| Phrase à la suite New Game | |
|
+10jack_white Cécily jimmylefou88 soban majorcarter simelone Hitsugaya Toshirou sanji [Energie]bourin54 Spykus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jack_white Racontard
| Sujet: Re: Phrase à la suite New Game Ven 27 Juin - 13:36:55 | |
| un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçus car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmote qui briller | |
|
| |
Tonton Demon Gardien des mysteres
Nombre de messages : 3272 Age : 32 Localisation : En Bretagne LOL Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Phrase à la suite New Game Sam 28 Juin - 3:51:01 | |
| n jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçus car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmote qui brillait* mais
*je t'ai corrigé ^^ | |
|
| |
[Energie] Djork Elite
| Sujet: Re: Phrase à la suite New Game Sam 28 Juin - 3:54:55 | |
| un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçus car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmote qui brillait mais qui | |
|
| |
Nombre de messages : 3272 Age : 32 Localisation : En Bretagne LOL Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Phrase à la suite New Game Sam 28 Juin - 3:55:23 | |
| un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçus car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmote qui brillait mais qui se | |
|
| |
[Energie] Djork Elite
| Sujet: Re: Phrase à la suite New Game Sam 28 Juin - 3:57:30 | |
| un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçus car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmote qui brillait mais qui se grattait | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrase à la suite New Game Sam 28 Juin - 3:57:57 | |
| un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçus car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmote qui brillait mais qui se grattait les | |
|
| |
[Energie] Djork Elite
| Sujet: Re: Phrase à la suite New Game Sam 28 Juin - 4:00:44 | |
| un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçue car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmotte qui brillait mais qui se grattait les dents | |
|
| |
D3xter Maître incontesté du flood
| Sujet: Re: Phrase à la suite New Game Sam 28 Juin - 4:43:44 | |
| un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçue car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmotte qui brillait mais qui se grattait les dents donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrase à la suite New Game Sam 28 Juin - 5:09:46 | |
| un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçue car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmotte qui brillait mais qui se grattait les dents donc D3xterette | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrase à la suite New Game Sam 28 Juin - 5:12:21 | |
| un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçue car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmotte qui brillait mais qui se grattait les dents donc D3xterette ma | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrase à la suite New Game Sam 28 Juin - 6:48:28 | |
| un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçue car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmotte qui brillait mais qui se grattait les dents donc D3xterette ma engueulée | |
|
| |
jack_white Racontard
| Sujet: Re: Phrase à la suite New Game Sam 28 Juin - 7:51:49 | |
| un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçue car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmotte qui brillait mais qui se grattait les dents donc D3xterette ma engueulée puis | |
|
| |
[Energie] Djork Elite
| Sujet: Re: Phrase à la suite New Game Sam 28 Juin - 10:17:03 | |
| un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçue car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmotte qui brillait mais qui se grattait les dents donc D3xterette ma engueulée puis m'a | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrase à la suite New Game Sam 28 Juin - 10:34:55 | |
| un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçue car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmotte qui brillait mais qui se grattait les dents donc D3xterette ma engueulée puis m'a fait | |
|
| |
L'archange piplette
Nombre de messages : 799 Age : 41 Localisation : devant mon Pc une bière a la main !! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Phrase à la suite New Game Dim 29 Juin - 15:34:18 | |
| un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçue car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmotte qui brillait mais qui se grattait les dents donc D3xterette ma engueulée puis m'a fait à manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrase à la suite New Game Dim 29 Juin - 16:49:05 | |
| un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçue car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmotte qui brillait mais qui se grattait les dents donc D3xterette ma engueulée puis m'a fait à manger des | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrase à la suite New Game Dim 29 Juin - 16:51:54 | |
| un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçue car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmotte qui brillait mais qui se grattait les dents donc D3xterette ma engueulée puis m'a fait à manger des crottes
(lol c'est la plus longue phrase qu'on est faite ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phrase à la suite New Game | |
| |
|
| |
| Phrase à la suite New Game | |
|