| Meta | |
|
+5Jazz arckange sanji Cécily Meta 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meta Beginner
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Prés de vanessa ^^ Non la je rêve -_-' Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Meta Mar 16 Déc - 1:00:21 | |
| Bonjours a vous Noble seigneur - O - Le vent du soir s'est levé, il souffle sur notre cité désormais déserte, s'engouffrant dans les rues de ce qui fut une des plus merveilleuse cité de cet univers. Jadis si vivante, maintenant seul le vent chante dans nos murs. Il s'engouffre partout dans les couloirs dans les salles, vides, froides, sans vie. Il lève la poussière qui a commencé à se déposer, fait cliqueter les chaînes, fait claquer les gonfanons, donnant l'illusion d'une foule marchant dans la ville. Mais une foule qui ne parle pas, ne crie pas, elle marche, tel un groupe de fantômes qui ne ferait que déplacer du vent…
Le crépuscule est là allumant les murs comme s'ils étaient en feu, notre cité blanche rougeoie comme si le feu de l'enfer nous avait envahis… Mais non, point de souffle brûlant, de diables cornus, seul le vent glacé du soir… Seul dans mon bureau, je contemple les restes de Notre Civilisation qui rejoint lentement le coté obscure. A nouveau elle va s'endormir dans les limbes de l'univers…
Sous peu, je donnerai le signal du départ, je quitte ce lieu que j'ai vu naître et grandir, que je vois mourir ce soir… J'ai participé avec bien d'autres à la création de ce lieu, et peut-être aussi sans le vouloir à sa chute. Nous avons tous étés les ouvriers de sa création, et nous sommes tous des AnGeS destructeurs.
Cela fait quelques jours déjà que j'ai quitté l'ancienne cité des AnGeS, nous avons tenté de créer à nouveau de petites alliances, mais les temps ont changé, nos valeurs, nos aspirations, nos attentes ne sont plus les mêmes… Beaucoup partiront chacun de leur coté, certains en groupe, d'autres seuls… …
Ce soir, je me dirige vers la cité des Origines, tenter de m'y établir, de participer à nouveau à la grandeur d'une civilisation… 1. Présentation personnelleNom ingame: Meta Age: 17 Nombre de points: 1.400.000 Classement (points): 92 Classement (flotte): 155 en cours ^^ Classement (mine): 38 Classement (recherche): 91 Classement (défense): 212 Galaxies où vous être présent: G1 G2 G3 Ancienne alliance: Aucune Raisons pour l'avoir quitté: / Depuis combien de temps jouez-vous à Spaccon? longtemps Depuis combien de temps êtes-vous inscrit dans l'univers 1? 1mois Dans quels autres univers avez-vous déjà joué (Spaccon, €game)?36 Avez-vous déjà été bloqué? Non Si oui, pourquoi? / 2. Style de jeuVotre style de jeu: Mineur vendeur de deut Temps moyen de connexion par jour: 2h Comment dissimulez-vous vos ressources et votre flotte durant votre absence? lune à lune ou cdr Niveau moyen des mines (A/S/D): 30/27/25 Plus grosse colonie: 272 Plus petite colonie: 150 Plus gros bénéfice perçu sur un raid (environ): 30M Maximum de pertes que vous avez infligé à un défenseur (environ): 110M Avez-vous déjà fait un HoF ( preuve)? Non Nombre de lunes: 3 Position (galaxie uniquement): 1.2 Combien disposent d'une phalange ( galaxie)? 3 Combien disposent d'une porte de saut ( galaxie)? 3 3. Vos liens avec la .O.Qu'attendez-vous de notre alliance? Vie de l'univers Que pensez-vous pouvoir nous apporter?Connaissez-vous des membres de la .O.?4. sincéritéAs- tu postuler dans une autre alliance juste avant nous ? Oui As-tu postuler dans d'autre alliance en même temps ? Non As-tu prévenue ton alliance de ton départ ? / TA sincérité peux être en ton avantage !!!! tous dépend de nôtre humeur ensuite !!!! 5. IRLJe m'appel alex j'ai 17 ans je suis lycéen mordu d'ogame et de spaccon je joue des que je le peut donc environ 2 h par soirée et oir le matin si j'ai le temps je fais du foot en club mais j'ai un niveau moyen ^^ Voila j'espere que je vais vou plaire Meta | |
|
| |
Cécily Membre
Nombre de messages : 1415 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
sanji Gay du loool hihihi
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Meta Mar 16 Déc - 1:47:52 | |
| Bonjours meta bah déjà faut complété toutes les questions
Que pensez-vous pouvoir nous apporter? Connaissez-vous des membres de la .O.?
puis tu dis avoir postuler dans une autres alliance avant là nôtre, comment s'appelle cette alliance ? et les raisons de leur refus ( vus que tu postules ici et pas ailleurs en même temps c'est qu'ils t'ont refusé ) ?
Ton classement Flotte m'ai étrange top 155 et tu dis avoir infligé 110 M de dégat a un défenseur, peux ton avoir le RC stp ? merci
As tu repris ce compte ou tu as fait l'uni repleuplement ? durant les vacances de la toussain !!
Désoler de toutes ces question mes tu comprend que c'est mon devoir et le nôtre de mieux te connaître !!
Tu peux aller au bar te détendre et boire un coup. | |
|
| |
Meta Beginner
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Prés de vanessa ^^ Non la je rêve -_-' Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Meta Mar 16 Déc - 2:02:07 | |
| Je comprend les questions pas de souci ^^ désolé j'ai pas fait attention pour les deux questions Que pensez-vous pouvoir nous apporter?Une partiipation active au forum Connaissez-vous des membres de la .O.?Non malheureusement aucun le raid a été effectué sur Ogame Sur spaccon je suis pur mineur J'ai repris le compte il ya environ 1 mois | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: Meta Mar 16 Déc - 2:23:46 | |
| Bonjour Meta.
Pour ma part je voudrais savoir combien tu pourrais fournir a nos raideurs de deut par semaine. Et surtout a quelle taux ?
- Envisagerais tu de devenir mineur agressif ?
je vois que tu est présent G1 /2 /3. - as tu des silos de missile pret a faire peter de la déf ?
pour certaine question il serais préférable que tu me réponde par Mp genre ( la question du deut ) et je ferais suivre en interne. | |
|
| |
Meta Beginner
| Sujet: Re: Meta Mar 16 Déc - 2:27:30 | |
| j'ai des silo prés a tout moment pour des eventuelles opération de mippage j'envisage deja de devenir mineur agressif mais je fini mes mine d'abord je te mp pour la quantité de deut que je peut vendre et mon mon taux | |
|
| |
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Meta Mar 16 Déc - 2:40:14 | |
| Meta comme tu nous dis tu as fais tous ça sur ogame Plus gros bénéfice perçu sur un raid (environ): 30M Maximum de pertes que vous avez infligé à un défenseur (environ): 110M Avez-vous déjà fait un HoF ( preuve)? Non
mais ce questionnaire n'est aps un mixt de ogame-space conquerors, c'est uniquement pour space conquerors, dsl | |
|
| |
Meta Beginner
| Sujet: Re: Meta Mar 16 Déc - 2:43:12 | |
| ah ok sur spaccon je n'est fait aucun raid digne de ce nom je suis juste un petit mineur je vend juste mon deut au plus offrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Meta Mar 16 Déc - 2:46:34 | |
| loOol, oki, voilà on a un grand fan de HSM xD surtout de la belle vanessa hidgens, xD hum hum hum, sa peux etre un avantage pour toi si tu nous l'amène, mdrrrrr | |
|
| |
Meta Beginner
| Sujet: Re: Meta Mar 16 Déc - 2:51:17 | |
| C'est clair quesqu'elle est belle c'est un truk de ouf je bave dessus ^^
et oui un pur fan d'hsm ^^ | |
|
| |
Jazz Prophete
Nombre de messages : 4279 Age : 41 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Meta Mar 16 Déc - 3:52:10 | |
| bonjour à toi,, bon j'ai pas d'aute question concernant ta candid!!, mais c quoi hsl? lol | |
|
| |
Meta Beginner
| Sujet: Re: Meta Mar 16 Déc - 4:02:49 | |
| hsm
High school musical
c'est un film americain en 3 partie :
-premier pas sur scene -en vacances d'eté -et nos année lycée (le bal de promo et les diplomes ^^) | |
|
| |
Jazz Prophete
Nombre de messages : 4279 Age : 41 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Meta Mar 16 Déc - 4:15:50 | |
| ah oki merci de me renseigner | |
|
| |
Meta Beginner
| Sujet: Re: Meta Mar 16 Déc - 4:18:03 | |
| pas de quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Meta Mar 16 Déc - 4:22:18 | |
| ptdr Meta tu t'y connais bien humm, tu doi bien connaitre c mensuration alors ?, mdrrrrr | |
|
| |
Meta Beginner
| Sujet: Re: Meta Mar 16 Déc - 4:25:12 | |
| Non pas jusque la non plus ^^
je dirait quand meme approximativement 95B ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Meta Mar 16 Déc - 4:57:25 | |
| hein du B tu donne, naaaa, c'est du C pas du D mais du C, xD | |
|
| |
Meta Beginner
| Sujet: Re: Meta Mar 16 Déc - 5:01:37 | |
| moé je sais pas a verifié ^^
je donne 50M de chaque a celui qui me trouve une tof réel pour prouvé ^^ prise par lui meme :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Meta Mar 16 Déc - 5:06:11 | |
| ptdrrrrr
moi jdiré 90-95 C | |
|
| |
Meta Beginner
| Sujet: Re: Meta Mar 16 Déc - 8:50:27 | |
| | |
|
| |
Hitsugaya Toshirou Kenpachi
Nombre de messages : 7323 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Meta Mar 16 Déc - 9:47:05 | |
| Humm je pense qu'elle a l'air jeune...
Bon un peu de sérieux soit le bienvenu sur notre fofo Meta et très joli rp bravo Il est de toi ?
Pas d'autres questions pour moi | |
|
| |
Meta Beginner
| Sujet: Re: Meta Mar 16 Déc - 9:50:26 | |
| il est de moi | |
|
| |
Hitsugaya Toshirou Kenpachi
Nombre de messages : 7323 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Meta Mar 16 Déc - 9:53:43 | |
| alors t'es fan du machin musical a 17 ans ? et sanji a l'air de bien connaitre lui aussi mdr | |
|
| |
majorcarter Dieu du Bar
Nombre de messages : 13038 Age : 52 Localisation : SARREGUEMINES, Lorraine:57 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Meta Mar 16 Déc - 10:05:04 | |
| salut Meta bienvenu sur le forum pas de question pour l'instant | |
|
| |
Meta Beginner
| Sujet: Re: Meta Mar 16 Déc - 10:22:02 | |
| oui et fier d'etre fan ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meta | |
| |
|
| |
| Meta | |
|