| un petit souci | |
|
+4sanji Hitsugaya Toshirou majorcarter [Energie] Djork 8 participants |
Auteur | Message |
---|
grimmjow Beginner
| Sujet: un petit souci Ven 30 Mai - 14:25:50 | |
| bonjours l'alliance .O. je me présente je m'appelle slaky ig je suis le fondateur de l'alliance M_O voila le joueur RdnLz viens de rejoindre votre alliance Wing mais le petit souci c'est l'ancien repreneur de se compte qui se nomme Sanji lui a donner le compte en lui disant qu'il fallait qui quitte l'alliance M_O le problème c'est que la condition pr qu'on lui donne le compte a Sanji c'est qu'il ne devait pas quitter l'alliance je viens vous voir pr me rendre le compte ac ou s'en le joueur qui le tiens merci de votre compréhension slaky le maitre de l'ombre hiihihihii !!! | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: un petit souci Ven 30 Mai - 16:26:50 | |
| Bonjour Slaki.
Récuper un compte de l' orgine ne sera pas une mince affaire. Car le compte est assez bien classé.
Mais je vais en parler avec la personne en question, si tels sera son choix de revenir dans la MO et bien je ne m' opposerais pas a son retour. En revanche si il décide de reste Origine, il restera et ce quoique tu fasses pour l' en lui disuader.
Je mettrais sa réponse dans ce topic, une fois que je l' aurais.
cordialement
l' ange | |
|
| |
grimmjow Beginner
| Sujet: Re: un petit souci Ven 30 Mai - 17:37:01 | |
| je suis venu me plaindre ici
psk je prend cela comme un vole de compte
il y avait une règle qui été de rester ds l'alliance M_O
sinon je serai pas venu me plaindre
ds la logique des chose le compte doit revenir chez nous ac ou s'en le repreneur | |
|
| |
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: un petit souci Sam 31 Mai - 1:56:31 | |
| mous aussi on a perdu des compte de cette maniére grmijow
c'est la dur loi de la fourberie
je suis de l'avis a l'ange a 300%
si son choix est de revenir chez vous il le fera
sinon
il restera che nous
desolé mais c'en est ainsi | |
|
| |
grimmjow Beginner
| Sujet: Re: un petit souci Sam 31 Mai - 2:04:10 | |
| ok comme vous voulais
je le note ds un coin
bon jeu a vous
mais surtout a lui
vous pouvez locker | |
|
| |
[Energie] Djork Elite
| Sujet: Re: un petit souci Sam 31 Mai - 3:11:23 | |
| ... Et bah tu sais Grimmjow dans cette logique tu peux renvoyer le compte de Bocal a la Energie, parce que son compte c'est nous qui lui avons passé, et celui de Noko aussi donc bon chacun gagne d'un coté et perds de l'autre... Tu te plains ce qui es bien normal mais comme dit la sagesse populaire : "Regarde toujours la poutre qui est dans ton oeil avant de regarder la brindille qui est dans celui de ton voisin" | |
|
| |
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: un petit souci Sam 31 Mai - 3:12:54 | |
| on attend la reponse du concerner
meme si il s'avere qu'il a activé le MV
donc je sais pas cmment on vva le contacter en tout cas
ce toppic restera ouvert tat qu'il n'y serat pas poster la reponse de rdnzl
EDIT : merci djork | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: un petit souci Sam 31 Mai - 3:37:16 | |
| mise en attente de l' affaire.
