| Candidature papymejor | |
|
+7Hitsugaya Toshirou wally majorcarter darkmomo Karshan sanji Spykus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papymejor Beginner
| Sujet: Candidature papymejor Ven 2 Nov - 11:41:12 | |
| bonjour a tous et toutes ;-) voila le questionnaire ... ;-) 1) Votre expérience : Je joue depuis je debut de l'univers ... ;-) -Votre nom : papymejor -Quel âge avez vous? ( Obligatoire ) 43 ans - Dans combien d'univers joué vous ? rien que celui-ci du moins dans spaccon - Combien de temps consacrez-vous à Spaccon par semaine ? je joue plusieurs heures par jour - Avez-vous déjà été bloqué ? non jamais ni ici ni sur ogame ou je joue dans univers 42 - Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait. point=35ieme - 436.935 - flotte=8ieme - 16.117 recherche=56ieme - 129 - Avez vous déjà un peu d experience sur se type de jeu (ogame ...) et indiquer le nivo que vous aviez (classement, points ...) oui sur ogame univers 42 classements actuel=73 dans alliance COBRA top 10 en flotte 2) Votre style : - Êtes-vous mineur, raider, mixte ? mineur ultra agressif ( donc mixte ) - Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? je lance des recherches et constructions et envoie ma flotte en vadrouille vers un cdr ... ;-) - Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? 26 metal 24 sili 16 deut avec une a 22 - Combien de colonie avais vous ? 8 colonie 3) Votre sociabilité : plutôt sociable - Préfèrez-vous les messages ingame ou plutôt communiquer par le forum ? plutôt par le forum mais ça ne dérange pas outre mesure si certains aime bien passer par ingame ( pour message important etc etc )- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? la 1 j'ai oublié c'était a mes débuts
-V-
-TV-- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ? pas de mauvais souvenirs- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ? pas de contact en particulier il m'arrive de discuter avec d'autre joueurs de temps en temps4) La question qui peux vous tuer (ou pas ^^) : papymejor c'es parceque tu est un PAPY ???? réponse= non pas papy dans IRL - Quelles sont vos objectifs dans cette univers ? évoluer dans une alliance ou régne une bonne ambiance - Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? de l'entraide quand certains membres sont dans le besoin, le respect envers les autres,un esprit d'équipe,être la pour le meilleur comme pour le pire... - Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? une intégration dans l'alliance une certaine présence sur le forum, une aide au autres dans la messure du possible.... etc etc etc ... -Combien de temps comptez vous rester dans .O. ? (Question piège) si on m'accepte, et si l'ambiance est bonne ce qui semble être le cas, faire comme sur ogame ou je joue dépuis le début dans la même alliance ou l'ambiance est top top top j'espère avoir répondu au mieux a votre questionnaire et me tiens a votre disposition pour pour d'infos si nécessaire... papymejor ( zen cool zen ) | |
|
| |
Spykus Gardien des mysteres
| Sujet: Re: Candidature papymejor Ven 2 Nov - 11:50:33 | |
| Candidature de haut nivo ^^ Encore un anciens TV Bonne experience !! - Citation :
- oui sur ogame univers 42
classements actuel=73 dans alliance COBRA top 10 en flotte sous quel pseudo ?? Encore un du 42 sa va faire 3 Enfin je suis un ancetre oublié du 42 (top 230 260k points) J etais dans la SOl a son epoque au plus au nivo !! top 5 alliances !! maintenent c est la Sao la fusion avec nos alliées de toujours (les ARC) je me rapelle des cobra !! tres bonne alliances !! Je vois sur le fofo officiel que la suprematie du prince kreol est toujours d actuelité et le restera encore en bon moment !! Sois le bienvenu ^^ Ta candidature passe en interne !! Je ne pense pas qu il y ai de problemes !! "J espere que tu trouvera enfin tes origines qui te devoilerons ton futur au sommet de la gloire parmis nous !!"
Cordialement Spykus Co-fondateur de la .O. | |
|
| |
krysaor Racontard
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : France, Marne Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Candidature papymejor Ven 2 Nov - 11:54:05 | |
| bienvenue papymejor!! Un plaisir de te recevoir chez nous! | |
|
| |
DoCTor_SW Racontard
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : annecy Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Candidature papymejor Ven 2 Nov - 11:58:53 | |
| papymejor, on entend pas mal parlez de toi en univers 42. On t'associe généralement avec Aborash
je crois bien avoir deja subit un raid de ta part ( pseudo idem qu'en 42 avec un AO)
bienvenu parmis nous | |
|
| |
Karshan Messagers Celeste
Nombre de messages : 5085 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Candidature papymejor Ven 2 Nov - 12:02:03 | |
| Salut Papy, on s'est connu car tu m'a raider il y a peu Si ma mémoire est bonne tu m'a meme reboursé une paetite partie de mes pertes car tu m'avais casser la défense car j'avais bouger ma flotte..je me trompe ? Digne d'un grand joueur Au fait,Bienvenue | |
|
| |
papymejor Beginner
| Sujet: Re: Candidature papymejor Ven 2 Nov - 12:13:43 | |
| | |
|
| |
papymejor Beginner
| Sujet: Re: Candidature papymejor Ven 2 Nov - 12:17:02 | |
| - xasterre a écrit:
- papymejor, on entend pas mal parlez de toi en univers 42. On t'associe généralement avec Aborash
je crois bien avoir deja subit un raid de ta part ( pseudo idem qu'en 42 avec un AO)
bienvenu parmis nous oui je t'ai déja raidé .... et sur le 42 j'ai fait un HOF mon pseudo sur le 42 est papy mejoridem que ici a part un espace entre papy et mejor papymejor ( zen cool zen ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5085 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Candidature papymejor Ven 2 Nov - 12:25:24 | |
| | |
|
| |
papymejor Beginner
| Sujet: Re: Candidature papymejor Ven 2 Nov - 12:55:06 | |
| - Karshan a écrit:
- Tien tien Tien..=> http://les-maitres-de-l-ombre.xooit.fr/t258-mais-il-m-enerve-lui.htm
=> http://angeduchaos.xooit.com/t54-candidature-papymejor.htm
Joli Rc Ps : si tu rentres on est N° 1 Youpiie ! voila ma 1 alliance A.D.C ( angels ) je ne me rappelais plus le nom ça na pas durer longtemps ...;-) pour l'autre si il laisse a quai je vais pas me gener pour me servir ...;-) je le raide, je le pille, et il laisse toujours a quai, de plus je raidais une fois par jour chacune de ces 3 planétes, et la ça fait trois jours que je le laisse tranquille .... ;-) mais du coup je vais y retouner, si il laisse a quai tout le temps, pas ma faute si il est masso ...;-) papymejor ( zen cool zen ) | |
|
| |
sanji Gay du loool hihihi
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Candidature papymejor Ven 2 Nov - 13:03:17 | |
| désoler de cassé l'ambiance !!
