| Le mot de la fin ! | |
|
+10Cécily Lord SebouneT optimus Hitsugaya Toshirou Jazz Marsy D3xter Tonton Demon majorcarter sanji 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jazz Prophete
Nombre de messages : 4279 Age : 41 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le mot de la fin ! Lun 26 Jan - 2:48:34 | |
| | |
|
| |
D3xter Maître incontesté du flood
| Sujet: Re: Le mot de la fin ! Lun 26 Jan - 2:56:36 | |
| | |
|
| |
optimus piplette
Nombre de messages : 584 Age : 54 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Le mot de la fin ! Lun 26 Jan - 4:34:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de la fin ! Lun 26 Jan - 4:38:16 | |
| | |
|
| |
optimus piplette
Nombre de messages : 584 Age : 54 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Le mot de la fin ! Lun 26 Jan - 4:58:22 | |
| | |
|
| |
Jazz Prophete
Nombre de messages : 4279 Age : 41 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le mot de la fin ! Lun 26 Jan - 4:58:59 | |
| bon ap | |
|
| |
optimus piplette
| Sujet: Re: Le mot de la fin ! Lun 26 Jan - 5:17:52 | |
| | |
|
| |
Jazz Prophete
| Sujet: Re: Le mot de la fin ! Lun 26 Jan - 5:54:25 | |
| de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de la fin ! Lun 26 Jan - 6:00:01 | |
| | |
|
| |
Jazz Prophete
| Sujet: Re: Le mot de la fin ! Lun 26 Jan - 6:11:41 | |
| | |
|
| |
optimus piplette
| Sujet: Re: Le mot de la fin ! Lun 26 Jan - 6:18:11 | |
| oui est-ce que ca bosse??? | |
|
| |
Jazz Prophete
| Sujet: Re: Le mot de la fin ! Lun 26 Jan - 6:19:05 | |
| ben oui je suis au tel | |
|
| |
optimus piplette
| Sujet: Re: Le mot de la fin ! Lun 26 Jan - 6:50:32 | |
| me too | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de la fin ! Lun 26 Jan - 7:15:03 | |
| | |
|
| |
optimus piplette
| Sujet: Re: Le mot de la fin ! Lun 26 Jan - 7:22:24 | |
| pour jazz: Tome I
L'âge ingrat, chez les filles, c'est quand elles sont trop grandes pour compter sur leur doigts et trop petites pour compter sur leurs jambes.
Il y a malgré tout un avantage à tomber en panne sèche: C'est moins lourd de pousser la voiture que quand le réservoir est plein.
Etre dans le vent : une ambition de feuille morte...
Est-ce que les histoires que l'on raconte ne nous empêchent pas de dormir ?- Sûrement, mais si ce sont des histoires à dormir debout, on récupère !
En Anglais "Saintes salopes" ça veut dire "Merci beaucoup
Mac Cain était plus baraque qu'Obama.
G.W. Busch ne faisait pas le bonheur, mais il mettait pas mal d'ambiance quand même.
La politique, c'est comme l'andouillette, ça doit sentir un peu la merde, mais pas trop
Il existe 2 mains qui battent la Quinte Flush Royale : la main droite et la main gauche,………. dans la gueule.
Comment peut-on réussir à placer "Anticonstitutionnellement" en mot compte triple dans une grille de sudoku?
Comment distinguer le locataire du propriétaire lorsque ces deux personnes vous disent à la fois: « Je viens de louer un appartement » ?
Certains sont adroit de la main gauche et gauches de la main droite.
Certains délinquants sont comme des fromages: ils commencent à se montrer coulants quand ils sont faits.
Avant qu'on ne lui dise de se taire, le silence faisait du bruit.
Jeune, c'est la baise. Vieux, c'est la baisse.
Il y a des critiques qui sont en même temps auteurs, ce qui les met en tant qu‘auteurs dans une situation critique.
Descartes a dit en voyant sa feuille d'impôts: "Je pense donc je fuis".
C'est curieux, il y a des gens qui ont déjà terminé une peine de prison à perpétuité.
L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse.
L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle. Il est donc le plus brutal des mâles, à moins que, de toutes les femelles, la femme ne soit la plus insupportable - hypothèse la plus probable.
L'homme descend du singe, le singe de la branche, mais certains vu leur tronche, ont dû rater la branche.
Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas.
