| Cécily | |
|
+3Tonton Demon simelone RdnzL 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cécily Membre
Nombre de messages : 1415 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Cécily Jeu 26 Juin - 1:58:53 | |
| Bonjour vous me connaissez un peu pour etre passer sur votre fofo quand la FA etait en guerre . Aujourd'hui je viens ici pas pour les meme raisons , comme vous le savez peut etre , depuis que Stil n'est plus a la tete de la FA , elle a comme ainsi dire sombrer alors je me presente aujourd'hui ,mais comme candidate ==> 1. Présentation personnelleNom ingame: Cécily Age: 40 ans Nombre de points: 1.230.132 Classement (points): 47 Classement (flotte): 252 Classement (mine): 48 Classement (recherche): 44 Classement (défense): 184 Galaxies où vous être présent: en G3 exclusivement Ancienne alliance: FA Raisons pour l'avoir quitté: alli dissoute Depuis combien de temps jouez-vous à Spaccon? depuis juin 2007 Depuis combien de temps êtes-vous inscrit dans l'univers 1? depuis juin 2007 Dans quels autres univers avez-vous déjà joué (Spaccon, €game)? je joue a Ogame : je suis sur le 34 avec 2.380K de pts 206 eme depuis novembre 2006 je suis sur le 55 avec 326 K de points depuis decembre 2007 315 eme je joue a onispace pour ceux qui connaise je suis top 5 avec 1.117 K de points Avez-vous déjà été bloqué? jamais Si oui, pourquoi?2. Style de jeu mineuse agressive environ 10 raid d'inactifs par jour Temps moyen de connexion par jour: environ 3 fois par jour 1h30 le temps de passer sur tt les comptes Comment dissimulez-vous vos ressources et votre flotte durant votre absence? je fais voler mes flottes la nuit en mode recycler et je rapatrie ts les ressources des colos peu defendu 2 fois par jour sur la PM si vous avez des conseils plus judicieux je suis a votre ecoute . Niveau moyen des mines (A/S/D): PM :33/29/27 la j'economise pour cricri 30 acause du bug j'ai tt perdu ce qui etait en construction dt celle ci Crying or Very sad colo tt pareil : 30/27/21 Plus grosse colonie: 310 cases Plus petite colonie: 167 cases Plus gros bénéfice perçu sur un raid (environ):raids d'inactif je sais pas trop Maximum de pertes que vous avez infligé à un défenseur (environ): pas beaucouop au vu de ma flotte lol Avez-vous déjà fait un HoF ( preuve)? NON Nombre de lunes: 0 Position (galaxie uniquement):Combien disposent d'une phalange ( galaxie)?Combien disposent d'une porte de saut ( galaxie)?3. Vos liens avec la .O. pour l'instant aucun Qu'attendez-vous de notre alliance? une bonne ambiance du flood et de l'entraide en cas de coup dur. Que pensez-vous pouvoir nous apporter? des ressources vu mes mines :)et puis du flood j'adore ca des idées aussi a voir si yen a besoins Connaissez-vous des membres de la .O.? NON pas vraiment mais je peux apprendre a vous connaitre 4. sincérité OUI As- tu postuler dans une autre alliance juste avant nous ? NON As-tu postuler dans d'autre alliance en même temps ? NON As-tu prévenue ton alliance de ton départ ? j'ai plus d'alli TA sincérité peux être en ton avantage !!!! tous dépend de nôtre humeur ensuite !!!! maintenant a vous de voir si vous voulez plus de precisions je suis a votre disposition merci Cécily "princesse de l'Espace" | |
|
| |
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Cécily Jeu 26 Juin - 3:07:50 | |
| tu fait un mode recycler depuis une plnéte pour protéger ta flotte entiérement phalengeable et non sécurisé sinon bienvenue je laisse les autre poser leur question | |
|
| |
Tonton Demon Gardien des mysteres
Nombre de messages : 3272 Age : 32 Localisation : En Bretagne LOL Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Cécily Jeu 26 Juin - 3:43:30 | |
| Tu devrai faire à partir du lune vert un cdr pour protéger ta flotte | |
|
| |
D3xter Maître incontesté du flood
| Sujet: Re: Cécily Jeu 26 Juin - 4:11:17 | |
| Bienvenu je te dirais bien de passé dans le bar, mais ta deja trouver^^ | |
|
| |
Cécily Membre
Nombre de messages : 1415 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Cécily Jeu 26 Juin - 4:22:23 | |
| je veux bien faire partir d'une lune parceque je connais un peu le jeu lol mais j'en ai pas c'est pas faute d'avoir essayer je ne me suis jamais fait raider sauf pendant la guerre lol c'est pas une raison je sais mais n'etant jamais rentable voila quoi merci | |
|
| |
sanji Gay du loool hihihi
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Cécily Jeu 26 Juin - 4:27:34 | |
| coucou cécily
bienvenu ici, même si c'est pas la 1er foie que l'on te le dit, tkt,
Youpi, une présence féminine | |
|
| |
| Sujet: Re: Cécily Jeu 26 Juin - 4:30:07 | |
| lol
sanji on se calme^^
tu connais pas tros le jeux??? je croyais que tu jouais depuis juin!! | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: Cécily Jeu 26 Juin - 4:31:36 | |
| bonjour Cécily.
Il est vrai que comme moyen de protéger ta flotte, c'est un peu soft, mais si dans le secteur y' a pas de danger pourquoi pas.
Que pense tu des guerres et serais tu en mesure d' en mener une ?? | |
|
| |
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Cécily Jeu 26 Juin - 4:54:27 | |
| a tu une production réguliére de deut
tu a essayer d'avoir des lune
de quel facon tenta croisé luneur ???
a-tu l'intention de devenir raideuse par la suite?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3272 Age : 32 Localisation : En Bretagne LOL Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Cécily Jeu 26 Juin - 5:11:37 | |
| lol
Moi à ta place cécily je ferai le plus rapidement possible une lune. Moi dans l'univer 7 je faisait comme toi on m'avait pas raidé depuis deux ans et puis un jour...Voila quoi ^^
Donc fait une lune très rapidement il s'agit la de ton interet ^^
allez @+++
ps: tu m'offre un verre dans le barre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cécily Jeu 26 Juin - 5:12:29 | |
| Au fait t'es une fille sou un garçon ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Cécily Jeu 26 Juin - 5:20:47 | |
| | |
|
| |
Cécily Membre
| Sujet: Re: Cécily Jeu 26 Juin - 6:10:14 | |
| mdr alors je vais prendre les questions les une derriere les autres - Citation :
- tu connais pas tros le jeux???
== > c'etait ironique - Citation :
- Que pense tu des guerres et serais tu en mesure d' en mener une ??
== > une guerre pourquoi pas mais j'ai pas de flotte enfin 80 VB 80 BB 100 RE et 345 GT dc avec ca je vais pas aller loin par contre oki pour les MIP et les ressources - Citation :
- a tu une production réguliére de deut
== > oui regarde mes mines et toutes mes fusions sont a zero - Citation :
- tu a essayer d'avoir des lune
== >oui plusieurs tenta croisé avec les gars de l'alli - Citation :
- mais si dans le secteur y' a pas de danger pourquoi pas.
==> il y a que OUIN OUIN qui m'espionne et je lui pete ses sondes a chaquie voyage:) espionnage level 14 - Citation :
- a-tu l'intention de devenir raideuse par la suite??
==> je sais pas peut etre quand j'en aurais marre de monter des mines lol - Citation :
- Au fait t'es une fille sou un garçon ? lol
== > alors celle la je l'adore je l'ai eu ds ts les uni j'ai dit sincerité donc a vous de voir ,vous verrez quand vous m'aurez accepter je la posterais ds le trombi sinon je suis ds le trombi de la FA si vous avez d'autres questions c'est quand vous voulez PS : coté lune ca me deprime meme sur le 34 d'ogame j'en ai pas une je dois etre maudite 10 tenta la bas | |
|
| |
RdnzL Beginner
| Sujet: Re: Cécily Jeu 26 Juin - 6:19:02 | |
| 10 tentatives c est un bon debut j ai fait 36 essais consecutifs sur le 40 avant d arreter ^^ sinon, comme les autres, j trouve assez imprudent de faire voler ses flottes en mode recyclage quand on a pas de lunes. d un autre coté vu ton classement tu as l air plutôt efficace dans tes eco quant à peter les sondes des gens qui te surveillent, ne te mets pas trop en confiance la dessus, on perd tous quantités de sondes dans nos recherches ^^ il suffit de quelques sats et meme des mal classés nous les detruisent. | |
|
| |
Cécily Membre
| Sujet: Re: Cécily Jeu 26 Juin - 6:37:29 | |
| oki bien recu merci pour les conseils avant je faisais voler ma flotte en stationnement sur une de mes colos et faire en sorte d'etre la avant qu'elle n'arrive mais vu comme j'etais plus du tout espionné eh ben j'ai fait en mode recycler voila je verrais par la suite du deroulement des operations ma defense sur ma PM est assez consequente mais je sais aussi que ce n'est pas une excuse ............... Canon automatique (14986 disponible(s)) Tourelle lance missiles (5100 disponible(s)) Artillerie sol-air (2283 disponible(s)) Canon à protons (502 disponible(s)) Artillerie de masse (496 disponible(s)) Dématérialisateur (400 disponible(s)) Missile Interception (30 disponible(s)) pour la flotte que j'ai vous en pensez quoi ? | |
|
| |
RdnzL Beginner
| Sujet: Re: Cécily Jeu 26 Juin - 6:41:31 | |
| erf, sûr qu avec une telle defense tu risques ptet pas de te faire piller de suite ^^ mais bon, perso jsuis sontre la def, trop de ressources juste pr planquer ses GT... si tu veux on pourra faire des croisées, suis interessé aussi par des tentas tu les fais mieux que tu ne les reçois? | |
|
| |
Cécily Membre
| Sujet: Re: Cécily Jeu 26 Juin - 6:57:25 | |
| ba comme j'avais pas de lune pas trop le choix quoi
tu veux faire des tentas ? ca marche comment chez vous, chacun recycle le cdr de l'autre ?
faut que je fasse des CL alors vais voir ca parceque la j'economise pour faire cricri 30 comme je l'ai dit plus haut ............ | |
|
| |
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Cécily Jeu 26 Juin - 7:05:20 | |
| looool cécily, fait gaff avec ta def, elle est belle mais petite, j'avais plus de def et c'est pas pour autant que l'on ne ma pas raidé est détruit ma flotte
fais gaff
et moi je cherche un luneur a perte ou non, pour une lune, mais voilà c'est a un belle endroit que je la désire, a coté de ma B.G. chérie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cécily Jeu 26 Juin - 10:42:24 | |
| Je suis sur que t'es une fille !!!
Ou alors t'es un travelo mdr | |
|
| |
Cécily Membre
| Sujet: Re: Cécily Jeu 26 Juin - 11:02:44 | |
| - Citation :
- Je suis sur que t'es une fille !!!
qu'est ce qui te fait penser ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cécily Jeu 26 Juin - 11:20:03 | |
| ta avatar dans un 1er temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Cécily Jeu 26 Juin - 13:00:20 | |
| moi ce ki me le dit, c'est qu'elle là dit, on vous l'ai dit en 1er pages, et surtout son pseudo | |
|
| |
simelone Elite
| Sujet: Re: Cécily Jeu 26 Juin - 14:01:25 | |
| moi je veut que tu rentre parce que tu a dit que si tu rentrai chez nous tu posterai dans le trompi aors je veut que tu rentre | |
|
| |
| Sujet: Re: Cécily Jeu 26 Juin - 16:54:38 | |
| | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: Cécily Jeu 26 Juin - 17:50:51 | |
| bon ce sera ok pour la part | |
|
| |