Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origines


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RP pour un PdH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
majorcarter
Dieu du Bar
Dieu du Bar
majorcarter


Nombre de messages : 13038
Age : 52
Localisation : SARREGUEMINES, Lorraine:57
Date d'inscription : 30/07/2007

RP pour un PdH Empty
MessageSujet: RP pour un PdH   RP pour un PdH Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:09:52

quelqu'un pourrait il me faire un RP pour un PdH sur Ydillia ?
http://sk.idyllia.xooit.fr/t69-PdH-par-Majorcarter.htm?q=
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirou
Kenpachi
Kenpachi
Hitsugaya Toshirou


Nombre de messages : 7323
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/08/2007

RP pour un PdH Empty
MessageSujet: Re: RP pour un PdH   RP pour un PdH Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:07:48

ben alors personne pour un pitit rp

tu voudrais quel style de rp major ??
Revenir en haut Aller en bas
majorcarter
Dieu du Bar
Dieu du Bar
majorcarter


Nombre de messages : 13038
Age : 52
Localisation : SARREGUEMINES, Lorraine:57
Date d'inscription : 30/07/2007

RP pour un PdH Empty
MessageSujet: Re: RP pour un PdH   RP pour un PdH Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:12:41

libre choix
un RP qui sonne bien
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirou
Kenpachi
Kenpachi
Hitsugaya Toshirou


Nombre de messages : 7323
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/08/2007

RP pour un PdH Empty
MessageSujet: Re: RP pour un PdH   RP pour un PdH Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:00:35

faut ce grouiller si l'uni se termine plus tot que prevu
Revenir en haut Aller en bas
Near
Beginner
Beginner
Near


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

RP pour un PdH Empty
MessageSujet: Re: RP pour un PdH   RP pour un PdH Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:17:51

RP pour un PdH Sans_t10

Les rayons du soleil avait provoqué mon réveil...

Je m'approchais du balcon et de là, je supervisais tout mon Empire ; C'était ici où j'avais vraiment l'impression d'être le maître incontesté.

L'horizon avait toujours était paisible grâce aux efforts de dissuasion que j'avais établis avec mes voisins. Pourtant un vil pressentiment subsistait ; le soleil brillait peut-être un peu trop, l'air...trop sec, le vent...trop faible.
Je ne pouvais pas me baser sur ça pour ordonner quoi que ce soit mais cela me laissait tout de même mal à l'aise.


Quand j'eus enfin terminé de contempler la vue, je regagnai ma suite ; mais un grondement stoppa ma marche. Je pivotai de façon à me retrouver à nouveau face à la vue, et je distinguai très vite l'origine du bruit.
On reconnaissait très bien la ligne d'horizon que forme une armée de combattants à pied, en marche vers vous. Avant de réagir, je restai là, admirant cette ligne qui donnait l'impression de ne jamais s'arrêter.


Mon premier ordre, fut celui de demander un rapport des troupes présentes dans la ville et un autre des troupes envoyées à l'extérieur, ou dans les villes annexes. Après avoir vu ces derniers, autant dire que cette ville allait être rayée de la carte ; c'est alors qu'on vint me quérir:

' Empereur! un de nos messagers est de retour, Son subalterne affirme être assez proche pour arriver à temps mais il faudra que vous résistiez le temps du trajet. '

' J'espère qu'ils marchent déjà, nous ne tiendrons pas longtemps...'

Je savais que je n'avais pas vraiment le choix, l'ennemi parvenait presque déjà à nos portes ; le raisonnement des pas sur le sol, faisait accroître le tremblement des bâtiments. Leur vitesse était bien trop rapide, je n'eus que trop peu de temps pour organiser une bonne défensive.
Les grondements incessant se tue alors, je compris que le chef d'armée adverse préparait les hommes, les assauts ne tarderaient pas.