Dernière édition par optimus le Lun 26 Jan - 8:40:58, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot de la fin ! Lun 26 Jan - 7:30:31 | |
| | |
|
| |
Jazz Prophete
| Sujet: Re: Le mot de la fin ! Lun 26 Jan - 8:01:25 | |
| loooooooooool il y en a quelques un que je connaissait pas que j'aais aps encore vu du moins, c'est génial | |
|
| |
optimus piplette
| Sujet: Re: Le mot de la fin ! Lun 26 Jan - 8:27:45 | |
| Tome II
En Anglais, "Les slips tous gais serrent" ça veut dire "Dormons ensemble". A vaincre sans péril, on évite des ennuis. Battre en retraite, ça veut dire que quand on sera retraité, on se battra quand même. Dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant. La marche du temps donne la discipline: jamais un seul jour ni une seule année n'ont essayé d'en passer un autre avant leur tour. Huit crimes passionnels sur dix sont commis par des hommes, ce qui montre avec clarté que les femmes leur en font voir de toutes les couleurs. Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assis dessus. Bière qui coule ramasse la mousse. Quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. Quand Noël au scanner, Pâques au cimetière. En Anglais "Marie qui se masse" ça veut dire "Joyeux Noël" Pourquoi quand on veut insérer une clé USB, on se trompe systématiquement de sens ? Dieu a créé l'homme à son image, et la femme à l'idée qu'il s'en faisait, ça peut paraître dégueulasse, mais ça partait d'un bon sentiment. On ne dit pas "cécité", mais :" point de vue". N'ayez pas peur d'avoir des ennemis, si vous n'en avez pas, cela signifie seulement que vous n'avez jamais rien fait. L'orgue de Barbarie est à la figue du même nom ce que la trompette bouchée est au cidre. De la figure au rectum, un seul savon, CADUM. Les petites opportunités sont souvent le commencement de grandes aventures. L'épargne est une magnifique réalité, surtout quand nos parents l'ont pratiquée. Dans la pub de la société générale, à qui est le pouce ? Et ou va-t-il finir? La recette d'un bon discours, c'est une très bonne introduction, une très bonne conclusion, et les deux les plus rapprochées possibles. La confiance, c'est la liberté qu'on accorde à une personne pour qu'elle fasse des conneries. Partager, c'est renoncer. Je n'arrive jamais à reconstituer uniquement 5 des 6 faces d'un Rubik's cube. Il n'y a plus de nos jours que deux sortes de piétons: les rapides et les morts. Il est dangereux de monter sur l'échelle de Richter. En Anglais, "C'est que ça pèle" ça veut dire "Attirance sexuelle" C'est surtout quand les journées paraissent longues que les années passent vite. Certains hommes parlent pendant leur sommeil. Les conférenciers parlent pendant le sommeil des autres. Un évier, pluriel: des bouchers. | |
|
| |
Jazz Prophete
| Sujet: Re: Le mot de la fin ! Lun 26 Jan - 8:42:56 | |
| voilà ma boite en profite c'est cool | |
|
| |
Hitsugaya Toshirou Kenpachi
Nombre de messages : 7323 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le mot de la fin ! Lun 26 Jan - 9:26:08 | |
| je met les scores et je prends le temps de lire ca !
Majorcarter ==> 54 pts D3xter ==> 39 pts (+1) Piu la nouille ==> 38 pts (+1) Jazz == > 33 pts Sanji |Le Patron| ==> 21 pts Marsy ==> 7 pts Cécily ==> 6 pts Djork ==> 5 pts Optimus ==> 4 pts Tonton Demon ==> 2 pts Zato ==> 1 pt Lascar ==> 1 pt Karshan ==> 1 pt | |
|
| |
Hitsugaya Toshirou Kenpachi
Nombre de messages : 7323 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le mot de la fin ! Lun 26 Jan - 9:34:31 | |
| hihihi y'en a des bien sympas | |
|
| |
sanji Gay du loool hihihi
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le mot de la fin ! Lun 26 Jan - 9:55:14 | |
| | |
|
| |
majorcarter Dieu du Bar
Nombre de messages : 13038 Age : 52 Localisation : SARREGUEMINES, Lorraine:57 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le mot de la fin ! Lun 26 Jan - 9:58:53 | |
| | |
|
| |
sanji Gay du loool hihihi
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le mot de la fin ! Lun 26 Jan - 10:00:40 | |
| | |
|
| |
majorcarter Dieu du Bar
Nombre de messages : 13038 Age : 52 Localisation : SARREGUEMINES, Lorraine:57 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le mot de la fin ! Lun 26 Jan - 10:04:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mot de la fin ! | |
| |
|
| |
| Le mot de la fin ! | |
|