Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origines

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bonsoir , un peu spécial

+7
D3xter
RdnzL
grimmjow
L'archange
Tonton Demon
sanji
AtoMix
11 participants
AuteurMessage
AtoMix
Beginner
Beginner

Bonsoir , un peu spécial Empty
MessageSujet: Bonsoir , un peu spécial   Bonsoir , un peu spécial Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:39:07

Bien voilà , tout d'abord , je viens passer un petit coucou a différents membres tels que simelone :D .
Je suis actuellement de passage , car je faisais certains forum suite à mon ennuyement (ca se dit ? :P) ... maisl e problème c'est que j'ai lu , ici m^me dans cette section ... euh que mon ancien compt e est allé chez vous >>_<<

J'ai été M_O durant une assez longue période , mais la fallu je donne mon compte ...Bien entendu , mon repreneur a été averti qu'il fallait rester dans la M_Ocar cce compte leur appartennait , il ne pouvait donc pas jouer , il la donc donné a Dragon Noir l'avant dernier repreneur , mais celui j'ai bien l'impression qu'il n'a pas comprit le message , je n'arrive pas à le contaacter via msn. il donne donc le compte à ce fameux sanji avec lequel j'ai deja echangé quelques mots ^^"

Voilà je viens juste vous prévenir que certes c'est un bon compte Smile mais que ce compte est "copyright" de la M_O (j'espère simelone que tu me comprends) Smile
J'aimerais donc que celui ci soit rendu à l'alliance (o bien je boude) :P

Merci ,si vous m'avez compris , imaginez vous dans la même situation dans ce cas Smile

Amicalement toto , bisoo simelone et furax si l'est dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
majorcarter
Dieu du Bar
Dieu du Bar
majorcarter

MessageSujet: Re: Bonsoir , un peu spécial   Bonsoir , un peu spécial Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:15:43

salut Atomix
on a bien compris le problème
mais comme on l'a dit à Slaki un compte n'appartient pas à une alliance mais à un joueur
et si ce joueur décide de changer d'alliance je crois que ni toi ni moi pourront y faire qqchose
et comme il a choisi de venir chez nous parce qu'il ne connaissait personne à la M_O je ne croit pas qu'il changera d'avis
donc on peut en parler et remplir des pages ça ne changera rien
sanji
Gay du loool hihihi
Gay du loool hihihi
sanji

Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille

MessageSujet: Re: Bonsoir , un peu spécial   Bonsoir , un peu spécial Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:37:30

Atomix tu peux regarder les 2 topic de slaky dans cette partie, les 2 topic lock
http://the-barbare-of-13.skyblog.com
grimmjow
Beginner
Beginner
grimmjow

MessageSujet: Re: Bonsoir , un peu spécial   Bonsoir , un peu spécial Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:37:57

comme je l'ai dis ds mais autre message et c'est aussi lui même qui me la dit

sanji quand il lui a donner le compte il lui a dit:

je te donne le compte mais pr sa il faut que tu quitte l'alliance M_O c'est qui me la dit

et normalement j'aurai du être avertie qu'il allais donner le compte

chose qu'il a pas fait

ou sanji aussi il était occourent que le compte rester a l'alliance.

editer: il l'ai a lu c'est pr sa qu'il a poser se message
Tonton Demon
Gardien des mysteres
Gardien des mysteres
Tonton Demon

MessageSujet: Re: Bonsoir , un peu spécial   Bonsoir , un peu spécial Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:09:15

Encore avec cette histoire de comptes... =/
D3xter
Maître incontesté du flood

MessageSujet: Re: Bonsoir , un peu spécial   Bonsoir , un peu spécial Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:09:31

mais deja pourquoi donner les logue a une personne exterrieur a ton alliance???????
Tonton Demon
Gardien des mysteres
Gardien des mysteres
Tonton Demon

MessageSujet: Re: Bonsoir , un peu spécial   Bonsoir , un peu spécial Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:15:34

Moi je dit:

Le repreneur du compte fait ce qu'il veut un point c'est tout !!!

