| Besoin bannière vite urgent (dédicace à spykus :p ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DoCTor_SW Racontard
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : annecy Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Besoin bannière vite urgent (dédicace à spykus :p ) Mer 27 Fév - 11:03:52 | |
| Donc voila suite au different changement de nom de notre alliance, j'ai tenter par moi meme de creer le bout de bannière tout minable que j'ai en se moment et souhaiterai en avoir une de compète. Il n'y a aucune urgence (enfin celon moi, certain artiste penseront que si vu la tete de ma creation :P ) Voici donc Voici le formulaire : Nature de la création : une bannière Taille de la création (en pixels) : standard Avec ou sans animation : avec si c'est possible,il me faudrait d'abord le pseudo ki saffiche de facon très lentie si possible et boum, d'un seul coup, juste après le Sigle de la wing Couleur de fond : la meme couleur que sa en gardant le logo please Lien(s) image(s) : Texte à insérer : XASTERRE AO LH-0- Lien police à télécharger : http://www.creabar.com/telechargement.php?id=623Couleur police : Blanc Commentaire(s) en plus : = si c'est possible d'avoir une partie du dessin (un peu dans le meme style que ma chose) qui sorte de la bann's , sa serrai le top du top | |
|
| |
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Besoin bannière vite urgent (dédicace à spykus :p ) Jeu 28 Fév - 15:35:00 | |
| - Spykus dans le post-it "régles de la section" a écrit:
- IV - Obligation à respecter
Une seul obligation vous est demandé, dans le toppic "Académie des graphiste" se trouve un post-it ou sont emunérer tous les site pour les police d'écriture tous comme les render. Aussi vous devrez obligatoirement mettre un rendre dans votre commande et si possi ble une police sous peine de lock de votre toppic. (cette régle prendrat effet a partir du 23/09/2008 a 00h00) donc xasterre merci de donner un render http://planetrenders.netvoila le site | |
|
| |
DoCTor_SW Racontard
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : annecy Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Besoin bannière vite urgent (dédicace à spykus :p ) Ven 29 Fév - 4:40:43 | |
| - Citation :
- (cette régle prendrat effet a partir du 23/09/2008 a 00h00)
je ne pensai pas que c'etait obligatoire au 29/02/2008 mais je vais le faire si on peux m'expliquer ce que c'est (ouai je sais pas ce que c'est et j'ose le dire et demander :D ) merci | |
|
| |
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Besoin bannière vite urgent (dédicace à spykus :p ) Ven 29 Fév - 5:13:23 | |
| il faut que tu donne un image pre-decouper (autrement dit un "render") avec tacommande http://planetrenders.netvoici le site tu t'enregistre et tu nous donne le lien de l'image que tu a trouver | |
|
| |
DoCTor_SW Racontard
| Sujet: Re: Besoin bannière vite urgent (dédicace à spykus :p ) Ven 29 Fév - 5:16:16 | |
| | |
|
| |
DoCTor_SW Racontard
| Sujet: Re: Besoin bannière vite urgent (dédicace à spykus :p ) Lun 3 Mar - 2:36:27 | |
| | |
|
| |
simelone Elite
| Sujet: Re: Besoin bannière vite urgent (dédicace à spykus :p ) Lun 3 Mar - 4:58:23 | |
| tkkt pqs j'ai plein de boulot sur les bras
je ne t'ai pas oublier
j'ai juste repris les cours donc moins de temps pour le graph | |
|
| |
DoCTor_SW Racontard
| Sujet: Re: Besoin bannière vite urgent (dédicace à spykus :p ) Mer 5 Mar - 4:57:17 | |
| Ne t'en fais pas, je comprend tout à fait
ma patience est sans limite | |
|
| |
simelone Elite
| Sujet: Re: Besoin bannière vite urgent (dédicace à spykus :p ) Mar 11 Mar - 4:16:26 | |
| et voila pour toi | |
|
| |
DoCTor_SW Racontard
| Sujet: Re: Besoin bannière vite urgent (dédicace à spykus :p ) Mar 11 Mar - 10:52:22 | |
| chapeau franchement merci pour le temps accordé
sa vaut la peine d'attendre | |
|
| |
simelone Elite
| Sujet: Re: Besoin bannière vite urgent (dédicace à spykus :p ) Mar 11 Mar - 11:52:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin bannière vite urgent (dédicace à spykus :p ) | |
| |
|
| |
| Besoin bannière vite urgent (dédicace à spykus :p ) | |
|