Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origines


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D3xter selectionneur???

Aller en bas 
+9
majorcarter
[Energie] Djork
sanji
jack_white
simelone
jimmylefou88
chita24
MaceWindu
Hitsugaya Toshirou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
D3xter
Maître incontesté du flood
Maître incontesté du flood



Nombre de messages : 13622
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

D3xter selectionneur??? Empty
MessageSujet: D3xter selectionneur???   D3xter selectionneur??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:47:59

Voila vu le resulta du match de l'equipe de france je pense que je vais passé ma license d'entraineur!!!!!!^^

alors voile les 1er decision:

Gomis, malouda et coupet dehors!!!!


Frei ou Madanda ( selon forme)

Sagnol Thuram Gallas Evra


Viera Makalele



Anelka Henry Ribery



Benzema



Avec des alternemants des position entre Henry et Benzema
Revenir en haut Aller en bas
majorcarter
Dieu du Bar
Dieu du Bar
majorcarter


Nombre de messages : 13038
Age : 52
Localisation : SARREGUEMINES, Lorraine:57
Date d'inscription : 30/07/2007

D3xter selectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: D3xter selectionneur???   D3xter selectionneur??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:50:37

tu n'a pas de gardien
tu oublis Trezeguet et Nasri
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Gay du loool hihihi
Gay du loool hihihi
sanji


Nombre de messages : 12107
Age : 34
Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille
Date d'inscription : 17/06/2007

D3xter selectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: D3xter selectionneur???   D3xter selectionneur??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:12:09

loool t mauvais

c moi le futur sélectionneurs
Revenir en haut Aller en bas
http://the-barbare-of-13.skyblog.com
Hitsugaya Toshirou
Kenpachi
Kenpachi
Hitsugaya Toshirou


Nombre de messages : 7323
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/08/2007

D3xter selectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: D3xter selectionneur???   D3xter selectionneur??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:18:08

hey et moi tu m'as oublié sur le coté gauche en milieu off
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Gay du loool hihihi
Gay du loool hihihi
sanji


Nombre de messages : 12107
Age : 34
Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille
Date d'inscription : 17/06/2007

D3xter selectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: D3xter selectionneur???   D3xter selectionneur??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:24:43

loool on fait l'équipe de .O.

La coupe du Monde de foot a space conké
Revenir en haut Aller en bas
http://the-barbare-of-13.skyblog.com
D3xter
Maître incontesté du flood
Maître incontesté du flood



Nombre de messages : 13622
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

D3xter selectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: D3xter selectionneur???   D3xter selectionneur??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:40:12

je n'est pas oublier de gardien!!! frei ou mandanda!!!

ensuite je n'est pas parler des remplacent!!

biensur nasry trezeguet et toute la clique!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
jimmylefou88
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 1833
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2008

D3xter selectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: D3xter selectionneur???   D3xter selectionneur??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:43:48

oué oué oué
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Gay du loool hihihi
Gay du loool hihihi
sanji


Nombre de messages : 12107
Age : 34
Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille
Date d'inscription : 17/06/2007

D3xter selectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: D3xter selectionneur???   D3xter selectionneur??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:17:58

bah
Revenir en haut Aller en bas
http://the-barbare-of-13.skyblog.com
jimmylefou88
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 1833
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2008

D3xter selectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: D3xter selectionneur???   D3xter selectionneur??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:37:28

ba ba r
Revenir en haut Aller en bas
D3xter
Maître incontesté du flood
Maître incontesté du flood



Nombre de messages : 13622
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

D3xter selectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: D3xter selectionneur???   D3xter selectionneur??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:11:24

bande de jalou!!^^
Revenir en haut Aller en bas
MaceWindu
Racontard
Racontard



Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

D3xter selectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: D3xter selectionneur???   D3xter selectionneur??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:22:37

tu veux pas mettre des attaquants en défense non plus ? xD

Perso, j'aurais dis, Sagnol / Gomis / Malouda out. Pas Coupet.
Ma compo ? :P


Coupet




Thuram Gallas
Clerc
Evra



Viera Makelele/Toulalan

Govou
Nasri/Benzema





Ribery


Henry



Façon,
le problême des bleus c'est Domenech. xD A chaque fois qu'il tente
quelque chose dans un match, on joue tout de suite moins bien. (entrée
de Gomis).
Revenir en haut Aller en bas
D3xter
Maître incontesté du flood
Maître incontesté du flood



