Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origines


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problèmes irl

Aller en bas 
+6
sanji
Hitsugaya Toshirou
Jazz
Tonton Demon
arckange
simelone
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonton Demon
Gardien des mysteres
Gardien des mysteres
Tonton Demon


Nombre de messages : 3272
Age : 32
Localisation : En Bretagne LOL
Date d'inscription : 06/10/2007

Problèmes irl Empty
MessageSujet: Problèmes irl   Problèmes irl Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:04:07

Bon voila je vous explique.

Je suis en seconde j'ai jamais redoublé etc...

Mardi dernier nous avions deux heures de physique chimie en demie groupe(16personnes). Lapremière c'était un petit peu le basar mais c'était supportable pour la prof. Ensuite à la pause (pause entre les deux heures). Une classe à foutu sa merde dans les couloirs nous nous avions eu des fous rires mais rien de grâve. L'autre classe a donné des coups de lattes contres les murs, et les personnes du labo sont venuent nous engueler. Puis, lorsque nous sommes rentrés 10 mins après et je ne sais pas pourquoi, un groupe de garçon a crié super fort, la prof à sursauté, elle est allé chercher le proviseur et notre cpe. Quand ils furent arrivés, le daron de la classe (18an en seconde) a expliqué à la cpe qu'ils avaient fait ça pcq soit disant je suis tombé de ma chaise alors que ce n'était pas vrai. Du coup je pense qu'ils (proviseur et cie) croient que je suis le déclencheur de cette misérable "farce". Ils nous ont dit qu'ils convoqueraient tous les parents et qu'il y aurai des sanctions. Au début je n'y ai pas cru. Mais trois jours plus tard j'apprend que tous les élèves de ce groupe on (dont moi) ont recu une lettre de convocation au conseil de discipline. Alors je voulais vous demander ce que vous en pensez. Le pire c'est que cela vas se passer pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
tidus54
Racontard
Racontard
tidus54


Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Problèmes irl Empty
MessageSujet: Re: Problèmes irl   Problèmes irl Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:16:22

Bonjour,

Pas très drôle tout sa! Moi une chose du même style m'est arriver (mais c'était une histoire de vol en angleterre, il y en avait pour plus de 600€ ==> Je n'avait pas volé c'était un ancien bn pote et il a dit que je l'avait aide rpour ne pas prendre tout seul!) Bref, tu te rendras au conseil et surtout tu restes calme durant la réunion tu ne parles que si tu as des choses interressantes, pertinentes a dire sinon ils verront que tu essais trop de te defendre et sa c'ets aps très bon! Il faudrait essayer de toruver des preuves... Mais lors du CDD (conseil de discipline) reste surotut calme sinon c'est mort!


==> Sinon mon histoire c'est finie par : J'ai été blanchit^^ je suis rester calme et ai dit des choses pertinentes il n'ont rien eut contre moi et voilà!

Bonne chance man!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Demon
Gardien des mysteres
Gardien des mysteres
Tonton Demon


Nombre de messages : 3272
Age : 32
Localisation : En Bretagne LOL
Date d'inscription : 06/10/2007

Problèmes irl Empty
MessageSujet: Re: Problèmes irl   Problèmes irl Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:55:35

Je suis rentré chez moi en fait c'est pas vraiment un conseil de discipline c'est une réunion. A vrai dire je doute qu'ils feront 16 conseils durant ces vacances. Mais je vais suivre ton conseil je vais rester calme. Et si je peux j'avourai la vérité pour pas prendre tout dans la geule. Car ils croient que c'est moi le déclencheur car je suis soit-disant tombé d'une chaise alors que c'est pas vrai. ><
Revenir en haut Aller en bas
arckange
Prophete
Prophete
arckange


Nombre de messages : 4725
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Problèmes irl Empty
MessageSujet: Re: Problèmes irl   Problèmes irl Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:46:21

et je pense que dans ta classe tu a bien des personnes qui vont témoigner en ta faveur et ainsi dire la vérité.


si tu est sanctionner, tu chope le gars a part Tu branche le micro de ton téléphone et tu lui fait avouer sans qu' il sans rende compte et hop c'est dans la boite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.canadaboard.net
tidus54
Racontard
Racontard
tidus54


Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Problèmes irl Empty
MessageSujet: Re: Problèmes irl   Problèmes irl Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:56:57

Vive les conseils de l'ange ^^ xD!

