| Candidature Oo Nala oO | |
|
+5arckange simelone Hitsugaya Toshirou Jazz majorcarter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oo Nala oO Beginner
| Sujet: Candidature Oo Nala oO Sam 29 Mar - 11:56:38 | |
| 1. Présentation personnelleNom ingame:Oo Nala oO Age:17 ans Nombre de points:533.969 Classement (points):170 eme Classement (flotte):257 eme Classement (recherches):183eme Galaxies où vous être présent:G1 G2 G3 Ancienne alliance:Aucune car j'ai récupéré le compte de Razor et il été inscrit dans aucune Raisons pour l'avoir quitté: Depuis combien de temps jouez-vous à Spaccon?J'ai commencé à jouer avec mon copain qui m'a appris quelques trucs et ensuite il m'a trouvé le compte de Razor, donc je joue sur ce compte la il y a une semaine Depuis combien de temps êtes-vous inscrit dans l'univers 1?Depuis que je joue a ce compte ^^ Dans quels autres univers avez-vous déjà joué (Spaccon, €game)?J'ai joué a Ogame sur l'univers 57 j'été classée top 100 Avez-vous déjà été bloqué?Non jamais Si oui, pourquoi?2. Style de jeuVotre style de jeu:Temps moyen de connexion par jour:Quand j'ai repris ce compte il s'était fait attaqué et il avait plus du tout de flotte donc j'essaye de la reconstruire petit a petit, car je suis plutôt raideuse ( je ne sais pas si ça se dit ^^ lol ) Comment dissimulez-vous vos ressources et votre flotte durant votre absence?J'envois mes ressources sur un champ de débris depuis ma lune, pour qu'on ne puisse pas me phalanger Niveau moyen des mines (A/S/D):28/25/22/ Plus grosse colonie:306 Plus petite colonie:158 Plus gros bénéfice perçu sur un raid (environ):Bah pour l'instant je fait que des petits raids vu qu'il y a plus de flotte lol Mais j'espère en faire des gros bientôt ^^ Maximum de pertes que vous avez infligé à un défenseur (environ):Bah grand chose pour l'instant, parce que petite flotte ^^ Avez-vous déjà fait un HoF ( preuve)?Nombre de lunes: 2 Position (galaxie uniquement):G1 et G2 Combien disposent d'une phalange ( galaxie)?Les 2 en ont une Combien disposent d'une porte de saut ( galaxie)?O mais j'y travaille ^^ 3. Vos liens avec la .O.Qu'attendez-vous de notre alliance?De la bonne ambiance, car j'ai vu votre forum que c'était qu'il y avait une bonne ambiance et vous avez l'air très soudé et de plus vous êtes très bien classé ^^ Que pensez-vous pouvoir nous apporter?De l'aide, une bonne participation sur le forum, et je serais très heureuse de pouvoir vous rejoindre^^ Connaissez-vous des membres de la .O.?4. sincéritéAs- tu postuler dans une autre alliance juste avant nous ?Non car c'est la votre que j'ai le plus apprecié As-tu postuler dans d'autre alliance en même temps ?non plus^^ TA sincérité peux être en ton avantage !!!! tous dépend de nôtre humeur ensuite !!!! :D | |
|
| |
Basch Flooder
Nombre de messages : 1612 Age : 37 Localisation : Guérande Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Oo Nala oO Sam 29 Mar - 12:07:24 | |
| bien le bonjour à toi en notre demeure. - Oo Nala oO a écrit:
- Depuis combien de temps jouez-vous à Spaccon?J'ai commencé à jouer avec mon copain
il joue encore ???? (si oui c'est qui ???) Petites questions: 1°) quel est ton classement mine ??? 2°) Quelle sera ta réaction si on vote pour ton entrée mais en wing ??? Pas d'autre question me concernant Un sondage va être lancé en interne concernant ta candidature En attendant je t'invite à flooder dans notre bar. Basch !!! | |
|
| |
Jazz Prophete
Nombre de messages : 4279 Age : 41 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Oo Nala oO Sam 29 Mar - 12:16:07 | |
| et bien déjà bienvenu à toi, et ta candidature a l'air intéressante, en plus une file dans nos rang, c'est tellement rare dans c genre de jeu, moi je dis ok, en wing bien sur en attendant que la flotte grossisse un peu | |
|
| |
majorcarter Dieu du Bar
Nombre de messages : 13038 Age : 52 Localisation : SARREGUEMINES, Lorraine:57 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Oo Nala oO Sam 29 Mar - 12:21:48 | |
| moi aussi | |
|
| |
Oo Nala oO Beginner
| Sujet: Re: Candidature Oo Nala oO Sam 29 Mar - 12:23:03 | |
| Coucou je te remercie Basch, et merci de repondre aussi vite ^^ Pour tes question la 1ere je suis 246 eme en mine car Razor la derniere colonie il en avait fait une volante donc j'en ai coloniser une pour produire plus de ressource et normalement je devrait progresser assez vite pour le classement mine ^^ Pour la 2 eme question, je sais que pour le mère vous recruter au top 150 et je ne suis que 170 ,mais je me suis dit que j'allais quand même tenter la mère^^ , mais apres c'est a vous de decider si vous pensez que c'est preferable que j'aille en mère ou en wing Je vais pas te cacher que je preferais rentrer dans la mère, mais apres la decision vous appartient Ok je vais aller faire un tour dans le bar | |
|
| |
Jazz Prophete
Nombre de messages : 4279 Age : 41 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Oo Nala oO Sam 29 Mar - 12:27:36 | |
| si tu raid bien tu augmenter vite et pourra intégrer la mère, 20 places, ca va vite, attaque les inactifs lol | |
|
| |
Tonton Demon Gardien des mysteres
Nombre de messages : 3272 Age : 32 Localisation : En Bretagne LOL Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Oo Nala oO Sam 29 Mar - 12:30:08 | |
| Salut, pour moi tu es top 170 tu dois aller dans la wing et non dans la mère C'est la même toute façon bon jeu ++ | |
|
| |
Basch Flooder
Nombre de messages : 1612 Age : 37 Localisation : Guérande Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Oo Nala oO Sam 29 Mar - 12:33:27 | |
| Exact mère et wing ne font qu'une seule entité
top 150 n'est qu'une limite, j'ai posé cette question pour voir ta réaction (qui est à peu près celle que j'attendais) et parce que dans la wing nous sommes 4 mieux classé que toi à l'heure actuelle (de top 137 à top 165) vu que la mère compte 14 membres sur 15 dans le top 100..... et la wing est la meilleur de l'uni.
tu devrais avoir la réponse entre demain soir et mardi normalement.
Dernière édition par Basch le Sam 29 Mar - 12:39:28, édité 1 fois | |
|
| |
Oo Nala oO Beginner
| Sujet: Re: Candidature Oo Nala oO Sam 29 Mar - 12:36:59 | |
| Lol oué ce que je fais , attaqué les inactif Ouai je m'en douter que vous préfériez que je rentre en wing :$ | |
|
| |
Basch Flooder
| Sujet: Re: Candidature Oo Nala oO Sam 29 Mar - 12:42:31 | |
| Top100 uni 57 est une bonne expérience (même si l'uni est tou jeune) tu devrais vite progresser.....
Au fait connais-tu d'autre membre de la communauté spaccon ? | |
|
| |
Oo Nala oO Beginner
| Sujet: Re: Candidature Oo Nala oO Sam 29 Mar - 12:49:23 | |
| Oui mais j'étais top 100 car j'ai arreté ogame pour me consacrer complètement a spaccon ^^ Oui je connais certain membre bah enfaite 2 personne lol -------- et slaky^^
EDIT SIMELONE : afin de ne pas faire pencher la balance pour ou contre toi , vu que je souhaite connaitre son nom, du fait de la partie publique et surtout pour respecter ta vie privé je me permet d'occulte cette info. En cas de souci me mp. | |
|
| |
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Oo Nala oO Sam 29 Mar - 12:55:29 | |
| - Oo Nala oO a écrit:
Oui je connais certain membre bah enfaite 2 personne lol ------- et slaky^^ oui on connai slaky il est plutot bon mais c ki l'autre ?? sinon bienvenue et pour l wing jusqu'a ce que ton classement te permette de monter en mere
Dernière édition par simelone le Sam 29 Mar - 13:01:52, édité 1 fois | |
|
| |
Oo Nala oO Beginner
| Sujet: Re: Candidature Oo Nala oO Sam 29 Mar - 12:59:28 | |
| Oué slaky est bien classer, l'autre c'est Dante assez bien classé aussi ^^ Merci | |
|
| |
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Oo Nala oO Sam 29 Mar - 13:03:39 | |
| DANTE ??
il joue univer 1 ???
Car je le trouve pas | |
|
| |
Basch Flooder
| Sujet: Re: Candidature Oo Nala oO Sam 29 Mar - 13:07:59 | |
| magnifique simelone, editer son post et le citer juste après oui des joueurs pas trop mauvais..... sinon ton impression était la bonne Oo Nala oO, nous sommes une alliance très soudé avec un forum très actif. | |
|
| |
Hitsugaya Toshirou Kenpachi
Nombre de messages : 7323 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Oo Nala oO Sam 29 Mar - 13:09:12 | |
| et bien soit la bienvenue sur notre fofo Nala sinon dante est devenu morgoth il me semble | |
|
| |
Oo Nala oO Beginner
| Sujet: Re: Candidature Oo Nala oO Sam 29 Mar - 13:11:43 | |
| Ah oui ok je viens de voir mintenant son nom c Morgoth ^^ Oui c'est sur et je trouve que ce sont les principales qualitées pour une alliance | |
|
| |
Oo Nala oO Beginner
| Sujet: Re: Candidature Oo Nala oO Sam 29 Mar - 13:12:28 | |
| Merci pui the skyliner Oui exactement il a changer son pseudo lol | |
|
| |
simelone Elite
| Sujet: Re: Candidature Oo Nala oO Sam 29 Mar - 13:34:23 | |
| @ basch : je sais j'ai vu avec un peu de retard mais j'ai rectifier le tir tkt pas
@ nala : perso je te donnerai un OUI car tu est la plus active sur sa candid | |
|
| |
Oo Nala oO Beginner
| Sujet: Re: Candidature Oo Nala oO Sam 29 Mar - 14:56:18 | |
| Désoler de repondre aussi tard, mais je mangeais lol Je te remercie Simelone | |
|
| |
Tonton Demon Gardien des mysteres
Nombre de messages : 3272 Age : 32 Localisation : En Bretagne LOL Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Oo Nala oO Sam 29 Mar - 15:50:32 | |
| lol c'est pas grâve moi aussi j'ai mangé ptdr | |
|
| |
Oo Nala oO Beginner
| Sujet: Re: Candidature Oo Nala oO Sam 29 Mar - 16:12:13 | |
| Mdr!! Bah c'est cool si toi aussi tu as mangé Mdrr | |
|
| |
Basch Flooder
| Sujet: Re: Candidature Oo Nala oO Sam 29 Mar - 17:53:13 | |
| | |
|
| |
simelone Elite
| Sujet: Re: Candidature Oo Nala oO Dim 30 Mar - 3:28:54 | |
| et voila pfffffffffff ca repart en flood-party Y'EN A MARRE DE TOUT CES TYPE QUI FLOOD (oui j'ai 1700 message et je vous dis d'arretez) vous avez cru que j'etait serieu allez y mais flooder dans les limite du correct (c trop beau cette phrase) | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: Candidature Oo Nala oO Dim 30 Mar - 5:03:19 | |
| bonjour....
je vois que tu as fait la connaissance de pas mal de monde par ici.
je suis enchanté que tu soit venu chez nous plutot que chez les autres^^ hein djork.
et bien je n' ai pas de question particuliere a posé, vu que pas mal ont été poser.
je vais passer au vote.
cordialement
l' ange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Oo Nala oO | |
| |
|
| |
| Candidature Oo Nala oO | |
|