| Moi aussi j'aimerai bien en avoir une.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Racontard
Nombre de messages : 342 Age : 39 Localisation : St-lô Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Moi aussi j'aimerai bien en avoir une.... Lun 22 Sep - 8:11:01 | |
| Kikou je voulai savoir si il est possible d'avoir une banniere sur kira dans death note si sa ne dérange pas... Merci d'avance | |
|
| |
D3xter Maître incontesté du flood
| Sujet: Re: Moi aussi j'aimerai bien en avoir une.... Lun 22 Sep - 8:24:24 | |
| ee ya plus beaucoup de graphiste sur le fofo
et je suis graphiste en herbe donc je je m'en charge je garanti pas le résultat^^ | |
|
| |
Ichigo Racontard
Nombre de messages : 342 Age : 39 Localisation : St-lô Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Moi aussi j'aimerai bien en avoir une.... Lun 22 Sep - 8:30:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi j'aimerai bien en avoir une.... Lun 22 Sep - 8:57:53 | |
| oki je vais voir ce que je peux faire | |
|
| |
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Moi aussi j'aimerai bien en avoir une.... Mar 23 Sep - 13:37:21 | |
| mon amis spykus et moi on s'est casser le c*l pour faire une partie graph avec des regle et qui ressemble a quelquechose alors voila Nature de la création : VOS INFOS ICI Taille de la création (en pixels) : VOS INFOS ICI Avec ou sans animation : VOS INFOS ICI (précisez le type d'animation souhaité) Couleur de fond : VOS INFOS ICI Lien(s) image(s) : VOS INFOS ICI Texte à insérer : VOS INFOS ICI Lien police à télécharger : VOS INFOS ICI Couleur police : VOS INFOS ICI Lien de mon forum : VOS INFOS ICI Commentaire(s) en plus : VOS INFOS ICI - Code:
-
[color=darkred][b]Nature de la création :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=darkred][b]Taille de la création (en pixels) :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=darkred][b]Avec ou sans animation :[/b][/color] VOS INFOS ICI (précisez le type d'animation souhaité) [color=darkred][b]Couleur de fond :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=darkred][b]Lien(s) image(s) :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=darkred][b]Texte à insérer :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=darkred][b]Lien police à télécharger :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=darkred][b]Couleur police :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=darkred][b]Lien de mon forum :[/b][/color] VOS INFOS ICI [color=darkred][b]Commentaire(s) en plus :[/b][/color] VOS INFOS ICI ensuite, l'image que tu donne est franchement d'aucune utilité si il faut une decoupe, elle serat aleatoire du a l'absence de contour si tu veut une retouche, incruster un fand serat des plus difficile bref je souhaite de tout coeur que edd reussissent a faire quelque chose, il peut connaitre certaine chose que je ne sais pas mais voila PS : un render accelere et facilite le travail du graphiste | |
|
| |
Ichigo Racontard
| Sujet: Re: Moi aussi j'aimerai bien en avoir une.... Mar 23 Sep - 15:19:00 | |
| Merci simelone pour ces précisions je v refaire ma demande plus correctement Nature de la création :Kira sur la gauche avec la phrase sur la droite centré Taille de la création (en pixels) : 450 * 200 Avec ou sans animation : sans animation Couleur de fond : noir Lien(s) image(s) : https://2img.net/r/ihimizer/img373/7941/5blarge5d5banimepaper5djw4.jpgTexte à insérer : "JE DECIDE QUI DOIT VIVRE OU MOURIR!" Lien police à télécharger : http://www.coolgrafik.com/fonte/Couleur police : Rouge Lien de mon forum : je c pas? je n'est que celui de la coa Commentaire(s) en plus : sans | |
|
| |
Ichigo Racontard
| Sujet: Re: Moi aussi j'aimerai bien en avoir une.... Mar 23 Sep - 15:20:21 | |
| Juste une question simeleone c'est quoi un render? | |
|
| |
Ichigo Racontard
| Sujet: Re: Moi aussi j'aimerai bien en avoir une.... Mer 24 Sep - 5:45:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi j'aimerai bien en avoir une.... Mer 24 Sep - 5:57:43 | |
| c'est mieu cae je me suis prit la tete avec ton image a decoupe^^ | |
|
| |
Ichigo Racontard
| Sujet: Re: Moi aussi j'aimerai bien en avoir une.... Mer 24 Sep - 6:24:49 | |
| Désolé mais niveau graph je mi conné pas du tou j'espere que je t pas fai perdre ton temps | |
|
| |
Ichigo Racontard
| Sujet: Re: Moi aussi j'aimerai bien en avoir une.... Mer 24 Sep - 6:30:11 | |
| En atendan j'ai mi sa mais sa crin c pas trés beau.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi j'aimerai bien en avoir une.... Mer 24 Sep - 7:12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi j'aimerai bien en avoir une.... Mer 24 Sep - 8:11:50 | |
| Voila dit moi si tu veux changer des choses | |
|
| |
Ichigo Racontard
| Sujet: Re: Moi aussi j'aimerai bien en avoir une.... Mer 24 Sep - 17:46:07 | |
| Non franchement elle me convient parfaitement franchement t'assure sa c du rapide merci l'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi j'aimerai bien en avoir une.... Jeu 25 Sep - 3:04:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi j'aimerai bien en avoir une.... | |
| |
|
| |