| Moi aussi j'aimerai bien en avoir une.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Racontard
Nombre de messages : 342 Age : 39 Localisation : St-lô Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Moi aussi j'aimerai bien en avoir une.... Lun 22 Sep - 8:11:01 | |
| Kikou je voulai savoir si il est possible d'avoir une banniere sur kira dans death note si sa ne dérange pas... Merci d'avance | |
|
| |
D3xter Maître incontesté du flood
| Sujet: Re: Moi aussi j'aimerai bien en avoir une.... Lun 22 Sep - 8:24:24 | |
| ee ya plus beaucoup de graphiste sur le fofo
et je suis graphiste en herbe donc je je m'en charge je garanti pas le résultat^^ | |
|
| |
Ichigo Racontard
Nombre de messages : 342 Age : 39 Localisation : St-lô Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Moi aussi j'aimerai bien en avoir une.... Lun 22 Sep - 8:30:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi j'aimerai bien en avoir une.... Lun 22 Sep - 8:57:53 | |
| oki je vais voir ce que je peux faire | |
|
| |
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Moi aussi j'aimerai bien en avoir une.... Mar 23 Sep - 13:37:21 | |
| mon amis spykus et moi on s'est casser le c*l pour faire une partie graph avec des regle et qui ressemble a quelquechose alors voila Nature de la création : VOS INFOS ICI Taille de la création (en pixels) : VOS INFOS ICI Avec ou sans animation : VOS INFOS ICI (précisez le type d'animation souhaité) Couleur de fond : VOS INFOS ICI Lien(s) image(s) : VOS INFOS ICI Texte à insérer : VOS INFOS ICI Lien police à télécharger : VOS INFOS ICI Couleur police : VOS INFOS ICI Lien de mon forum : VOS INFOS ICI Commentaire(s) en plus : VOS INFOS ICI - Code:
-