| Candidature Bridou | |
|
+9krysaor sanji -Ichimaru Gin- foudre de guerre robinho54 john oneil arckange Hitsugaya Toshirou TeckTonik 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bridou Beginner
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Le Thillot Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Candidature Bridou Jeu 30 Aoû - 16:40:33 | |
| Tout d'abord , bonjour a tous . Votre expérience : Cela fait plus de 2 ans que je joue a ogame. -Votre nom : Quentin -Quel âge avez vous? ( Obligatoire ) 19ans - Dans combien d'univers joué vous ? Il n'y en a un qu'un seul pour le moment :P Le 1. - Combien de temps consacrez-vous à Spaccon par semaine ? Pfiou je dirais minimum 8 ou 9h par jour , donc en une semaine : Soit 58 ou 63h. - Avez-vous déjà été bloqué ? Jamais. - Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait. Actuellement 124.148 pts classer 127. J'ai récup le compte d'un mineur , donc niveau vaisseau :S classé : 237eme. Et en recherche : 31eme - Avez vous déjà un peu d experience sur se type de jeu (ogame ...) et indiquer le nivo que vous aviez (classement, points ...) J'avais un compte sur ogame , uni 27 , plus d'un million de point classé top350. 2) Votre style : - Êtes-vous mineur, raider, mixte ? Plutot Raideur. - Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? Comme tout bon raider , je la fait voler ou la met sur la lune histoire de pas sfair phallanger. - Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? En moyenne : 23/20/17 - Combien de colonie avais vous ? Le max 3) Votre sociabilité : - Préfèrez-vous les messages ingame ou plutôt communiquer par le forum ? Hum , les deux ensemble Je dirais plus professionel IG et plutot fun sur le fofo. - Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? Sur spaccon non. - Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ? Trés bon souvenir , une foie qu'on y joue , on ne se detache plus. - Quels sont vos contacts dans les autres alliances ? Membre de la -TV- , plus précisement Isangard , un compagon de Counter strike depui des années. 4) La question qui peux vous tuer (ou pas ^^) : - Quelles sont vos objectifs dans cette univers ? Minimum top50. - Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? Une bonne entraide , des RC plus que magnifique , et qui sait , detourner les TV. - Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? Quelqu'un avec pas mal d'experience , qui ne gueule , bien tranquil. -Combien de temps comptez vous rester dans .O. ? (Question piège) Autant que celle ci duerera Voila , j'espere avoir été assez claire. | |
|
| |
krysaor Racontard
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : France, Marne Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Bridou Jeu 30 Aoû - 16:48:26 | |
| Bienvenue Bridou, belle présentation Pour moi je n'y vois aucun inconvénent mais peut être que les autres membres auront des questions à te poser ^^ Amicalement | |
|
| |
majorcarter Dieu du Bar
Nombre de messages : 13038 Age : 52 Localisation : SARREGUEMINES, Lorraine:57 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Bridou Jeu 30 Aoû - 16:54:22 | |
| bienvenue à toi bon CV il faut attendre les autres | |
|
| |
Bridou Beginner
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Le Thillot Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Bridou Jeu 30 Aoû - 17:01:27 | |
| La vache , c'est de l'expresse ici :D. Ca fait plaisire de voir une telle motivation On sent que le fofo n'est pas mort | |
|
| |
sanji Gay du loool hihihi
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Bridou Jeu 30 Aoû - 17:08:49 | |
| bon Bridou j'ai une tite question simple
Pourquoi nous avoir choisi nous les .O. au lieu d'une autre alliance dans spaccon ?
Vu que tu vien d'arriver sa m'étonne pake il y a les LHDN qui sont mieu et d'autre alliance
voilà c'est tout pour l'instant
si non ben bon CV loool | |
|
| |
TeckTonik Beginner
| Sujet: Re: Candidature Bridou Jeu 30 Aoû - 17:11:19 | |
| merci d'etre venue bridou je t'en remercie
c'est moi qu ites invité ^^ | |
|
| |
Hitsugaya Toshirou Kenpachi
Nombre de messages : 7323 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Bridou Jeu 30 Aoû - 17:26:48 | |
| super soit le bienvenu bridou | |
|
| |
Bridou Beginner
| Sujet: Re: Candidature Bridou Jeu 30 Aoû - 17:36:33 | |
| Je vais répondre a ta question "simple" très simplement. PcR m'a envoyez un message IG , je suis venu , j'ai regarder votre forum , qui est bien actif. J'ai vu top4 au classement. Je n'ai pas chercher d'autre alli , jme suis dit allez hop ce sont les premiers a me proposer , et je sens que je vais m'y plaire. Voila tout | |
|
| |
krysaor Racontard
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : France, Marne Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Bridou Jeu 30 Aoû - 17:39:59 | |
| bonne mentalité çà fait du bien d'avoir un joueur optimiste ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Bridou Jeu 30 Aoû - 17:41:12 | |
| a oki ben soit le bien venu
comme tu peux le voir nous avons des roi du flood et certain en rajoute trop loool
si non merci d'être venu j'ai lancer un sondage là et tu auras là réponce rapidement, je dirais rapidement dans là journéer ou là matiné tu aura là réponce
mais je dirais positif pour ton accès dans l'alliance mais on att que les autre admin arrive et te pose des questions et vote
es-tu solitaire ou collectif ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Bridou Jeu 30 Aoû - 18:09:23 | |
| si non pour l'instant
tu fais quoi IRL ? | |
|
| |
Bridou Beginner
| Sujet: Re: Candidature Bridou Jeu 30 Aoû - 18:13:17 | |
| J'ai obtenu mon bac cette année , et la je par en fac de bio. Et vous tous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Bridou Jeu 30 Aoû - 18:14:23 | |
| ba oki lool
ben j'ai eu mon bep là et je par en bac pro
et bonne annivèrsaire en retard MDR | |
|
| |
krysaor Racontard
| Sujet: Re: Candidature Bridou Jeu 30 Aoû - 18:49:56 | |
| Moi je passe 1ere scientifique | |
|
| |
john oneil piplette
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : par la Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Bridou Jeu 30 Aoû - 23:22:07 | |
| je suis carrossier.... sinan bon CV bienvenue chez nous . on va recuperer tout les LHDN bientot | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: Candidature Bridou Jeu 30 Aoû - 23:36:00 | |
| - Citation :
- on va recuperer tout les LHDN bientot
il ne vient pas des LHDN, mais sa fait rien seb. Et bien bonjour, je suis l' ange, et ben je vois, que tu as l' air trés motivé, tu as fait la connaissance avec déja avec quelques membres. Comme la dit Sanji, un vote & été lancer en interne. Et pour les questions, mon ami spikus, va arriver, lui je pense aura pas mal de question. alors bonne journé. l' ange | |
|
| |
john oneil piplette
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : par la Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Bridou Jeu 30 Aoû - 23:40:37 | |
| pour l'insant il y 3 personnes qui on voter pour ton entré dans l'ally et j'e fait partit voila. bonne journer et bonne chance SEB CORLEONE | |
|
| |
Lieutenant Sheppard Elite
Nombre de messages : 2785 Age : 34 Localisation : France, Lorraine Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Bridou Ven 31 Aoû - 1:14:14 | |
| roi du flood => moirop sympa sanji, merci bon sino bienvenu et en attendant que le sondage en interne se termine (peut etre aujourd'hui ^^) tu peux aller flooder dans le bar, lma première conso est gratos ^^ | |
|
| |
robinho54 piplette
| Sujet: Re: Candidature Bridou Ven 31 Aoû - 1:43:17 | |
| belle présentation, pas mal ton compte et une assez bonne experience ... bienvenue | |
|
| |
foudre de guerre Membre
Nombre de messages : 1312 Age : 34 Localisation : dudelange, luxembourg Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Bridou Ven 31 Aoû - 1:53:21 | |
| bienvenue bridou.ca fait plaisr d avoir des gens de ton experience et niveau ds l ally,tu est super optimiste,actif sur le fofo, ta une tres bonne mentalite, ta candidature devrai etre accepte sans probleme
et puis, beau temps de connexion par jours, puree | |
|
| |
-Ichimaru Gin- Racontard
| Sujet: Re: Candidature Bridou Ven 31 Aoû - 3:08:55 | |
| Bridou c'est pas un nom de fromage sa ? ok je sors......... | |
|
| |
Bridou Beginner
| Sujet: Re: Candidature Bridou Ven 31 Aoû - 3:12:22 | |
| Merci a tous pour vos réponses positives , et non Bridou c'est un sauciflar :P. Pour répondre a foudre de guerre , j'avoue que y'a des fois jme demande si je suis pas un Geek . | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Bridou Ven 31 Aoû - 3:15:09 | |
| hhhhuuuummmmm un saucisson
je le croquerais bien loool MDR
pour l'instant c'est positif là candi. | |
|
| |
krysaor Racontard
| Sujet: Re: Candidature Bridou Ven 31 Aoû - 3:16:00 | |
| - Citation :
- Bridou c'est pas un nom de fromage sa ?
ok je sors......... mais non c'est le saucisson justin bridou ^^ (dsl si le topic par en brioche) | |
|
| |
Lieutenant Sheppard Elite
Nombre de messages : 2785 Age : 34 Localisation : France, Lorraine Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Bridou Ven 31 Aoû - 5:00:45 | |
| j'adore e justin bridou, si je me controllais pas j'en boufferais deux baton (50 cm) chaques matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Bridou | |
| |
|
| |
| Candidature Bridou | |
|