Nombre de messages : 13622
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

D3xter selectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: D3xter selectionneur???   D3xter selectionneur??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:33:45

coupet au vu du match contre les pays bas =====> dehors!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Energie] Djork
Elite
Elite
[Energie] Djork


Nombre de messages : 2984
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

D3xter selectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: D3xter selectionneur???   D3xter selectionneur??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:39:17

... Merci mais Nasri ? vous déconnez ou quoi, c'est un ralentisseur de jeu !

il sais pas jouer ce gars faut qu'il arrête de s'y croire... c'est comme Gomis, il a marqué 2 buts et hop c'est la fête... mais faut arrêter, c'est une merde gomis...

perso je mettrais :



Coupet

Clerc / Mexès (squillaci) / Gallas / Evra

Toulalan / Makélélé / Flamini(Viera)

Ribery

Trézeguet (henry) / Benzema


Mais bon ce con de Domenech a pas prit Mexès ni Flamini ni trézeguet...

donc bon je mettrais Henry a la place de trézeguet, Viera a la place de flamini et Squallici a la place de Mexes

En tout cas, dehors le tutu, il sais plus courrir, faut arrêter de le faire jouer ! Et Sagnol, pareil !

par contre, D3x, ton millieu (Anelka, Henry et Ribery)... t'oublie, Henry et Anelka sont attanquants pas millieux^^ faut pas mélanger ls torchons et ls serviettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
D3xter
Maître incontesté du flood
Maître incontesté du flood



Nombre de messages : 13622
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

D3xter selectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: D3xter selectionneur???   D3xter selectionneur??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:57:41

sau que Henry et Anelka aime bien jouer autour des attaquant!!!!!

ensuiite Nasry ralenti le jeux??????????????????????

arrete la drogue, quand il est rentré contre la roumani il a appoetr un peut de vitesse au jeux!!! faut pas deconner non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
[Energie] Djork
Elite
Elite
[Energie] Djork


Nombre de messages : 2984
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

D3xter selectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: D3xter selectionneur???   D3xter selectionneur??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:20:43

... faut pas croire ce que disent les commentateurs ... Christian Jeanpierre, merci mais bon il serait capable de dire que Fiorèse a été un grand Monsieur du foot français et que Mendy est un élément capital de l'équipe du PSG...

Essaie une fois de couper le son de la télé et de voir ce que tu pense toi et pas ce que pensent ls commentateurs... honnêtement desfois c'est vraiment surprenant^^

J'ai pas vu le match contre les pays bas... mais les 2 matchs de préparation avant l'euro, Nasri il était vraiment pas dans le coup...
Revenir en haut Aller en bas
D3xter
Maître incontesté du flood
Maître incontesté du flood



Nombre de messages : 13622
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

D3xter selectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: D3xter selectionneur???   D3xter selectionneur??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:31:49

merci je connais le foot!!!

et je sais que nasry seras un pillier de l'equipe de france quand il auras plus d'experience!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Energie] Djork
Elite
Elite
[Energie] Djork


Nombre de messages : 2984
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

D3xter selectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: D3xter selectionneur???   D3xter selectionneur??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:33:48

mouai... enfin pour le moment il en a pas donc faut pas le projeter a un endroit ou il a pas sa place^^

enfin c'est mon avis après chacun a le sien, c'est comme pour thuram, moi je dis qu'il faut pas le faire jouer, ok il est peut être indispensable au groupe, a la bonne entente, à la cohésion son expérience est grande et importante, mais à 36 ans il est meilleur sur le banc que sur le terrain^^
Revenir en haut Aller en bas
D3xter
Maître incontesté du flood
Maître incontesté du flood



Nombre de messages : 13622
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

D3xter selectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: D3xter selectionneur???   D3xter selectionneur??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:37:03

moé avis mitigé pour moi!!!

le probleme de l'equipe n'est pas en defence ( a part le goal) mais en ataque!!
Revenir en haut Aller en bas
[Energie] Djork
Elite
Elite
[Energie] Djork


Nombre de messages : 2984
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

D3xter selectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: D3xter selectionneur???   D3xter selectionneur??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:45:03

oui, le problème est en attaque mais quand tu te prend 4 buts en 1 match tu peux pas dire qu'il y a pas de problème en défense^^

Le problème c'est Sagnol et thuram, faut pas chercher plus loin !

Je sais même pas si thuram il a été titulaire une seule fois avec Barcelone cette année ! il manque de compétition, on peut pas lui faire jouer un Euro comme ça a froid... et puis l'age n'aide pas, il y en a qui auraient largement plus leur place que lui en défense centrale...
Et Sagnol pareil il revient de blessure, il a quasiment pas joué avec le Bayern en fin de saison... Il est pas en forme, on peut pas non plus lui demander de tenir une place de titulaire sur les cotés...

