| Tac Tic | |
|
+5D3xter Cécily Spykus sanji TicTac 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TicTac Beginner
| Sujet: Tac Tic Jeu 7 Aoû - 14:34:08 | |
| 1. Présentation personnelle
Nom ingame:TacTic Age:Rhoooo..... c'est indiscret ca..... (34.... ben vi.... un vieux) Nombre de points:Po énorme : 311.000 Classement (points):373 Classement (flotte):198 Classement (mine):413 Classement (recherche):127 Classement (défense):304
Galaxies où vous être présent:G1/G2/G3
Ancienne alliance:Lucky Raisons pour l'avoir quitté:Plus aucune activité dans cette alliance depuis la version 1.xx de Spaccon
Depuis combien de temps jouez-vous à Spaccon?environ 1 an Depuis combien de temps êtes-vous inscrit dans l'univers 1?Depuis le debut (je ne suis inscrit QUE dans l'univers 1) Dans quels autres univers avez-vous déjà joué (Spaccon, €game)?(Voir ci dessus) Avez-vous déjà été bloqué?Oui il y a plus d'un an (avant la création de ce compte) Si oui, pourquoi?Multi comptes (ces comptes ne sont actifs depuis longtemps)
2. Style de jeu
Votre style de jeu:
Temps moyen de connexion par jour:Ça dépend des jours (ça va de 10mn a 9h/j) Comment dissimulez-vous vos ressources et votre flotte durant votre absence?flotte en vole entre mes lunes
Niveau moyen des mines (A/S/D):21/19/17 Plus grosse colonie:X.XXX.XX Plus petite colonie:ma plus récente (créée récemment)
Plus gros bénéfice perçu sur un raid (environ):Po énorme (j'attaque surtout des "petits" Maximum de pertes que vous avez infligé à un défenseur (environ):Mes cibles ont assez peut de défenses actuellement Avez-vous déjà fait un HoF ( preuve)?non
Nombre de lunes: 2 Position (galaxie uniquement):G1 Combien disposent d'une phalange ( galaxie)?une "quoi"? Combien disposent d'une porte de saut ( galaxie)?"0"
3. Vos liens avec la .O.
Qu'attendez-vous de notre alliance?un nom (je demande tres rarement de l'aide) Que pensez-vous pouvoir nous apporter?tres peu de choses... sinon, un peu de resources pour si qq'un a besoin et si j'ai en stock) Connaissez-vous des membres de la .O.?oui
4. sincérité As- tu postuler dans une autre alliance juste avant nous ?oui As-tu postuler dans d'autre alliance en même temps ?oui (c'est un peu la meme question que la précédente) As-tu prévenue ton alliance de ton départ ?Non: Mais les promesses de cette alliance n'ont pas étés tenues...... (et je les ai prévenues au moment de ces prommesses que je risquait de partir) TA sincérité peux être en ton avantage !!!! tous dépend de nôtre humeur ensuite !!!! | |
|
| |
sanji Gay du loool hihihi
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Tac Tic Jeu 7 Aoû - 15:04:12 | |
| Hey ben, ki tente rien na rien, xD, tkt tic tac, t'es un bon joueurs, un bonne ami de jazz et optimus. tkt le classement et important oui, mais l'envi et encore plus important et vu ke je sais que tu a envi de progréssé rapid et tous, tkt, jseré ton prof pour le temps ou je seré encore là | |
|
| |
Spykus Gardien des mysteres
| Sujet: Re: Tac Tic Jeu 7 Aoû - 15:07:07 | |
| Heureusement que tu as posé avant moi sanji ^^ Sinon je pense pas que jazz aurais apprécier se que j aller dire sur son amis !! L ange doit en avoir une tite idée quand même :! Sinon sanji ta changer de taf ??? Tu fais Baby-siter maintenent ?? | |
|
| |
TicTac Beginner
| Sujet: Re: Tac Tic Jeu 7 Aoû - 15:23:13 | |
| Dslé Spykus... C juste que je connais qqs membre...... Je me doute que ma candidature est vraiment tres tres tres juste pour cette alliance.... Mais comme dit Sanji "Qui ne tente rien n'a rien"
^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Tac Tic Jeu 7 Aoû - 15:59:56 | |
| lOl, spykus, oui mdr, je baby-sit mon ex compte, xD
et toi tu en é ou ? | |
|
| |
Spykus Gardien des mysteres
| Sujet: Re: Tac Tic Ven 8 Aoû - 4:05:00 | |
| Moi, suis toujours fidèle a mes convictions ^^ Full mines !! Et sa monte toujours bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tac Tic Ven 8 Aoû - 4:17:37 | |
| tu me donne des ressources alors, je suis en manque, dsl tac tic de flooder ici | |
|
| |
TicTac Beginner
| Sujet: Re: Tac Tic Ven 8 Aoû - 5:04:22 | |
| lol..... pas grave.... ^^ | |
|
| |
Cécily Membre
Nombre de messages : 1415 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Tac Tic Ven 8 Aoû - 9:41:54 | |
| bienvenue sur le forum j'en dirais pas plus pour l'instant j'attends de voir ce qu' en pense les autres | |
|
| |
D3xter Maître incontesté du flood
| Sujet: Re: Tac Tic Ven 8 Aoû - 9:51:50 | |
| salut^^
juste une petite question
te fait tu attaquer souvent???
car comme tu est la depuis 1an tu devrais avoir un peut plus de point non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tac Tic Ven 8 Aoû - 14:16:40 | |
| dexter, il la di, il a eu son compte de départ bloquer, et a recommencé un autre compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Tac Tic Ven 8 Aoû - 14:19:26 | |
| lol
je li en travers^^
eee bah sinon tu est pret a payer combien pour ma voix?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'arrete de flooder^^ | |
|
| |
TicTac Beginner
| Sujet: Re: Tac Tic Sam 9 Aoû - 3:33:40 | |
| Je me suis fait attaqué assez souvent pendent un moment.... Maintenant, je bouge un peu plus mes flotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Tac Tic Sam 9 Aoû - 4:09:28 | |
| ai tu actif sur les fofo??? | |
|
| |
TicTac Beginner
| Sujet: Re: Tac Tic Sam 9 Aoû - 22:30:28 | |
| Çà dépend des périodes.... En général, je me tient au moins informé des nouvelles: j'essaye de passer a peut près tous les jours.
Juste pour info, si vous préférez, je peux aller un temps chez les SURVIVOR pour monter encore un peu, puis refaire une candidature dans quelques temps.... (mais j'avoue que je n'aime pas trop cette idée: aller dans une alliance en ayant déja l'idée de la quitter plus tard, ca ne me plait pas vraiment....)
Sinon.. évolution de mes classement depuis ma demande....:
Points: 354 Mines: 384 Défense: 292 Flotte: 200 (une mauvaise attaque de ma part qui m'a fait perdre 200 GC) Recherche: 104 | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: Tac Tic Dim 10 Aoû - 12:34:35 | |
| Si tu connais bien jazz, je vais avoir une discution avec lui, histoire qu' il me parle un peu de toi....
ensuite je te donnerais une réponse sur ma vision ^^
bisou bisou | |
|
| |
TicTac Beginner
| Sujet: Re: Tac Tic Mar 19 Aoû - 18:14:50 | |
| Merci a tous pour votre accueil..... Je suis passé chez les SURVIVOR le temps de monter un peu dans le classement.
Je referais certainement une demande plus tard... :D (quand j'aurais le niveau)
++ | |
|
| |
majorcarter Dieu du Bar
Nombre de messages : 13038 Age : 52 Localisation : SARREGUEMINES, Lorraine:57 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Tac Tic Mer 20 Aoû - 1:54:35 | |
| pas de problème tiens nous au courrant de l'évolution de ton niveau je laisse le topic ouvert | |
|
| |
Hitsugaya Toshirou Kenpachi
Nombre de messages : 7323 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Tac Tic Lun 29 Sep - 1:14:40 | |
| apres plus d'un mois je lock | |
|
| |
Jazz Prophete
Nombre de messages : 4279 Age : 41 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Tac Tic Lun 29 Sep - 3:02:15 | |
| oui efectivement mais bon courage tac tic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tac Tic | |
| |
|
| |
| Tac Tic | |
|