus petite, certes, mais bien plus dense... il en fallait plus pour mettre Djork a terre ! sur de sa victoire, Simelone jubila mais ne remarqua pas le canon de bazooka qui dépassait du tonneau vide ... un chocobus bien ajusté, et voila notre adversaire a terre... Djork, qui lui fut plus malin ne manqua pas d'aller achever son ennemi d'un seconc tir bien ajusté
Vainqueur Djork ! :D :P ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La LRF vous salut Ven 25 Jan - 11:01:53 | |
| XD Djork
final
Sanji vs Djork
Bonjours nous sommes dans l'arène de guifanabas ( dsl j'ai fais au hazard ), pour la grande final entre le seigneur Sanji et la marmotte riducule Djorkounette.
Sanji battu BiBi dans le match précédant, et Djork battu Sir simelone
Le combat commence
Djork chargea son énorme bazooka a chocolat, pendant ce temps sanji avança vers Djork
Djork a fini de chargé son bazooka au chocolat, sanji et arriver a niveau de Djork et prit le caramel mou, il lança un morceau sur la tête de Djork qui embété par ceci lacha son bazooka au chocolat,
Sanji le prit et visa Djork et le combat fini, sur le tir de sanji avec le bazooka au chocolat sur Djork
FIN | |
|
| |
maeglin Racontard
| Sujet: Re: La LRF vous salut Ven 25 Jan - 23:30:58 | |
| et mon carambar dur je vais vous taper avec xd | |
|
| |
| Sujet: Re: La LRF vous salut Sam 26 Jan - 1:25:23 | |
| | |
|
| |
[Energie] Djork Elite
| Sujet: Re: La LRF vous salut Sam 26 Jan - 1:55:28 | |
| pff... simplet ton scénarion sanji ! moi je vois plutot un Come back de maegelin qui au moment ou tu vas m'achever avec mes propres armes te lance un carambar machouillé dans l'oreille gauche... ça te déconcentre, et tu me rate quand tu tente de me tirer dessus (bah ouai... c'est mon narme a mouaa alors faut savoir s'en servir xD) ... sur ce, je m'empare de mon secon Chocogun et t'enchaine d'une Chocoballe dans l'oeil alors que tu cherchais le mécanisme pour recharger mon bazooka... Maegelin, lui te creve l'autre oeil d'un carambar bien ajusté, toi, aveugle, tu tombe dans une mare avec plein de Caïmans ou tu te fais dévorer et moi je me retourne contre maegelin en lui tirant une balle bien ajustée dans la nuque... sa colonne se brise, *Djork Vainqueur* :P !! plus réaliste non ? | |
|
| |
maeglin Racontard
| Sujet: Re: La LRF vous salut Sam 26 Jan - 2:16:37 | |
| oui maisz avant que tu me tire je t'envoie un carambar explosif dans la bouche que tu avale et tout le monde mort et egalité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La LRF vous salut | |
| |
|
| |
| La LRF vous salut | |
|