Mais c'est un peu le problème aussi pour Henry... Bien qu'il ait plus joué que les deux précedents, il a quand même moins été présent sur le terrain avec Barcelone que quand il était à Arsenal... L'âge n'aidant pas, il est moins en forme qu'il ne l'a été !

Et Anelka ? et bah pareil depuis qu'il est a cheslea il a quasiment jamais été titulaire... Quand tu vois comme il jouais en équipe de france quand il était a Bolton et comment il joue maintenant, et bah tu te dis que le transfer vers Cheslea ça lui a pas été que Bénéfique^^

Donc résultat sur les 4 attaquants : Henry et Anelka sont en manque de compétition, Bensema est un peu jeune pour tenir une vraie place de titulaire en équipe de France (même si il est prometteur, c'est encore un peu tot...) et Gomis n'en parlons pas... Il est jeune et en plus il est pas spécialement bon... tu le compare a un Van Niestelroy ou a un Van Persie et tu comprend pourquoi on s'est prit 4-1^^

En gros Domenech a fait le con, il aurait du prendre Trézeguet ! meilleur buteur du championnat d'Italie, c'est autre chose que le 3ème meilleur beuteur de la ligue 1 (Gomis) quand même ! Et même Cissé aurait mieux en sa place que Gomis, ils ont marqué autant de buts en ligue 1 cette saison les deux sauf que Cissé avait non seulement de la grosse concurrence avec Niang (ce que Gomis n'avait pas à Saint-Etienne) mais il a surtout marqué en fin de saison... il était en forme quoi !

Donc les solutions en attaque pour la france avec l'équipe que Domenech a sélectionnée, y en a pas des masses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chita24
Beginner
Beginner
chita24


Nombre de messages : 60
Age : 63
Localisation : en perigord
Date d'inscription : 10/04/2008

D3xter selectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: D3xter selectionneur???   D3xter selectionneur??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:06:00

le pb deja vient du selectionneur !! il est content quand on prends pas de but .. mais quand on a une ligne d attaque qui est 30 metres devant son milieu et ses defenseurs ca ne peut pas marcher !!
Revenir en haut Aller en bas
[Energie] Djork
Elite
Elite
[Energie] Djork


Nombre de messages : 2984
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

D3xter selectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: D3xter selectionneur???   D3xter selectionneur??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:21:24

L'illustration parfaite c'est France Colombie, le dernier match de préparation ds bleus... il y avait 2 équipes de france : les defenseurs et le millieu, 30 mètres d'écart en on avait Henry, Benzema et Ribery...

ça peut pas fonctionner Rolling Eyes

sinon regardez 100 % foot sur M6, il y a un mec un peu gros qui critique tout le temps malouda et l'équipe de France... Lui c'est un bon, écoutez le parler, c'est vraiment un bon !^^
Revenir en haut Aller en bas
D3xter
Maître incontesté du flood
Maître incontesté du flood



Nombre de messages : 13622
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

D3xter selectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: D3xter selectionneur???   D3xter selectionneur??? Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:38:37

oui le gros gros pb c'est domenech!!!!

il fais meme pas ces 3 changement alors que les joueurs sont fatiguer et quand il en fais c'est a la 80eme minute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimmylefou88
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 1833
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2008

D3xter selectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: D3xter selectionneur???   D3xter selectionneur??? Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:43:41

oué il est trop con lui!
Revenir en haut Aller en bas
jack_white
Racontard
Racontard



Nombre de messages : 408
Age : 56
Date d'inscription : 09/06/2008

D3xter selectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: D3xter selectionneur???   D3xter selectionneur??? Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:53:38

JSUIS D AVIS avec la marmotte domenech a fais n importe quoi y as tellement de joueur qui rêve de jouer en equipe de france et qui eux mouilleraient le maillot thuram il est cramer anelka cest quand y veut malouda lui faut 30mn pour etre dans le match est j en passe
Revenir en haut Aller en bas
jimmylefou88
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 1833
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2008

D3xter selectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: D3xter selectionneur???   D3xter selectionneur??? Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:28:30

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D3xter selectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: D3xter selectionneur???   D3xter selectionneur??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D3xter selectionneur???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» D3xter
» D3xter passe à la télé
» Flyter VS D3xter
» banissement d3xter
» Bravo D3xter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origines :: Affaires Extérieures :: Bar de l'Empire-
Sauter vers: