| grand tournoi | |
|
+4arckange Hitsugaya Toshirou Abyssin sanji 8 participants |
Auteur | Message |
---|
darkjy91 Racontard
| Sujet: grand tournoi Ven 1 Fév - 12:59:18 | |
| Bonjour tout le monde, Un grand tournoi va être organiser sur le forum de la Destiny¨, je vous invite donc tous à y participer. Le but de ce tournoi est de s'amuser tout en utilisant des ressources en montant des bâtiments et des techno. Tous les intéresser sont inviter sur le forum de la Destiny http://destiny-spaccon.nice-forum.com/index.htmbon jeu à tous | |
|
| |
sanji Gay du loool hihihi
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: grand tournoi Ven 1 Fév - 14:10:42 | |
| a quoi consite vraiment le jeu les règle et tous | |
|
| |
darkjy91 Racontard
| Sujet: Re: grand tournoi Ven 1 Fév - 14:17:27 | |
| Invités? Joueurs?Voila, il est possible que vous ayez été informer d'un tournoi qui se déroulera ici ! Et bien c'est vrai ! Le tournoi se base surtout sur le jeu Spaccon ! Si vous cherchez à vous amuser, le tournoi est fait pour ca! Donc je vais commencer par une breve présentation et laisser place aux questions et au suspens Lol Un tournoi? C'est possible?Le tournoi a déja été tester dans l'alliance accompagné de nos alliés. Donc ne vous inquietez pas sur le déroulement de celui ci ! Le test s'est revellé plutot positif. Et ca a amuser nos joueurs ! On a assister à quelques beaux matchd. La finale du tournoi va se déroulait dans peu de temps. C'est quoi le but?Il est simple: Amuser les joueurs ! Mais cette fois, j'aimerai faire un tournoi qui réuni l'univers Spacconien. Peut etre une récompense à la clé, j'en dit pas plus ! Mais dites vous que ca peut changer de la routine habituelle ou bien se lancer de nouveaux défis. Comment va se dérouler ce tournoi?J'organise ca, ne vous inquietez pas ! Pour ca, il faudrait déja savoir qui serait interresser ! Et donc qui serait succeptible de s'inscrire ! Qui peut venir?Tout le monde ! Sans exception ! Que vous ayez 100k de point ou 500k ne changeras rien ! Personne ne seras avantager Du mineur au raideur ! Et oui le tournoi n'est pas fait que pour les raideurs ! Je peux même vous dire que la finale du tournoi actuelle se passe entre un mineur et un raideur ! Même si ils ont tous deux de l'expérience dans les deux domaines ! | |
|
| |
sanji Gay du loool hihihi
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: grand tournoi Ven 1 Fév - 14:49:18 | |
| oki mais les points sont compté comment ? | |
|
| |
Abyssin Racontard
| Sujet: Re: grand tournoi Ven 1 Fév - 14:53:26 | |
| et pour la finale par exemple, c'est quoi l'epruve? que font les 2 joueurs? | |
|
| |
Helios Beginner
| Sujet: Re: grand tournoi Ven 1 Fév - 15:13:13 | |
| et nous on nous invite meme pas | |
|
| |
Kira Beginner
| Sujet: Re: grand tournoi Ven 1 Fév - 15:45:53 | |
| Yoop Je suis l'organisateur de ce tournoi. Je vais me présenter vite fait vu que c'est mon premier message Lol - Citation :
Je suis Kira(Sur spaccon) ou Onizuka (pseudo habituel). Je joue à Spaccon depuis déja un moment et l'ambiance m'a toujours plu. Malheuresement, je sais que l'année prochaine, je n'aurai plus l'occasion de m'investir autant sur ce jeu que j'apprécie bcp... IRL, Je m'appelle David, jeune et bientot à l'université pour poursuivre mes études en informatiques... VOila Je ne vous suis plus inconnu, place au tournoi ! Bon je vais essayer de répondre à tout le monde ! SanjiLes points sont comptés assez facilement ! Je n'en dit pas plus car je vais encore réaliser des tests ! Mais je vous donnerai un récapitulatif du tournoi test pour que vous vous fassiez une idée ! PiscouLes deux joueurs ont des points à ramasser en minant, en raidant... et d'autres points 'bonus'. Je reviens à ce que j'ai dit à SAnji, je vous donnerai le récap' du tournoi test... Helios Lol ca va arriver, ca va arriver... ^^ Mais le forum des .o. est (A ce que j'ai entendu) très actif et on y retrouve beaucoup de membres! Voila. Bonne soirée ! | |
|
| |
Helios Beginner
| Sujet: Re: grand tournoi Ven 1 Fév - 15:52:40 | |
| ok alors j'attnd avec impatience sur notre forum pour savoir se que pense mes confrere et le notre aussi est actif | |
|
| |
darkjy91 Racontard
| Sujet: Re: grand tournoi Ven 1 Fév - 16:22:39 | |
| de quelle alliance est tu ?? | |
|
| |
Hitsugaya Toshirou Kenpachi
Nombre de messages : 7323 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: grand tournoi Sam 2 Fév - 1:10:50 | |
| salut kira ca a l'air sympa ton idee de tournoi on a deja fait une session du genre mais un peu plus brutal donc nos raideur se sont régalés lol alors que ton tournoi semble abordable pour les mineurs agressifs j'ai hate de voir les resultats de ton test et de connaitre les regles precises | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: grand tournoi Sam 2 Fév - 2:32:49 | |
| moi aussi des que j' ai le temps je passe voir le tournoi de plus pres | |
|
| |
Helios Beginner
| Sujet: Re: grand tournoi Sam 2 Fév - 4:26:57 | |
| je crois que c'est marquer comme le port salu sur ma banniere | |
|
| |
Kira Beginner
| Sujet: Re: grand tournoi Sam 2 Fév - 4:29:32 | |
| Pour ceux que ca interresserai, je les invite sur notre fofo. Vu que je vais un peu changer le design du forum, je ferrai en même temps un groupe pour les invités qui auront accés au tournoi test !
Je vais essayer de faire ca ce soir...
PS : Ce n'est qu'un tournoi test, ce n'est pas la version fini ! | |
|
| |
darkjy91 Racontard
| Sujet: Re: grand tournoi Sam 2 Fév - 5:46:39 | |
| désoler Hélios je n'avais pas lu | |
|
| |
Helios Beginner
| Sujet: Re: grand tournoi Sam 2 Fév - 7:58:40 | |
| | |