Ou alors si vous êtes pas content gérer le vous même (ah non partage de compte interdit).
grimmjow
Beginner
Beginner
grimmjow

MessageSujet: Re: Bonsoir , un peu spécial   Bonsoir , un peu spécial Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:16:48

Tonton Demon a écrit:
Moi je dit:

Le repreneur du compte fait ce qu'il veut un point c'est tout !!!.

pr toi

mais moi j'ai dit qu'il appartenait a l'alliance

D3xter
Mar 3 Juin - 23:09:31
mais deja pourquoi donner les logue a une personne exterrieur a ton alliance???????

comme je l'ai dit plus haut

sa c'est fait s'en que je sois ocourent
RdnzL
Beginner
Beginner
RdnzL

MessageSujet: Re: Bonsoir , un peu spécial   Bonsoir , un peu spécial Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:24:22

encore là?

comment dire... une fois de plus ^^

moi aussi j en ai monté et donné des comptes! mais soit j ai choisi mes repreneurs soit je les ai laissé à leur sort. Mais quelqu aient pu etre leur fins, à partir du moment où j avais laissé les logs j en avais fini avec eux. si vous ne pouvez pas en faire autant, ne donnez plus de logs ou choisissez mieux à qui vous les confiez.

donc slaky ou atomix ou autres, je n ai rien contre vous ni personne, et si ça vous chante d aller chercher le sexe aux anges avec ça ne fait perdre du temps qu à vous, mais ce compte, j ai eu le temps de changer les logs, et meme l adresse permanente... donc si vous aviez vraiment voulu le proteger vous auriez su le faire! vous ne l avez pas fait, c est que vous ne vouliez pas le defendre autant que vous le dites aujourdhui. vous l avez laissé et il a trouvé repreneur Wink

et qui sait, apres tout, peut etre lorsque j en aurai marre, ce sera à vous que je rendrai les logs Wink
L'archange
piplette
piplette
L'archange

MessageSujet: Re: Bonsoir , un peu spécial   Bonsoir , un peu spécial Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:23:34

RdnzL a écrit:
encore là?

comment dire... une fois de plus ^^

moi aussi j en ai monté et donné des comptes! mais soit j ai choisi mes repreneurs soit je les ai laissé à leur sort. Mais quelqu aient pu etre leur fins, à partir du moment où j avais laissé les logs j en avais fini avec eux. si vous ne pouvez pas en faire autant, ne donnez plus de logs ou choisissez mieux à qui vous les confiez.

donc slaky ou atomix ou autres, je n ai rien contre vous ni personne, et si ça vous chante d aller chercher le sexe aux anges avec ça ne fait perdre du temps qu à vous, mais ce compte, j ai eu le temps de changer les logs, et meme l adresse permanente... donc si vous aviez vraiment voulu le proteger vous auriez su le faire! vous ne l avez pas fait, c est que vous ne vouliez pas le defendre autant que vous le dites aujourdhui. vous l avez laissé et il a trouvé repreneur Wink

et qui sait, apres tout, peut etre lorsque j en aurai marre, ce sera à vous que je rendrai les logs Wink

mais non euh moi pas d'accord y touche pas une partie de moi Bonsoir , un peu spécial 287712
RdnzL
Beginner
Beginner
RdnzL

MessageSujet: Re: Bonsoir , un peu spécial   Bonsoir , un peu spécial Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:09:26

j aurais pu me demander aussi combien il y a de façons d enc** les mouches... mais bon, je trouvais celle là moins agressive Wink

quoique en voyant ta reaction... Bonsoir , un peu spécial 437212

ps: il n y a que 2 façons, avec ou sans leur consentement Bonsoir , un peu spécial 21730
D3xter

MessageSujet: Re: Bonsoir , un peu spécial   Bonsoir , un peu spécial Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:04:06

de toute facon le conte sesteras la si le proprio veut rester donc sa ne sert a rien de continuer de parler!!
grimmjow
Beginner
Beginner
grimmjow

MessageSujet: Re: Bonsoir , un peu spécial   Bonsoir , un peu spécial Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:57:55

rdnzl tu dis qu'on doit choisir le repreneur

je suis tout a fait d'acore ac toi

j'ai l'ai passer a preda une personne de confiance et qui été ds l'alliance depuis un moment

ensuit il la donner a sanji chose que je savais

j'ai fait confiance a sanji

question:

comment aurait pu le savoir qu'il m'aurait fait sa ??
RdnzL
Beginner
Beginner
RdnzL

MessageSujet: Re: Bonsoir , un peu spécial   Bonsoir , un peu spécial Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:58:48

et moi donc...
D3xter

MessageSujet: Re: Bonsoir , un peu spécial   Bonsoir , un peu spécial Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:02:51

je sais pas!!!
[Energie] Djork
Elite
Elite
[Energie] Djork

MessageSujet: Re: Bonsoir , un peu spécial   Bonsoir , un peu spécial Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:49:42

... désolé de me répeter Slaky...

On a donné un compte a Bocal. On a donné un compte a Oasis. Les deux étaient censés reste dans la Energie. Malchance, Oasis est partie. Bocal l'a suivie. Quelle est la différence entre ton affaire avec les .O. et la mienne ? aucune.... enfin si, moi j'en vois une, on a perdu 2 comptes et toi 1^^ une autre, les comptes avaient pas le même classement... mais a part ça quelle différence au final ? Rien, juste l'impression de s'être fait avoir et d'avoir perdu 1 (ou2) compte.

La dernière différence c'est que toi tu rale alors que nous on laisse couler. On peut pas être premier sur tous les domaines, quand on a pas le pouvoir de changer les choses, on a celui d'accepter sa situation en douceur et de pas se prendre la tête pour un jeu.

Donc voila, les .O. ont été clair, ça sert a rien de discuter alors ça sert a rien de créer 15 topics quand ceux d'avant sont lockés (ça use et ton clavier et tes doigts mais a part ça ça t'avancera a rien ! Wink )

Alors oui je sais tu vas me dire que toi tu as attendu que Bibi te dise de les accepter... Et bah sache que personne ne savait dans la Energie que Bibi avait dit ça. Il ne représente pas toujours l'avis général (je t'aime quand même mon bibi geek ). Mais dans le résultat, il n'y a aucune différence. Et que compte a part le résultat ?

Rien. Je crois que ce mot est aussi clair que ta phrase "LE COMPTE APPARTIENT A L'ALLIANCE", uen guerre perdue est perdue, peu importe si pdh il y a eu ou non, perdue est le résultat et Pdh la manière, seul sera retenu la défaite. Donc voila je cherche pas a foutre la merde et j'ai vu Simelone qui disait que si tu nous rendait les comptes vous pourriez discuter. Sache que si tu nous renvoie les comptes je les prendrait même pas parce que j'ai pas envie d'imposer a Noko et a Bocal d'être quelque part ou ils ne se plaisent pas... Et je sais qu'ils ne se plaisaient pas chez nous, tout comme Sanji chez toi Wink
majorcarter
Dieu du Bar
Dieu du Bar
majorcarter

MessageSujet: Re: Bonsoir , un peu spécial   Bonsoir , un peu spécial Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:55:22

bon je crois que tout a été dit
il n'y a pas de fait nouveau
Rdnzl veut rester .O.
alors je lock
arckange
Prophete
Prophete
arckange

MessageSujet: Re: Bonsoir , un peu spécial   Bonsoir , un peu spécial Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:27:29

Sa c'est parler Major ^^
https://origine.canadaboard.net
simelone
Elite
Elite
simelone

MessageSujet: Re: Bonsoir , un peu spécial   Bonsoir , un peu spécial Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:05:44

je delock 2 minute juste le temp de dire un tit truc

slyky j'espere que tu a compris

je sais que tu ne repostera pas de nouveau toppic pour ce compte et que cette histoire est terminer
arckange
Prophete
Prophete
arckange

MessageSujet: Re: Bonsoir , un peu spécial   Bonsoir , un peu spécial Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:41:26

heu tu a pas besoin de délocker pour écrire un message vu que tu est admin >_<"
https://origine.canadaboard.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir , un peu spécial   Bonsoir , un peu spécial Icon_minitime

Bonsoir , un peu spécial
Page 1 sur 1