RP pour un PdH Sans_t11

Les cris d'hommes m'amenèrent à rejoindre la crête de la muraille d'enceinte, du haut de celle-ci, je contemplais le début de ce qui allait être la bataille la plus mémorable que ma citée est pu vivre. Les premiers contacts entre les flèches et les hommes suivirent peu après ; la première vague était repoussée. Mais à celle-ci vint s'ajouter une dizaine d'autres vagues plus ardentes les unes que les autres, et vagues après vagues nous résistions.
Après de nombreuses heures de combats, une pénurie de flèches se décréta, les lignes d'hommes se rapprochèrent alors de plus en plus des murs...quand un grand tonnerre retentit... que s’était-il passé ? Je vis les gardes se précipiter à la porte principale ; il était bientôt l'heure pour moi de revêtir l'armure de fantassin et d'aiguiser mon épée.

Malgré notre volonté, la porte montrait des signes de fatigue, sa résistance n'allait pas tarder à céder et cela aurait était celle de la ville toute entière. Nous reculâmes de l'entrée pour laisser s'écraser l'amas de bois et tout de suite nous chargeâmes l'armée ennemi, les épées s'entrechoquèrent, les boucliers se fracassèrent, les lances exécutèrent un voltige avant de transpercer le corps de soldats.
Essoufflé, je m’interrompis un instant, quand d’indénombrables cavaliers déboulèrent de part et d'autre de mes hommes, balayant les combattants adverses d'une force déconcertante. Je me retournais et aperçus dans la foule d'officier à cheval, la crête rouge sang de mon chef d'armée ; lui et ses hommes arrivaient à temps...


L'ennemi fut terrassé...



Les flottes suivantes se sont affrontées :

Attaquant darck dams (X:XXX:XX)
Armes: XX% Bouclier: XX% Protection: XX%
Vaisseau de combat 3.286
Torpilleur 278
Leviathan 434
Attaquant darck dams (X:XXX:XX)
Armes: XX% Bouclier: XX% Protection: XX%
Drone d´espionnage 1
Attaquant darck dams (X:XXX:XX)
Armes: XX% Bouclier: XX% Protection: XX%
Drone d´espionnage 1
Attaquant darck dams (X:XXX:XX)
Armes: XX% Bouclier: XX% Protection: XX%
Drone d´espionnage 1

Défenseur majorcarter ()
Armes: XX% Bouclier: XX% Protection: XX%
Petit cargo 1
Grand cargo 207
Chasseur 18.145
Fregate 1.298
Vaisseau de combat 1.259
Recycleur 826
Drone d´espionnage 127
Torpilleur 245
Leviathan 1.710


Après 2 rounds


Attaquant darck dams (X:XXX:XX)
Armes: XX% Bouclier: XX% Protection: XX%
~Détruit~
Attaquant darck dams (X:XXX:XX)
Armes: XX% Bouclier: XX% Protection: XX%
~Détruit~
Attaquant darck dams (X:XXX:XX)
Armes: XX% Bouclier: XX% Protection: XX%
~Détruit~
Attaquant darck dams (X:XXX:XX)
Armes: XX% Bouclier: XX% Protection: XX%
~Détruit~

Défenseur majorcarter ()
Armes: XX% Bouclier: XX% Protection: XX%
Grand cargo 161 ( -46 )
Chasseur 13.409 ( -4.736 )
Fregate 1.132 ( -166 )
Vaisseau de combat 1.233 ( -26 )
Recycleur 680 ( -146 )
Drone d´espionnage 99 ( -28 )
Torpilleur 245 ( -0 )
Leviathan 1.710 ( -0 )


Un champs de ruine se forme en orbite de la planète.
Il est composé de 57.505.800 unités d´acier et 30.591.900 unités de silicium.

Pertes totales de l'attaquant darck dams : 276.430.000 dont 171.380.000 unités d´acier, 94.370.000 unités de silicium et 10.680.000 unités de deutéride.
Pertes totales de l'attaquant darck dams : 1.000 dont 0 unités d´acier, 1.000 unités de silicium et 0 unités de deutéride.
Pertes totales de l'attaquant darck dams : 1.000 dont 0 unités d´acier, 1.000 unités de silicium et 0 unités de deutéride.
Pertes totales de l'attaquant darck dams : 1.000 dont 0 unités d´acier, 1.000 unités de silicium et 0 unités de deutéride.

Pertes totales des attaquants : 276.433.000.

Pertes totales du défenseur majorcarter : 28.530.000 dont 20.306.000 unités d´acier, 7.600.000 unités de silicium et 624.000 unités de deutéride.

Le pourcentage de création d´une lune est de 0%.
Les quantités d´acier et de silicium flottant dans l´espace se dispersent.


Citation :


Votre flotte composée de 680 recycleurs a une capacité de fret de 13.600.000 unités.
Dans le champs de ruines sont dispersés 10.499.800 unités d´acier et 0 unités de silicium.
Vous avez récupéré 10.499.800 unités d´acier et 0 unités de silicium.

Recyclé à : 100%


Citation :


Votre flotte composée de 680 recycleurs a une capacité de fret de 13.600.000 unités.
Dans le champs de ruines sont dispersés 24.099.800 unités d´acier et 0 unités de silicium.
Vous avez récupéré 13.600.000 unités d´acier et 0 unités de silicium.

Recyclé à : 56%


Citation :


Votre flotte composée de 680 recycleurs a une capacité de fret de 13.600.000 unités.
Dans le champs de ruines sont dispersés 37.105.800 unités d´acier et 10.194.000 unités de silicium.
Vous avez récupéré 6.800.000 unités d´acier et 6.800.000 unités de silicium.

Recyclé à : 29%


Citation :


Votre flotte composée de 680 recycleurs a une capacité de fret de 13.600.000 unités.
Dans le champs de ruines sont dispersés 43.905.800 unités d´acier et 16.994.000 unités de silicium.
Vous avez récupéré 6.800.000 unités d´acier et 6.800.000 unités de silicium.

Recyclé à : 22%


Citation :


Votre flotte composée de 680 recycleurs a une capacité de fret de 13.600.000 unités.
Dans le champs de ruines sont dispersés 50.705.800 unités d´acier et 23.794.000 unités de silicium.
Vous avez récupéré 6.800.000 unités d´acier et 6.800.000 unités de silicium.

Recyclé à : 18%


Citation :


Votre flotte composée de 680 recycleurs a une capacité de fret de 13.600.000 unités.
Dans le champs de ruines sont dispersés 57.505.800 unités d´acier et 30.594.000 unités de silicium.
Vous avez récupéré 6.800.000 unités d´acier et 6.800.000 unités de silicium.

Recyclé à : 15%



Rentabilité :
Attaquant : -276.430.200
Défenseur : 59.567.500


RP pour un PdH 89677910

_______________________________





Voila, j'ai vu que personne ne t'avais répondu alors, j'ai tenter un petit truc de mon côté, j'espère que cela te plaira Wink

PS: excusez ma piètre orthographe
Revenir en haut Aller en bas
majorcarter
Dieu du Bar
Dieu du Bar
majorcarter


Nombre de messages : 13038
Age : 52
Localisation : SARREGUEMINES, Lorraine:57
Date d'inscription : 30/07/2007

RP pour un PdH Empty
MessageSujet: Re: RP pour un PdH   RP pour un PdH Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:22:25

je le trouve trés bien ton RP
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Near
Beginner
Beginner
Near


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

RP pour un PdH Empty
MessageSujet: Re: RP pour un PdH   RP pour un PdH Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:00:01

Merci, de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
majorcarter
Dieu du Bar
Dieu du Bar
majorcarter


Nombre de messages : 13038
Age : 52
Localisation : SARREGUEMINES, Lorraine:57
Date d'inscription : 30/07/2007

RP pour un PdH Empty
MessageSujet: Re: RP pour un PdH   RP pour un PdH Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:24:22

poster sur le forum
mais je n'ai pas reussi à poster les images
Revenir en haut Aller en bas
jimmylefou88
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 1833
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2008

RP pour un PdH Empty
MessageSujet: Re: RP pour un PdH   RP pour un PdH Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:05:36

bla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP pour un PdH Empty
MessageSujet: Re: RP pour un PdH   RP pour un PdH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour un PdH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une banniere pour piu
» Pour MOMO
» Pour ce resultat
» CADEAU POUR PIU
» pour boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origines :: Affaires Extérieures :: Bar de l'Empire-
Sauter vers: