| La N-P ^^ demande un pacte ^^ | |
|
+7Hitsugaya Toshirou Spykus Nebula simelone majorcarter RdnzL Tonton Demon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nebula Racontard
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Albertville Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: La N-P ^^ demande un pacte ^^ Mar 3 Juin - 20:25:34 | |
| | |
|
| |
sanji Gay du loool hihihi
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: La N-P ^^ demande un pacte ^^ Mer 4 Juin - 0:04:29 | |
| désoler nébula comme tu le sais on fait pas de pact vu le peux de joueur restant sur l'univers, si non beau RP, et tous, et GG pour là guerre remporté, mais je pense que sa sera défavorable. | |
|
| |
D3xter Maître incontesté du flood
| Sujet: Re: La N-P ^^ demande un pacte ^^ Mer 4 Juin - 3:09:15 | |
| tres beau Rp,
je pense la meme chose que sanji | |
|
| |
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La N-P ^^ demande un pacte ^^ Mer 4 Juin - 7:03:26 | |
| idem que sanji
desoler de vous le dire mais y'a de grande chance pour que ca soit non | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: La N-P ^^ demande un pacte ^^ Mer 4 Juin - 7:13:22 | |
| Bienvenue dans ton ancienne demeure Nemesis.
Alors pour la demande de Fusion, il va de sois que c'est un non catégorique pour les raisons suivantes.
- Nous avons refuser un pacte avec les Energie, par manque de joueur sur l' univers, ce n'est pas pour un faire un nouveau avec votre alliance.
- Ensuite je vois que vous avez un Pacte avec les MC. Les MC sont pactés avec les MH2, les Lucky, Les MD et survivor. Donc sa fait six alliances en pacte avec nous. Nous ne somme pas une confédération, et cela apporterais une trop grosse protection a ces alliance. Et sa je le refuse.
cordialement
l' ange | |
|
| |
Tonton Demon Gardien des mysteres
Nombre de messages : 3272 Age : 32 Localisation : En Bretagne LOL Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: La N-P ^^ demande un pacte ^^ Mer 4 Juin - 13:00:12 | |
| Bienvenue Nebula ! Jolie RP ! bravo ! | |
|
| |
Nebula Racontard
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Albertville Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: La N-P ^^ demande un pacte ^^ Jeu 5 Juin - 20:12:50 | |
| pardon mdr le pacte MC etait au debut depuis sa a evolué donc voila je relance le sujet | |
|
| |
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: La N-P ^^ demande un pacte ^^ Ven 6 Juin - 3:55:03 | |
| nebula donne nous tous les détail | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: La N-P ^^ demande un pacte ^^ Ven 6 Juin - 4:50:14 | |
| Mais même avec les détails le pacte n' aboutira pas.
Car que gagne l' origine dans un tels pacte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La N-P ^^ demande un pacte ^^ Ven 6 Juin - 5:05:58 | |
| nous ne gagnerons rien, mais avoir plus détail arrengerais l'entente | |
|
| |
Nebula Racontard
| Sujet: Re: La N-P ^^ demande un pacte ^^ Ven 6 Juin - 5:48:36 | |
| oui vous ne gagnerez rien mais comme vous le savez je ferait guerre sur guerre et le respect de l'alliance grandira donc voili ^^ | |
|
| |
RdnzL Beginner
| Sujet: Re: La N-P ^^ demande un pacte ^^ Ven 6 Juin - 10:49:12 | |
| heuu, venir faire une demande de pacte pour ensuite: - Nebula a écrit:
- oui vous ne gagnerez rien mais comme vous le savez je ferait guerre sur guerre et le respect de l'alliance grandira donc voili ^^
pour ma part, tu as le respect que je dois à tout joueur ou alliance... maintenant, venir proposer un pacte en promettant la guerre à tout le monde je trouve ça non seulement etrange, mais en plus interessé! "vasy, j declare la guerre à l univers entier, de ttes façons j m en cogne les plus forts sont mes alliés..." comme s il fallait une protection pour aller faire la guerre... fais toi naturaliser americain, tu seras assuré de faire la guerre contre qui tu voudras sans que le reste du monde ne bouge un sourcil :D:D:D c est pas un peu facile? | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: La N-P ^^ demande un pacte ^^ Ven 6 Juin - 11:48:15 | |
| Très pertinente réponse de Rdnzl.
Je propose quelque chose.
Faite vos preuves preuve d' une part sans notre soutien. Ensuite lorsque que vous ferez des grandes confrontation, demandez nous notre soutien, et nous en reparlerons.
Cordialement
l' ange | |
|
| |
Nebula Racontard
| Sujet: Re: La N-P ^^ demande un pacte ^^ Sam 7 Juin - 6:36:07 | |
| non je pensse que sa ira!!laissé tombé le pact vous me prenez pour quoi? vous penssez que je veut un pacte avec vous uniquement pour avoir une protection?toi l'ange tu me connais!ai-je bezoin de protection? cette reponse de rndzl avec ton apuy ma choqué mais bon c'est la vie.voila a bientot tout le monde | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: La N-P ^^ demande un pacte ^^ Sam 7 Juin - 17:35:26 | |
| il est juste que je soutienne un réponse de cette part, il aurais dit que tu venais demander un pacte pour que nous fassions la guerre a ta place, je n' aurais pas réagis pareille^^
bisou bisou
Bon je vais m' attaquer a ton forum dans pas longtemps^^ | |
|
| |
Nebula Racontard
| Sujet: Re: La N-P ^^ demande un pacte ^^ Sam 7 Juin - 23:52:31 | |
| merci pour le fofo mais si je fait cette demande de pacte c'est par pur amitié car je pensse avoir des liens avec vous koi-ke XD!! bref sa ma véxe tu pensse vraiment que j'ai bezoin de protection?!!!!!!! c'est juste histoire de ne pas attaqué des .O. ET LH-O que je demande un pacte | |
|
| |
| Sujet: Re: La N-P ^^ demande un pacte ^^ Dim 8 Juin - 3:46:22 | |
| ben a ce moment là, des pactes entre joueurs, seulement serait mieux, désoler nebula (NzxT), lool, puisque certain joueurs puevent ne pas être d'accord avec toi, et vis versa. | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: La N-P ^^ demande un pacte ^^ Dim 8 Juin - 4:26:05 | |
| moi je ne t'attaquerais pas Nebula, et cela par principe. Mais tous non pas la meme vision que moi a ce sujet.... Vois tu .
Donc ne te vexe pas pour autant. | |
|
| |
Nebula Racontard
| Sujet: Re: La N-P ^^ demande un pacte ^^ Dim 8 Juin - 12:46:11 | |
| ah c'est vrai vue comme sa ^^
moi j'"eviterai au maximum les LH-O et .O. promi bon ba alor on ferme le topic ou alro on flood dessus pour faire chié XD mouahahahahhahahahahhahah | |
|
| |
| Sujet: Re: La N-P ^^ demande un pacte ^^ Dim 8 Juin - 13:45:05 | |
| | |
|
| |
Nebula Racontard
| Sujet: Re: La N-P ^^ demande un pacte ^^ Dim 8 Juin - 13:55:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La N-P ^^ demande un pacte ^^ Dim 8 Juin - 13:56:35 | |
| lol
en tout cas je ne suporte pas le flood!!!!!^^ | |
|
| |
Nebula Racontard
| Sujet: Re: La N-P ^^ demande un pacte ^^ Dim 8 Juin - 13:57:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La N-P ^^ demande un pacte ^^ Dim 8 Juin - 13:59:32 | |
| | |
|
| |
Nebula Racontard
| Sujet: Re: La N-P ^^ demande un pacte ^^ Dim 8 Juin - 13:59:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La N-P ^^ demande un pacte ^^ | |
| |
|
| |
| La N-P ^^ demande un pacte ^^ | |
|