| [Candidature] Kyle [accepter] | |
|
+5Kyle sanji sheitan foudre de guerre majorcarter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Beginner
| Sujet: [Candidature] Kyle [accepter] Jeu 6 Sep - 10:09:19 | |
| Salutations très chers .O., Je suis Kyle, un pur minier top 160 pour le moment et j'ai reçu un message de spikus m'invitant à vous rejoindre. Je vous présente donc ma candidature. 1) Votre expérience : Actuellement top 250 de l'univers 45 d'ogame -Votre nom : Kyle -Quel âge avez vous? ( Obligatoire ) 16 ans - Dans combien d'univers joué vous ? 2 univers, le 45 et celui-ci - Combien de temps consacrez-vous à Spaccon par semaine ? environ 2-3 heures par soir - Avez-vous déjà été bloqué ? Oui dans l'univers 37 j'avais fait du commerce et l'autre joueur ne m'avait pas remboursé dans les temps. - Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait : - Points actuels: 130.623 Classement: 153 sur 3.094-flotte : 393ème -recherche : 617ème - Avez vous déjà un peu d experience sur se type de jeu (ogame ...) et indiquer le nivo que vous aviez (classement, points ...) : -Biensur je suis top 250 uni 45 en minier aggressif. Actuellement je me fais une flotte de destro. 2) Votre style : - Êtes-vous mineur, raider, mixte ? Sur cet uni je suis pur minier - Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? Le soir, je rassemble toute mes ressources sur une planète et je fais migrer le tout jusqu'à mon retour. - Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? 25/22 partout - Combien de colonie avais vous ? 8 colo+pm 3) Votre sociabilité : - Préfèrez-vous les messages ingame ou plutôt communiquer par le forum ? Plutôt le forum car je n'aime pas avoir des dizaine de message à mon retour - Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? Aucune j'ai repris ce compte et il était sans alliance - Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ?--- - Quels sont vos contacts dans les autres alliances ? Neutre 4) La question qui peux vous tuer (ou pas ^^) : - Quelles sont vos objectifs dans cette univers ? Monter top 100 à moyen terme - Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? Une bonne présance sur le forum pour déconner quand il le faut - Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? Une bonne participation sur le forum et une bonne progression in game -Combien de temps comptez vous rester dans .O. ? (Question piège) : Jusqu'à-ce que j'arrête cet uni c'est à dire longtemps. Voilà questionnaire remplis, j'attend votre réponse. | |
|
| |
majorcarter Dieu du Bar
Nombre de messages : 13038 Age : 52 Localisation : SARREGUEMINES, Lorraine:57 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Kyle [accepter] Jeu 6 Sep - 10:17:14 | |
| salut Kyle c'est quoi ton pseudo danns l'uni 45 d'Ogame ? et ton alliance stp ? | |
|
| |
Spykus Gardien des mysteres
| Sujet: Re: [Candidature] Kyle [accepter] Jeu 6 Sep - 10:19:48 | |
| Tres bonne candidature ^^ Un minier de plus !!
MINIER POWAA
Ta candidature va passer en interne pour un sondage au sein de l alliance !! Je pense qu il n y aura pas de probleme !!
Sois le bienvenu sur le forum !!
Qu elle est ton classement mines actuels ?? Compte tu te diriger vers minier agressifs pas la suite, ou livreur de deut ??
Tu ne te connecte que le soir ?? Que fais tu dans la vie irl si c est pas tros indiscret !!
Cordialement
Spikus Co-fondateur de la .O. | |
|
| |
Kyle Beginner
| Sujet: Re: [Candidature] Kyle [accepter] Jeu 6 Sep - 10:40:35 | |
| Alors donc dans l'uni 45 je suis jo412 de la wing des OCC.
222ème en mine et pour l'instant je continue d'upgrader mes mines. Je verrai plus tard si je continue de miner ou si je commence les raids. Et oui je me connecte que le soir c'est à dire dès ***** au maximum mais des fois dès ******. Et le soir je me couche vers *****. Mais le week end je suis connecté dès que je suis chez moi.
Sinon irl j'ai commencé une école ou j'apprend electronicien. | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: [Candidature] Kyle [accepter] Jeu 6 Sep - 10:51:01 | |
| J' ai rééditer ton message, ne donne pas tes heure de connection en partie public^^
bon, sinon, j' aime bien ta candidature, et a premiere vu, tu me parais trés sympatique.
Je vois que tu est pur minier, spikus, doit etre au ange^^, et moi qui aimerais avoir des joueurs boum-boum dans la .o.
Mais comme on dit, il faut de tout pour faire un monde^^
Cordialement
l' ange | |
|
| |
foudre de guerre Membre
Nombre de messages : 1312 Age : 34 Localisation : dudelange, luxembourg Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Kyle [accepter] Jeu 6 Sep - 11:04:05 | |
| bonjour, et bienvenue. candidature exemplaire, motivation, experience, air sympathique, tu as tout pour etre admis. nous allons lancer un debat en interne | |
|
| |
john oneil piplette
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : par la Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Kyle [accepter] Jeu 6 Sep - 11:09:16 | |
| bienvenue parmi vu qu'il on tout dit je t'invite a nous rejoindre dans notre grand bar!!! seb corleone | |
|
| |
Kyle Beginner
| Sujet: Re: [Candidature] Kyle [accepter] Jeu 6 Sep - 11:14:45 | |
| D'accord d'accord merci de l'accueil | |
|
| |
sheitan piplette
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : dans ma bretagne et je t'emmerde ^^ Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Kyle [accepter] Jeu 6 Sep - 11:23:44 | |
| | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: [Candidature] Kyle [accepter] Jeu 6 Sep - 11:33:31 | |
| Pas bon, pas bon. Je vais te donner un lien, tu vas cliquer dessus, et me répondre le plus clairement possible, et surtout, si tu compte, rester ici a long terme. Indice: ( mine de rien ) http://minederien.4rumer.net/Le-Bureau-de-l-alliance-MdR-Mine-De-Rien-f7/CAndidature-Kyle-t17.htmBien sur, si tu veut vraiment intégrer notre alliance, car elle te plait, et tu y vois de l' avenir en elle, je ne m' opposerais pas a ta candidature et je serais plus que favorable, par contre, si tu me répond, pour me dire que tu viens ici, en attendant d' aller dans la m-d-r, je vais pas etre content, j' espere que tu comprend mon point de vu. l' ange | |
|
| |
sheitan piplette
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : dans ma bretagne et je t'emmerde ^^ Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Kyle [accepter] Jeu 6 Sep - 11:37:03 | |
| aparament on resemblerer plus a une alliance de passage...
soit honnete!!! | |
|
| |
Kyle Beginner
| Sujet: Re: [Candidature] Kyle [accepter] Jeu 6 Sep - 11:41:53 | |
| Bon écoutez, j'ai postulé chez les mine de rien mais je voulais une alliance et eux n'ont pas l'air enchantés de ma venue... Et aujourd'hui j'ai reçu cette offre de spikus qui me convient parfaitement. Donc cette candidature chez les MDR n'est plus d'actualitée. Je m'inverstirai à 100% ici | |
|
| |
john oneil piplette
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : par la Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Kyle [accepter] Jeu 6 Sep - 11:44:04 | |
| bon okai pour moi il a donner des expliation claire en peu de temps seb corleone | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: [Candidature] Kyle [accepter] Jeu 6 Sep - 11:44:20 | |
| ok, pour moi cela me suffit, je te fais confiance, alors sois entierement, le bienvenu ici.
nous sommes encore en train de voter.
l' ange | |
|
| |
sheitan piplette
| Sujet: Re: [Candidature] Kyle [accepter] Jeu 6 Sep - 11:45:13 | |
| bon bas sa doit etre bon alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Kyle [accepter] Jeu 6 Sep - 11:48:29 | |
| Tres belle reaction !! Aussi tot dit aussitot fais !! tu es directement aller les prevenir comme quoi tu renoncer a aller chez eux !! se qui montre que tu es tres serieux ^^ puisque tu es directement aller les prevenir !! et non pas les laisser a t attendre !! tres belle reactions ^^ je suis pour ton adhesions !! serieux, ambitieux avec un veritables respect !! C est les qualités que l on cherche des joueurs telque toi ^^ Sois le bienvenue !! je pense que ta candidature sera rapidement finalisé ^^ | |
|
| |
Kyle Beginner
| Sujet: Re: [Candidature] Kyle [accepter] Jeu 6 Sep - 11:51:43 | |
| Ok tient moi au courant :D | |
|
| |
sanji Gay du loool hihihi
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Kyle [accepter] Jeu 6 Sep - 12:19:46 | |
| bonjours bonjours Kyle alors tu es classé 150 ème avec 130 k de pts mais dans quoi a tu mit tes ressources, ( parceque mine c bas, recherche c bas aussi, flotte sa va, et sa doi etre dans la défense que tu es ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Kyle [accepter] Jeu 6 Sep - 12:25:02 | |
| c est un repreneur ^^ Il vient de recupe se compte !! | |
|
| |
john oneil piplette
| Sujet: Re: [Candidature] Kyle [accepter] Jeu 6 Sep - 12:30:37 | |
| reste a voir si il peu le tenir | |
|
| |
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Kyle [accepter] Jeu 6 Sep - 12:33:37 | |
| oui d'accord spikus mais c juste pour savoir dans quoi c'est points sont | |
|
| |
john oneil piplette
| Sujet: Re: [Candidature] Kyle [accepter] Jeu 6 Sep - 12:35:49 | |
| | |
|
| |
Kyle Beginner
| Sujet: Re: [Candidature] Kyle [accepter] Jeu 6 Sep - 12:38:08 | |
| Pour tous vous dire j'ai repris ce compte avant les vacances d'été donc je le connais parfaitement. sinon je suis classé 283ème en défense donc je sais pas ou sont les points mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Kyle [accepter] Jeu 6 Sep - 13:02:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Kyle [accepter] Jeu 6 Sep - 13:21:14 | |
| Candidature accepté ^^
tu peux poster ig
Tu auras 2 jours de test ainsi que des droits limités au debut !!
Sois le bienvenu ^^
Je laisse le topics ouvert si des perssonnes desirs poser d autres questions ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Kyle [accepter] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Kyle [accepter] | |
|