Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origines

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Candidature LeNain

+8
Spykus
-Ichimaru Gin-
PreDa
foudre de guerre
Kyle
s1m0kaz
john oneil
sanji
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arckange
Prophete
Prophete
arckange

Candidature LeNain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeNain   Candidature LeNain - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:00:25

ce soir vers les 23h tu aura les resultat du vote, et de ce qui en resulte.

l' ange
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.canadaboard.net
wally
Membre
Membre
wally

MessageSujet: Re: Candidature LeNain   Candidature LeNain - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:00:55

Je la stationnais sur leur planetes pour qu'ils soient tranqu'il]

biensure que je doute !! ont ne pouvais pas stationner cher un allier ou un membre de sont alliace en unis 32 ! ce mode de jeux avec les attaques grouper a commencer en uni 37 ou 38 je sais plus trops mais certainement pas en 32 !!!!
LeNain
Racontard
Racontard

MessageSujet: Re: Candidature LeNain   Candidature LeNain - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:04:05

Ils ont fait un test en debut d'univers 32.

Mais c'est vrai que apres mes alliers se demerdait.

J'ai fait une confusion avec l'univers 40 ou la je ne faisais que du stationnement.

Je comprend que tu es douté la !!!

:rodneyboulet:
wally
Membre
Membre
wally

MessageSujet: Re: Candidature LeNain   Candidature LeNain - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:06:50

je suis dsl le nain mais tous sa pour moi est beaucoups trops confus !! tu dit avoire ete top 5 en 32 ? puis finalement ta ptete confondu avec le 40 . tu dit t'etre fait recicler par les 4 premiers du 32 mais tu te souvient plus de qui il sagis?? tu dit etre raideur mais apparament tu n'aurrais fait que 2 ou 3 hof !! moi je vais te dire le font de ma pensser !! je pensse qui tu mitone et que tu a exagerer ton message de presentation pour entrer dans l'alli alors qu'il n'y avais pas vraiment de raisons . depuis le debut je suis contre ton entrer et je reste sur mes positions .

ceci n'engage que moi biensure et tu fera peux etre ton entrer chez les o . mais sache que moi je t'ignorerais completement ! il y a aucune raison de mentir pour participer a un jeux ! ou faire partit d'un groupe !!

salut : je retourne au match !
LeNain
Racontard
Racontard

MessageSujet: Re: Candidature LeNain   Candidature LeNain - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:15:29

Tu peux me traiter de menteur je m'en fiche un peu on va dire.

j'ai jouer dans le 32 il y a pas mal de temps et je trouve pas ça trop trop grave de ne pas me souvenir de qui m'a recyclé.

Meme univers 12 je m'en souviens pas alors que j'y suis toujours mais comme je n'ai aps l'esprit de vengeance je ne cherche pas a me souvenir.

Raideur oblige forcement a faire des HoF ?
Je connais un bon joueur uni 12 qui a été dans la meilleurs alliance qui a 220.000 vaisseaux (liberty pour sanji Wink) et nous ne le voyont jamais dans le Hof.
Mon plus grand allier dans l'univers 12 pareil.

Raider n'est pas egale a Hofer.

Je n'ai aps eu besoin de Hofer beaucoup pour monter dans le classement vu que je faisais du gros pillage et tout les Hof que je faisais je ne les inscrivait pas forcement car marre des critiques.

Une confusion entre deux univers lointain ne t'es pas envisageable ?

Je ne vois pas nonplu l'interet de mentir c'est pour cela que je ne l'ai pas fait.

C'est sanji qui m'a dit de faire une candidature et je l'ai fait sans arriere penser.

je ne vois pas l'interet de rentrer dans une alliance si je sais que certains membres ne peuvent pas me voir.
arckange
Prophete
Prophete
arckange

MessageSujet: Re: Candidature LeNain   Candidature LeNain - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:31:32

Bien....

alors voila le bilan:

Le pour est majoritaire.
le non est minoritaire.

Pour moi tu est accepter, tu peus poser ta candidature ingame. Pour moi le passé m' importe, car je ne te connais pas. Maintenant a toi de faire changer les deux opignon qui ont été défavorable en favorable. tu ne y est pas obliger, mais si la mauvaise entente ou autre chose venait a survenir mon choix sera de garder les membre les plus vieux dans l' alliance, car je les aime beaucoup.

Il en ressort aussi du vote, que tu aura le grade de recrue avec droit limiter pendant deux semaines.

bienvenue parmis nous.

l' ange

ps: si tu n' est pas pris ingame tous de suite ne t' inquiete pas, c' est juste que le membre qui doit descandre dans la wing ne la pas encore fait

cordialement

l' ange
https://origine.canadaboard.net
LeNain
Racontard
Racontard

MessageSujet: Re: Candidature LeNain   Candidature LeNain - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:42:20

Bah merci de m'accepter et je ferais en sorte que ce qui m'aime pas m'aime.

Candidature poster
sheitan
piplette
piplette
sheitan

MessageSujet: Re: Candidature LeNain   Candidature LeNain - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:29:40

bienvenue ^^

je vais faire sa pour la premiere fois ^^

look
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature LeNain   Candidature LeNain - Page 2 Icon_minitime

Candidature LeNain
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2