Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origines


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avis à la population !!!!!

Aller en bas 
+3
arckange
Hitsugaya Toshirou
LE YETI
7 participants
AuteurMessage
LE YETI
Beginner
Beginner



Nombre de messages : 61
Age : 55
Date d'inscription : 12/09/2007

Avis à la population !!!!! Empty
MessageSujet: Avis à la population !!!!!   Avis à la population !!!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:14:38

Bonsoir à toutes et à tous !

Pourquoi suis-je là et pas dans notre salon privé ?

Ben l'heure est grave !

Alors encore BRAVO pour cette guerre, et Bonne reconstruction à ceux qui se sont fait poutrer !

De notre coté on a fait du mieux qu'on a pu pour vous aidez à la gagner !


Sinon je suis dans la partie diplomatie pour vous annoncer une triste nouvelle !

L'ally les Yetis change de nom et d'orientation, désormais, elle se nomme The BigfOOts

Nous nous voulons trés agressifs et nous recherchons un maximum de cibles !

C'est pourquoi notre pacte trés fort et trés solide (comme on l'a vu sur les deux guerres) devient Caduc

En effet les .O. pourront désormais raider des Bigfoots et vice versa !

Il va de soit (vus les liens forts qui nous lient depuis bien longtemps) que subsisteront des PNA officieux et individuels !!

Je n'empecherai pas un BigfOOt de raider un .O. ni un .O. de raider un BigfOOt ! après les prises de flottes en retour ...

voilà je reste qques temps pour répondre à vos questions s'il y en a !

Le Yeti
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirou
Kenpachi
Kenpachi
Hitsugaya Toshirou


Nombre de messages : 7323
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/08/2007

Avis à la population !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!!!   Avis à la population !!!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:38:37

kikou mon yeti et tt d'abord felicitation pour la belle guerre que tes membres et toi meme avez livrée Avis à la population !!!!! 337837

ensuite c en effet une bien mauvaise nouvelle que tu viens nous annoncer là j'avoue que cela ne m'étonne qu'a moitier et je comprends et respecte bien évidemment cette decision qui j'en suis sur a été prise apres mûre reflection

ce fut un honneur de faire un bout de chemin et bien sur de combattre a vos cotés j'espere de tt coeur que nous garderons de bon contacts
Revenir en haut Aller en bas
arckange
Prophete
Prophete
arckange


Nombre de messages : 4725
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Avis à la population !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!!!   Avis à la population !!!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:45:34

Effectivement bien triste nouvelle. Mais bon dans spaccon, les alliance bouges, et les pactes de même. Nous avons fait un bout de chemin ensemble, mais rien ne nous empêche de recombattre a nouveau cote a cote....



bon retour dans ta grotte.


cordialement


l'ange
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.canadaboard.net
heavenkarr
Beginner
Beginner



Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Avis à la population !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!!!   Avis à la population !!!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:54:58

comme le yeti l'a dit on a réfléchi et on a choisit sa

ce n'est pas à cause de vous mias de nous on a choisit de changer comme le changement de tag le montre

pour les o avec qui j'était en pacte également durant la lw et avec qui je n'ai pas eu de pb j'espere qu'il ny aura pas de raid entre nous

pour les autres pas a nos vaisseau c'est pour sa que l'on a fait ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Gay du loool hihihi
Gay du loool hihihi
sanji


Nombre de messages : 12107
Age : 34
Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille
Date d'inscription : 17/06/2007

Avis à la population !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!!!   Avis à la population !!!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:04:45

ben snif c'est dur d'entendre ceci mais voilà la vie et pas facile

et belle guerre que l'on a livrer nous 2 ( .O. + Yetis )

mais j'èspère que ceux qui ont toujours un pact entre joueur ne s'attaque pas, moi je n'attaquerais pas larchnage parce que l'on rigole bien ensemble et on parle de beaucoup
si non voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://the-barbare-of-13.skyblog.com
Evagelan
Beginner
Beginner
Evagelan


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : CAME
Date d'inscription : 29/09/2007

Avis à la population !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!!!   Avis à la population !!!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:14:09

Bonjour à tous,

Piu, ta réaction est parfaite, tout est dit. Arckange idem Wink.

Pour les BigF00ts, ex YETIS, votre alliance a le meilleur des cinq bilans de la guerre, et votre recrutement justifie ce choix.

Aux Origines, je n'ai qu'une chose à dire : les alliances changent, les pactes aussi, mais si vous êtes de ceux qui restent, l'empire romain et Alexandre ont eux aussi connu la défaite, et on en parle encore. Soyez de ceux là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Racontard
Racontard
Bibi


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Avis à la population !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!!!   Avis à la population !!!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:35:44

Oula, quel étonnement!! Smile

Très bonne réactions c'est sur de la part des .O. Wink

Bonne continuation a vous les BigFoots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!!!!   Avis à la population !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis à la population !!!
» Avis a la population de demandeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origines :: Affaires Extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers: