| Problèmes irl | |
|
+6sanji Hitsugaya Toshirou Jazz Tonton Demon arckange simelone 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonton Demon Gardien des mysteres
Nombre de messages : 3272 Age : 32 Localisation : En Bretagne LOL Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Problèmes irl Ven 11 Avr - 7:04:07 | |
| Bon voila je vous explique.
Je suis en seconde j'ai jamais redoublé etc...
Mardi dernier nous avions deux heures de physique chimie en demie groupe(16personnes). Lapremière c'était un petit peu le basar mais c'était supportable pour la prof. Ensuite à la pause (pause entre les deux heures). Une classe à foutu sa merde dans les couloirs nous nous avions eu des fous rires mais rien de grâve. L'autre classe a donné des coups de lattes contres les murs, et les personnes du labo sont venuent nous engueler. Puis, lorsque nous sommes rentrés 10 mins après et je ne sais pas pourquoi, un groupe de garçon a crié super fort, la prof à sursauté, elle est allé chercher le proviseur et notre cpe. Quand ils furent arrivés, le daron de la classe (18an en seconde) a expliqué à la cpe qu'ils avaient fait ça pcq soit disant je suis tombé de ma chaise alors que ce n'était pas vrai. Du coup je pense qu'ils (proviseur et cie) croient que je suis le déclencheur de cette misérable "farce". Ils nous ont dit qu'ils convoqueraient tous les parents et qu'il y aurai des sanctions. Au début je n'y ai pas cru. Mais trois jours plus tard j'apprend que tous les élèves de ce groupe on (dont moi) ont recu une lettre de convocation au conseil de discipline. Alors je voulais vous demander ce que vous en pensez. Le pire c'est que cela vas se passer pendant les vacances. | |
|
| |
tidus54 Racontard
| Sujet: Re: Problèmes irl Ven 11 Avr - 7:16:22 | |
| Bonjour,