Attendons le joueur concerné. | |
|
| |
grimmjow Beginner
| Sujet: Re: un petit souci Sam 31 Mai - 3:49:16 | |
| je lui est parler ds l'univers starway
il reviens pas psk on lui a dis de pas revenir
c'était la condition pr avoir le compte
djork pr bocal il est parti psk il voulait suivre oasis et aussi a cause de quelque remarque sur elle aussi qui lui a pas plus
et j'ai mie du temps a les accepter psk je leur et dit de bien parler ac vous
donc il y a aucun rapport entre nos 2 histoire ^^ | |
|
| |
[Energie] Djork Elite
| Sujet: Re: un petit souci Sam 31 Mai - 3:54:51 | |
| De toute façon je souhaite pas leur retour... ils semblent se plaire la ou ils sont alors tant mieux pour eux De toute façon rien ne sert de parler de ça ici, juste te faire remarquer que souvent on est pas non plus blanc comme neige mais j'préfere pas discuter de ça sur un topic destiné a autre chose, même si le rapport m'apparait plus important qu'a toi | |
|
| |
Hitsugaya Toshirou Kenpachi
Nombre de messages : 7323 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: un petit souci Sam 31 Mai - 3:59:52 | |
| tu joue sur le starway slaky ?? | |
|
| |
sanji Gay du loool hihihi
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: un petit souci Sam 31 Mai - 4:36:34 | |
| slaky, coucou, ben je vais dire c'est la dur loi de la vie, ce qu'il ce passe là, mais je ne lui est pas dis de ne pas revenir dans la M_O si il voulais, je lui est dit de venir nous rejoindre la .O. puisqu'il conné major, Piu, et moi même et un peux l'ange sur le fun
donc voilà
je lui en parlerais sur msn quand il sera conecté mais le week end il a du boulot donc il active son MV et revient lundi
donc attendons son retour, restons dans le calmes slaky jete propose a boire pour faire baisser la tension. | |
|
| |
majorcarter Dieu du Bar
Nombre de messages : 13038 Age : 52 Localisation : SARREGUEMINES, Lorraine:57 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: un petit souci Sam 31 Mai - 4:49:16 | |
| salut slaki il ne faut pas le prendre mal mais il n'y a que lui qui peut decider si il veut rester chez nous ou repartir chez vous | |
|
| |
grimmjow Beginner
| Sujet: Re: un petit souci Sam 31 Mai - 5:18:30 | |
| moi la seule chose qui m'intéré c'est le compte
le compte appartiens a l'alliance M_O
je trouve normal qui reste ds la M_O
sanji si tu voulais qui aille chez vous il fallais lui donner un coup de chez vous comme sa il y aurai pas eu de souci
piu ou je joue ds l'univers starway | |
|
| |
Hitsugaya Toshirou Kenpachi
Nombre de messages : 7323 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: un petit souci Sam 31 Mai - 5:29:16 | |
| - grimmjow a écrit:
- je lui est parler ds l'univers starway
c pas moi qui le dit | |
|
| |
sanji Gay du loool hihihi
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: un petit souci Sam 31 Mai - 6:02:35 | |
| ben slaky concernant l'échange de compte on a essayer mais on as pas eu de nouvelle de la personne concerné donc voilà | |
|
| |
grimmjow Beginner
| Sujet: Re: un petit souci Sam 31 Mai - 10:18:57 | |
| - sanji a écrit:
- ben slaky concernant l'échange de compte on a essayer mais on as pas eu de nouvelle de la personne concerné donc voilà
j'ai pas compris se que tu veux dire ds ta phrase | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: un petit souci Sam 31 Mai - 11:28:16 | |
| ll veut dire qu' il est en mode vacance^^ | |
|
| |
grimmjow Beginner
| Sujet: Re: un petit souci Sam 31 Mai - 12:11:59 | |
| | |
|
| |
RdnzL Beginner
| Sujet: Re: un petit souci Lun 2 Juin - 7:45:55 | |
| salut tout l monde! bah voilà, retour de we, et j vois que des problèmes se mettent en avant... et encore on dit que c est ma faute :D:D:D bon, pour continuer d être clair, on m a donné un compte pour rejoindre les joueurs avec qui j etais sur Idyllia. cet uni fun où, on s est tous régalés, et a "dechainé" des passions, m a donné envie de rejoindre ces joueurs avec qui j ai passé du temps et des aventures tout en restant d une serenité notable... ce compte, on m en a donné les logs (donc j vois pas en quoi ce serait un vol) en me disant qu il n etait pas de l alliance où se trouvaient les joueurs que je voulais rejoindre, donc du plus naturellement qui soit, j ai repris ce compte et rejoins mes potes ^^ donc grimmjow ou slaky, le fait est que si ce compte devait revenir à ton alliance alors que tu t en dis le chef, il aurait dû rester entre tes mains alors que tu lui aurais trouvé un repreneur... ce compte est arrivé entre mes mains avec l info la plus simple qui pouvait etre de mise, mes potes sont dans une autre ally!! je n ai fais que recuperer un compte... et j ai suivi mes potes que dire de plus? - grimmjow a écrit:
djork pr bocal il est parti psk il voulait suivre oasis et aussi a cause de quelque remarque sur elle aussi qui lui a pas plus
"djork pour bocal" (?) est parti pour rejoindre "oasis"? bah moi... pareil | |
|
| |
simelone Elite
| Sujet: Re: un petit souci Lun 2 Juin - 8:02:38 | |
| beh voila
explicatio donner par le proprio du compte
donc plus de probléme | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: un petit souci Lun 2 Juin - 9:57:28 | |
| Oui plus de souci, et nous serons là si il a besoin d' un coup de main, enfin tu va bien réussir a comprendre ce que je dit Slaky.
cordialement
l' ange
je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit souci | |
| |
|
| |
| un petit souci | |
|