Oui ce n'est pas le conseil de discipline c'est une commission de discipline^^

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
simelone
Elite
Elite
simelone


Nombre de messages : 2626
Age : 114
Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite
Date d'inscription : 28/09/2007

Problèmes irl Empty
MessageSujet: Re: Problèmes irl   Problèmes irl Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:06:52

bonne chance a toi tonton
Revenir en haut Aller en bas
arckange
Prophete
Prophete
arckange


Nombre de messages : 4725
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Problèmes irl Empty
MessageSujet: Re: Problèmes irl   Problèmes irl Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:36:30

mais la c'est les conseils que je donne pour tonton. car si on me fais sa, je met une tete a celui qui ment et apres on verra si il arrive a mentir avec la vision de mon point sur son nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.canadaboard.net
D3xter
Maître incontesté du flood
Maître incontesté du flood



Nombre de messages : 13622
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Problèmes irl Empty
MessageSujet: Re: Problèmes irl   Problèmes irl Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:39:27

L'ange est un mixt entre "mission impossible" et "rocky"^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Demon
Gardien des mysteres
Gardien des mysteres
Tonton Demon


Nombre de messages : 3272
Age : 32
Localisation : En Bretagne LOL
Date d'inscription : 06/10/2007

Problèmes irl Empty
MessageSujet: Re: Problèmes irl   Problèmes irl Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:52:13

Deux version peuvent s'imposer:

Je me sauve moi même en disant que: J'ai fais tomber mon crayon et que j'ai trébuché et ça les a fais "rires".

Ou alors j'explique la vérité devant tout le monde que j'ai rien fait mais la je me fais niquer par la classe.

Au fait, je suis convoqué en même qu'un autre (ou plusieur peut être) donc ça me rassure un peu plus. Mais aura-t-on une sanction ?
Revenir en haut Aller en bas
D3xter
Maître incontesté du flood
Maître incontesté du flood



Nombre de messages : 13622
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Problèmes irl Empty
MessageSujet: Re: Problèmes irl   Problèmes irl Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:59:17

je te déconseille la 1er solution, sa te feras passé ou un fouteur de trouble.

Et ne t'inquiete pas tu n'auras pas toute la classe a dos si tu dis la veriter!!!! juste celui qui t'a denoncer^^

Et je ne pense pas qu'il vons te sanctionné je pense qu'il veulent juste faire peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Demon
Gardien des mysteres
Gardien des mysteres
Tonton Demon


Nombre de messages : 3272
Age : 32
Localisation : En Bretagne LOL
Date d'inscription : 06/10/2007

Problèmes irl Empty
MessageSujet: Re: Problèmes irl   Problèmes irl Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:09:30

Oui ça mettonerrai qu'ils distribuent les sanctions comme ça à tout le monde (je pense qu'on sera plusieurs convoqués) devant les parents etc... Ils vont dire qu'il faut ce calmer c'est tout. Enfin je pense. Au fait il y aura la prof de physique chimie aussi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
D3xter
Maître incontesté du flood
Maître incontesté du flood



Nombre de messages : 13622
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Problèmes irl Empty
MessageSujet: Re: Problèmes irl   Problèmes irl Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:16:50

elle va parler de ton comportement, c'est une bonne nouvelle non???
Revenir en haut Aller en bas
tidus54
Racontard
Racontard
tidus54


Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Problèmes irl Empty
MessageSujet: Re: Problèmes irl   Problèmes irl Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:06:45

Re^^

Alors premierement pourquoi mentir, cela va retomber sur toi! Tu dis la vérité seulement sion te demande quelque chose!

