Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origines


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problèmes irl

Aller en bas 
+6
sanji
Hitsugaya Toshirou
Jazz
Tonton Demon
arckange
simelone
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonton Demon
Gardien des mysteres
Gardien des mysteres
Tonton Demon


Nombre de messages : 3272
Age : 32
Localisation : En Bretagne LOL
Date d'inscription : 06/10/2007

Problèmes irl Empty
MessageSujet: Problèmes irl   Problèmes irl Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:04:07

Bon voila je vous explique.

Je suis en seconde j'ai jamais redoublé etc...