Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origines

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Phrase à la suite New Game

+10
jack_white
Cécily
jimmylefou88
soban
majorcarter
simelone
Hitsugaya Toshirou
sanji
[Energie]bourin54
Spykus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
jack_white
Racontard
Racontard

Phrase à la suite New Game - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phrase à la suite New Game   Phrase à la suite New Game - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:36:55

un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçus car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmote qui briller
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Demon
Gardien des mysteres
Gardien des mysteres
Tonton Demon

MessageSujet: Re: Phrase à la suite New Game   Phrase à la suite New Game - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:51:01

n jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçus car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmote qui brillait* mais

*je t'ai corrigé ^^
[Energie] Djork
Elite
Elite
[Energie] Djork

MessageSujet: Re: Phrase à la suite New Game   Phrase à la suite New Game - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:54:55

un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçus car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmote qui brillait mais qui
Tonton Demon
Gardien des mysteres
Gardien des mysteres
Tonton Demon

MessageSujet: Re: Phrase à la suite New Game   Phrase à la suite New Game - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:55:23

un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçus car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmote qui brillait mais qui se
[Energie] Djork
Elite
Elite
[Energie] Djork

MessageSujet: Re: Phrase à la suite New Game   Phrase à la suite New Game - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:57:30

un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçus car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmote qui brillait mais qui se grattait
Tonton Demon
Gardien des mysteres
Gardien des mysteres
Tonton Demon

MessageSujet: Re: Phrase à la suite New Game   Phrase à la suite New Game - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:57:57

un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçus car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmote qui brillait mais qui se grattait les
[Energie] Djork
Elite
Elite
[Energie] Djork

MessageSujet: Re: Phrase à la suite New Game   Phrase à la suite New Game - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:00:44

un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçue car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmotte qui brillait mais qui se grattait les dents
D3xter
Maître incontesté du flood

MessageSujet: Re: Phrase à la suite New Game   Phrase à la suite New Game - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:43:44

un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçue car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmotte qui brillait mais qui se grattait les dents donc
Tonton Demon
Gardien des mysteres
Gardien des mysteres
Tonton Demon

MessageSujet: Re: Phrase à la suite New Game   Phrase à la suite New Game - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:09:46

un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçue car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmotte qui brillait mais qui se grattait les dents donc D3xterette
D3xter

MessageSujet: Re: Phrase à la suite New Game   Phrase à la suite New Game - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:12:21

un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçue car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmotte qui brillait mais qui se grattait les dents donc D3xterette ma
Tonton Demon
Gardien des mysteres
Gardien des mysteres
Tonton Demon

MessageSujet: Re: Phrase à la suite New Game   Phrase à la suite New Game - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:48:28

un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçue car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmotte qui brillait mais qui se grattait les dents donc D3xterette ma engueulée
jack_white
Racontard
Racontard

MessageSujet: Re: Phrase à la suite New Game   Phrase à la suite New Game - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:51:49

un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçue car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmotte qui brillait mais qui se grattait les dents donc D3xterette ma engueulée puis
[Energie] Djork
Elite
Elite
[Energie] Djork

MessageSujet: Re: Phrase à la suite New Game   Phrase à la suite New Game - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:17:03

un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçue car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmotte qui brillait mais qui se grattait les dents donc D3xterette ma engueulée puis m'a
D3xter

MessageSujet: Re: Phrase à la suite New Game   Phrase à la suite New Game - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:34:55

un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçue car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmotte qui brillait mais qui se grattait les dents donc D3xterette ma engueulée puis m'a fait
L'archange
piplette
piplette
L'archange

MessageSujet: Re: Phrase à la suite New Game   Phrase à la suite New Game - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:34:18

un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçue car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmotte qui brillait mais qui se grattait les dents donc D3xterette ma engueulée puis m'a fait à manger
D3xter

MessageSujet: Re: Phrase à la suite New Game   Phrase à la suite New Game - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:49:05

un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçue car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmotte qui brillait mais qui se grattait les dents donc D3xterette ma engueulée puis m'a fait à manger des
Tonton Demon
Gardien des mysteres
Gardien des mysteres
Tonton Demon

MessageSujet: Re: Phrase à la suite New Game   Phrase à la suite New Game - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:51:54

un jours je suivi une superbe D3xterette qui portais une salopette et qui ma dit qu'elle etait trés déçue car elle n'arrivait jamais à avoir la malette contenant du fric mais elle etait deja trop riche, et elle portait la petite clé en forme de marmotte qui brillait mais qui se grattait les dents donc D3xterette ma engueulée puis m'a fait à manger des crottes

(lol c'est la plus longue phrase qu'on est faite ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phrase à la suite New Game   Phrase à la suite New Game - Page 15 Icon_minitime

Phrase à la suite New Game
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15