Et non il 'y aura pas de sanction sauf si c'est vraiment le CDD, mais si c'ets la commission tu ne risques rien, si ils voient que l'affaire n'est toujours pas résolue, alors il passeront cela en CDD et là il y aura des sanctions! Essais de faire ce que je t'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Demon
Gardien des mysteres
Gardien des mysteres
Tonton Demon


Nombre de messages : 3272
Age : 32
Localisation : En Bretagne LOL
Date d'inscription : 06/10/2007

Problèmes irl Empty
MessageSujet: Re: Problèmes irl   Problèmes irl Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:20:26

J'en ai parler à mes parents ils m'ont dit de leur dire que si ils me demandent qqs chose je leur dirai que j'ai tout simplement faillis tomber de ma chaise voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
D3xter
Maître incontesté du flood
Maître incontesté du flood



Nombre de messages : 13622
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Problèmes irl Empty
MessageSujet: Re: Problèmes irl   Problèmes irl Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:40:52

sa serais mentir non???
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Demon
Gardien des mysteres
Gardien des mysteres
Tonton Demon


Nombre de messages : 3272
Age : 32
Localisation : En Bretagne LOL
Date d'inscription : 06/10/2007

Problèmes irl Empty
MessageSujet: Re: Problèmes irl   Problèmes irl Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:51:00

Ah non encore mieux

Si la prof dit j'ai entendu des ricanements à ce moment là je vai dire que j'ai faillis tomber. Mais je doute qu'elle dise ça.

Logiquement elle vas dire qu'elle aura entendu des hurlements.
Si ils me demande qqs chose je leur dirai:

pourquoi croyez vous que je suis tombé de ma chaise ? Alors que c'étaient des hurlements ? Quand vous voyez qq'un tomber rigoler ou hurler ?

Ce la prouvera que je ne suis pas tombé de ma chaise...
Revenir en haut Aller en bas
jimmylefou88
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 1833
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2008

Problèmes irl Empty
MessageSujet: Re: Problèmes irl   Problèmes irl Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:52:23

c'est pire que la plpi ta classe mdr ( seul tidus comprendra je pense!) sinon bonne chance pour ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
tidus54
Racontard
Racontard
tidus54


Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Problèmes irl Empty
MessageSujet: Re: Problèmes irl   Problèmes irl Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:28:49

MDR jim's! PLPI : Probleme mentaux xD^^ vive la classe de bordelique trop fort!

(dedicasse a mo', kent1...^^)
Revenir en haut Aller en bas
jimmylefou88
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 1833
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2008

Problèmes irl Empty
MessageSujet: Re: Problèmes irl   Problèmes irl Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:35:34

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Prophete
Prophete
Jazz


Nombre de messages : 4279
Age : 41
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/03/2008

Problèmes irl Empty
MessageSujet: Re: Problèmes irl   Problèmes irl Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:07:59

alors??
Revenir en haut Aller en bas
[Energie] Djork
Elite
Elite
[Energie] Djork


Nombre de messages : 2984
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Problèmes irl Empty
MessageSujet: Re: Problèmes irl   Problèmes irl Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:13:20

ouai ça s'est passé comment pour finir ?
Revenir en haut Aller en bas
D3xter
Maître incontesté du flood
Maître incontesté du flood



Nombre de messages : 13622
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Problèmes irl Empty
MessageSujet: Re: Problèmes irl   Problèmes irl Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:13:57

mystere
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Gay du loool hihihi
Gay du loool hihihi
sanji


Nombre de messages : 12107
Age : 34
Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille
Date d'inscription : 17/06/2007

Problèmes irl Empty
MessageSujet: Re: Problèmes irl   Problèmes irl Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:34:34

le mystère n'est pas résolu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-barbare-of-13.skyblog.com
Hitsugaya Toshirou
Kenpachi
Kenpachi
Hitsugaya Toshirou


Nombre de messages : 7323
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/08/2007

Problèmes irl Empty
MessageSujet: Re: Problèmes irl   Problèmes irl Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:35:42

ou sont les boules de gommes ??
Revenir en haut Aller en bas
jimmylefou88
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 1833
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2008

Problèmes irl Empty
MessageSujet: Re: Problèmes irl   Problèmes irl Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:21:16

je sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes irl Empty
MessageSujet: Re: Problèmes irl   Problèmes irl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes irl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origines :: Affaires Extérieures :: Bar de l'Empire-
Sauter vers: