Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origines

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

cadeau pour tout le monde

+2
Jazz
simelone
6 participants
AuteurMessage
simelone
Elite
Elite
simelone

cadeau pour tout le monde Empty
MessageSujet: cadeau pour tout le monde   cadeau pour tout le monde Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:40:27

voila j'ai un peu de temp de libre

et pis achaque foit je me rappelle la page d'allaince quand je vois le fofo ( que j'ai fait moi meme ((j'suis trop fort))

alors voila mon cadeau

cadeau pour tout le monde Allaincecopiesy2

il est evident que c'est a retravaille

mais c'est la premiére ebauche
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Prophete
Prophete
Jazz

MessageSujet: Re: cadeau pour tout le monde   cadeau pour tout le monde Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:04:19

en tout cas très jolie;) j'apprécie, par contre je sias pas si tu peux faire quelque chose pour l'écriture car a des moments on ne distingue pas super bien, meme si dans l'ensemble ca va Smile

tu veux pas reprendre un compte?
simelone
Elite
Elite
simelone

MessageSujet: Re: cadeau pour tout le monde   cadeau pour tout le monde Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:07:14

tkt pas pour l'ecriture

c'est un premier jet

notamenet pour tester le RP et voir les faute d'orthographe

d'ailleur
Citation :
Nous somme sur terre, dernier berceau d’une civilisation étouffé par sa disproportion.
Voici en la sainte église, l’effarement d’un homme face aux révélations de ces évangélistes.
Alors qu’il lit et relit ses rapport, il pense a toute cette fougue entourant l’apparition des être nouveau. Des évangélistes, seul quelqu’un sont revenu, ils sont tombés à genoux devant la basilique en demandant pardon. Aucun d’entre eu n’a jamais tenu un discours continu, chacun parlaient d’être de cendre et de lumière, de nouvelle ère, parfois même d’apocalypse.
Ils furent tous enferme dans les geôles de la basilique, cela aurait été prendre trop de risque que de les laisser en liberté.
Prenant partie de son expérience et de ses rapports, ce saint homme envoya une missive au grand prêtre originaire relatant la ferveur envers cette nouvelle religion ainsi que sa crainte de voir celle-ci piétiner la religion originaire.

« Voici alors la réponse qu’il reçu
Mon père,
Je vous remercie de l’attention que vous porter a cette affaire et je vai vous en explique les tenant et aboutissant. Nous voici donc lancer dans une guerre, ces etres d’outre monde sont venu pour posséder l’âme de nos ouaille et les convertir a leur propore religion. Il fut un temp ou tout était leur propriété, voici un extrait de ce temps
« juillet 1958

Nous somme aujourd’hui face a une découverte incroyable, nous venons de trouver dans les caveaux de la basilique des documents relatant des temps antérieur selon lesquels nous étions gouverner par les être de cendre et de lumière. Il est dit que chacun a son rôle, l’un construit, l’autre détruit. Le premier donne la vie, le deuxième la reprend. Tout acte est étudie et analyser par ces être, s’il aide a l’équilibre des force, il est approuver, sinon il est modifier par ces même être. »

Ce sot des être maléfique, aussi furent détruite toute les preuves de leur existence. Aujourd’hui ils sont de retour, mais nous ne somme plus les faibles humains d’hantant, aujourd’hui nous sauront nous battre, aujourd’hui nous vaincrons.

Le Saint Père ABBERIOU »

S’en suivit alors une intense période de réflexion pour le jeune homme, il se retirât dans ses appartement. Quand il en sorti il était décider a mobiliser toutes ses troupe pour vaincre ses être maléfique, mais alors qu’il avançait d’un pas décider, au détour d’un couloir, il aperçut écrit en lettre noir sur un mur
« Nous somme les Origines, nous rétabliront l’équilibre par la force ».

le voila pour si quelqu'un a la motivation de le corriger

la typo, je peu la changer sans souci

donc voila

PS : pour le compte faut voir

tu me propose quoi comme compte
Jazz
Prophete
Prophete
Jazz

MessageSujet: Re: cadeau pour tout le monde   cadeau pour tout le monde Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:10:18

celui de papymejor
simelone
Elite
Elite
simelone

MessageSujet: Re: cadeau pour tout le monde   cadeau pour tout le monde Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:12:31

nan desoler

raideur je prend pas

et puis de toute facon je peut rien te dire avant 2 semaine, faut que je voye mes nouveau horraire de boulot

mais de toute facon ca serat pas un compte raider
Jazz
Prophete
Prophete
Jazz

MessageSujet: Re: cadeau pour tout le monde   cadeau pour tout le monde Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:13:26

oki c noté si on a u nbon compte mineur je pense a toi Wink
simelone
Elite
Elite
simelone

MessageSujet: Re: cadeau pour tout le monde   cadeau pour tout le monde Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:15:16

merci bien pour le compte

pensez aussi a me dire si le rp vous va
Jazz
Prophete
Prophete
Jazz

MessageSujet: Re: cadeau pour tout le monde   cadeau pour tout le monde Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:21:44

je le relirai demaina tete reposer Wink
D3xter
Maître incontesté du flood

MessageSujet: Re: cadeau pour tout le monde   cadeau pour tout le monde Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:34:31

moi aussi

cool si tu nous rejoin a nouveau^^
Hitsugaya Toshirou
Kenpachi
Kenpachi
Hitsugaya Toshirou

MessageSujet: Re: cadeau pour tout le monde   cadeau pour tout le monde Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:45:58

je m'occupe cet aprem de le lire et le corriger si besoin est Wink
Jazz
Prophete
Prophete
Jazz

MessageSujet: Re: cadeau pour tout le monde   cadeau pour tout le monde Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:22:48

Nous somme sur terre, dernier berceau d’une civilisation étouffé par sa disproportion.
Voici en la sainte église, l’effarement d’un homme face aux révélations de ces évangélistes.
Alors qu’il lit et relit ses rapports, il pense a toute cette fougue entourant l’apparition des êtres nouveaux. Des évangélistes, seul quelques uns sont revenu, ils sont tombés à genoux devant la basilique en demandant pardon. Aucun d’entre eux n’a jamais tenu un discours continu, chacun parlaient d’êtres de cendre et de lumière, de nouvelle ère, parfois même d’apocalypse.
Ils furent tous enfermés dans les geôles de la basilique, cela aurait été prendre trop de risque que de les laisser en liberté.
Prenant partie de son expérience et de ses rapports, ce saint homme envoya une missive au grand prêtre originaire relatant la ferveur envers cette nouvelle religion ainsi que sa crainte de voir celle-ci piétiner la religion originaire.

Mon père,
Je vous remercie de l’attention que vous porter a cette affaire et je vais vous en expliquer les tenants et aboutissants. Nous voici donc lancés dans une guerre, ces êtres d'outre-monde sont venus pour posséder l’âme de nos ouaille et les convertir a leur propre religion. Il fut un temps ou tout était leur propriété, voici un extrait de ce temps:
« juillet 1958

Nous somme aujourd’hui face a une découverte incroyable, nous venons de trouver dans les caveaux de la basilique des documents relatant des temps antérieur selon lesquels nous étions gouvernés par les êtres de cendre et de lumière. Il est dit que chacun a son rôle, l’un construit, l’autre détruit. Le premier donne la vie, le deuxième la reprend. Tout acte est étudié et analyser par ces êtres, s’il aide a l’équilibre des force, il est approuvé, sinon il est modifié par ces mêmes êtres. »

Ce sont des êtres maléfique, aussi furent détruite toute les preuves de leur existence. Aujourd’hui ils sont de retour, mais nous ne somme plus les faibles humains d’antan, aujourd’hui nous sauront nous battre, aujourd’hui nous vaincrons.

Le Saint Père ABBERIOU »

S’en suivit alors une intense période de réflexion pour le jeune homme, il se retirât dans ses appartements. Quand il en sorti il était décider a mobiliser toutes ses troupes pour vaincre ces êtres maléfique, mais alors qu’il avançait d’un pas décider, au détour d’un couloir, il aperçut écrit en lettre noir sur un mur;
« Nous somme les Origines et nous rétabliront l’équilibre par la force ».
Jazz
Prophete
Prophete
Jazz

MessageSujet: Re: cadeau pour tout le monde   cadeau pour tout le monde Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:23:33

voilà j'eia corrigé une aprtie des fautes, sinon le r est très bien, par contre il doit encore ne rester;)
D3xter

MessageSujet: Re: cadeau pour tout le monde   cadeau pour tout le monde Icon_minitimeLun 6 Oct - 4:10:00

j'en vois pas!!!
Hitsugaya Toshirou
Kenpachi
Kenpachi
Hitsugaya Toshirou

MessageSujet: Re: cadeau pour tout le monde   cadeau pour tout le monde Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:40:18

lool dext
je me suis permis d"éditer ton post jazz et j'y ai souligné les fautes afin que dexter apprenne à les déceler
Wink ca aide à obtenir un job de pas faire de fautes Wink

bon le voila corrigé:

Nous sommes sur terre, dernier berceau d’une civilisation étouffée par sa disproportion.
Alors qu’il lit et relit ses rapports, il pense à toute cette fougue entourant l’apparition des êtres nouveaux. Des évangélistes, seul quelques uns sont revenus, ils sont tombés à
genoux devant la basilique en demandant pardon. Aucun d’entre eux n’a
jamais tenu un discours continu, chacun parlait d’êtres de cendre et
de lumière, de nouvelle ère, parfois même d’apocalypse.
Ils furent tous enfermés dans les geôles de la basilique, cela aurait été prendre trop de risques que de les laisser en liberté.
Prenant
partie de son expérience et de ses rapports, ce saint homme envoya une
missive au grand prêtre originaire relatant la ferveur envers cette
nouvelle religion ainsi que sa crainte de voir celle-ci piétiner la
religion originaire.

Mon père,
Je vous remercie de l’attention que vous portez à
cette affaire et je vais vous en expliquer les tenants et aboutissants.
Nous voici donc lancés dans une guerre, ces êtres d'outre-monde sont
venus pour posséder l’âme de nos ouailles et les convertir à leur propre religion. Il fut un temps ou tout était leur propriété, voici un extrait de ce temps:
« juillet 1958

Nous sommes aujourd’hui face a une découverte incroyable, nous venons de trouver dans les caveaux de la basilique des documents relatant des temps antérieurs
selon lesquels nous étions gouvernés par les êtres de cendre et de
lumière. Il est dit que chacun a son rôle, l’un construit, l’autre
détruit. Le premier donne la vie, le deuxième la reprend. Tout acte est
étudié et analysé par ces êtres, s’il aide à l’équilibre des forces, il est approuvé, sinon il est modifié par ces mêmes êtres. »

Ce sont des êtres maléfique, aussi furent détruites toutes les preuves de leur existence. Aujourd’hui ils sont de retour, mais nous ne sommes plus les faibles humains d’antan, aujourd’hui nous sauront nous battre, aujourd’hui nous vaincrons.

Le Saint Père ABBERIOU »

S’en
suivit alors une intense période de réflexion pour le jeune homme, il
se retirât dans ses appartements. Quand il en sorti il était décidé à mobiliser toutes ses troupes pour vaincre ces êtres maléfiques, mais alors qu’il avançait d’un pas décidé au détour d’un couloir, il aperçut écrit en lettres noires sur un mur;
« Nous sommes les Origines et nous rétabliront l’équilibre par la force ».
D3xter

MessageSujet: Re: cadeau pour tout le monde   cadeau pour tout le monde Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:43:21

bon ok sa va^^

et le compte du marseillais est mineur non???

pour sime
Hitsugaya Toshirou
Kenpachi
Kenpachi
Hitsugaya Toshirou

MessageSujet: Re: cadeau pour tout le monde   cadeau pour tout le monde Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:45:23

je sais pas trop comment est ce compte mais il me semble que c Rnzl qui doit le reprendre
D3xter

MessageSujet: Re: cadeau pour tout le monde   cadeau pour tout le monde Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:48:36

bah je ne sais pas je crois qu'il est encore en mode vac!!
Jazz
Prophete
Prophete
Jazz

MessageSujet: Re: cadeau pour tout le monde   cadeau pour tout le monde Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:22:05

non c pas un compte mienur a la vbase, mais il peux le devenir, avec 4 lunes, et 9 planètes dans toutes les galaxies i me semble, c'était le compte d'optimus Wink à l'époque il y avait des mines de merde, mais je ne pense pas qu'il ferai un bon compte mineur vu l'éloignement des planètes!
Hitsugaya Toshirou
Kenpachi
Kenpachi
Hitsugaya Toshirou

MessageSujet: Re: cadeau pour tout le monde   cadeau pour tout le monde Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:33:09

c chaud une planete par galaxie
Jazz
Prophete
Prophete
Jazz

MessageSujet: Re: cadeau pour tout le monde   cadeau pour tout le monde Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:40:43

c'était mon tit optimus le bourrin Wink c pas celui qui la repris hein je arle du vrai du premier Smile
D3xter

MessageSujet: Re: cadeau pour tout le monde   cadeau pour tout le monde Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:24:48

lol

je crois que c'est pas l'endroit pour parler de sa!!!
Ichigo
Racontard
Racontard
Ichigo

MessageSujet: Re: cadeau pour tout le monde   cadeau pour tout le monde Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:11:13

trés beau bravo l'artiste c super sympa de faire du boulo pour nous;)
merci bien
Colossal
Racontard
Racontard
Colossal

MessageSujet: Re: cadeau pour tout le monde   cadeau pour tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:09:09

gg c beau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cadeau pour tout le monde   cadeau pour tout le monde Icon_minitime

cadeau pour tout le monde
Page 1 sur 1