mais papymejor tu viens pour quoi ici ?
parce que papydesso a envi de ma flotte ? parce que j'ai reçu quelque visite de ses sondes vers midi, j'ai vu sa flotte, et il aimerait me recycler donc tu viens pour faire l'espion ?
moi je suis pas contre ton entrer si tu me montre que tu serais prêt a RC un membre de ton ex alliance ? si non sa sera un non capital pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature papymejor Ven 2 Nov - 13:04:17 | |
| Wahou.. Et s'il prend un couteau et se fait la marque des O ca compte ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature papymejor Ven 2 Nov - 13:05:20 | |
| Je vois en toi un joueurs d un grand fair-play et d une bonne experience !! Que du positifs pour notre alliances !! Tu defend les meme convictions que nous ^^
Tu a ta place parmis nous !! le resultat te sera communiquer tard se soir voir demain matin au petit lever ^^
Bonne continuation
Cordialement
Spykus | |
|
| |
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Candidature papymejor Ven 2 Nov - 13:07:58 | |
| et papy, pour le RC c'est minimum, 5 M de perte au déffenseur
parce que si non c'est trop facil | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature papymejor Ven 2 Nov - 13:13:54 | |
| sanji que es que tu raconte !! tu veux un RC papydesco (joueurs qui ne faisais pas partis de la TV) contre son entré dans l alliance !! tu es fou !! qu es qui t arrive !! sa na jamais etais fais comme sa !! et se n est pas toi qui va changer sa !!
tu crois qu en meme qu il va aller RC papydesco pour toi !! c est pas un mercenaire !!
c est parcequ ils ont un pseudo simillaire qu il se connaice forcement !! et vu sont fair-play dans plusiers affaire avec certains de nos membres !! je ne doute pas un instant de sa bonne fois !!
calme toi !! | |
|
| |
papymejor Beginner
| Sujet: Re: Candidature papymejor Ven 2 Nov - 13:16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature papymejor Ven 2 Nov - 13:21:36 | |
| c'est parce que ce matin je t'ai sonder en G 3 ainsi que papydesso, et j'ai eu un retour de sonde de papy desso c'est pour sa que je fesé ceci,
mais je suis pas contre ton entrer comme dit mais il faut faire tes preuves parce que espion c'est facile, et un joueur de ché nous l'avé fé facilement, dc voilà
spykus j'ais jamais dit RC papydesso loin de là mais que papydesso voudrais bien me recyclé donc voilà par crainte que papymajor donne des info sur mon compte a papydesso | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature papymejor Ven 2 Nov - 13:28:15 | |
| Aparament rien ne les lie !!
Faire c est preuves il pourra le faire lorsqu il aura les droits et nous postera des RC plus tard ^^ Meme certainement un petit Hof ^^
la reponse te sera donné demain matin !!
pendant se temps la, la partie flood et le bar sont grand ouvert !!
sois le bienvenue sur notre fofo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature papymejor Ven 2 Nov - 13:31:53 | |
| merci des info et désoler du dérengement papymejor
mais comme tu dois t'en rendre compte les crainte ne s'en vont pas comme sa
si non oui comme dit spykus tu peux boire dans le bar de l'empire | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature papymejor Ven 2 Nov - 15:54:59 | |
| Je comprend tes craintes Sanji..Je l'ai moi meme vécu. Mais je sais que Papy est un grand joueur et le fairplay lui va. Je peux te dire que ce n'est pas dans ses habitudes de poster dans une alliance pour ''espionner'' crois moi | |
|
| |
wally Membre
| Sujet: Re: Candidature papymejor Sam 3 Nov - 1:55:13 | |
| salut papy !! et bienvenu a toi parmis nous he he le club des trentenaire compte deja quelque membres ici je serais ravis que tu ouvre celui de la quarentaine !!!
apres lecture des post ce sera positif pour moi alors a bientot jespere !!!!
wally !! | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: Candidature papymejor Sam 3 Nov - 3:02:13 | |
| La candidature est passer avec succes, je te laisse nous rejoindre ingame...
bienvenue dnas l' origine...
cordialement
l' ange | |
|
| |
darkmomo piplette
| Sujet: Re: Candidature papymejor Sam 3 Nov - 3:20:39 | |
| Bienvenu à nos cotés | |
|
| |
majorcarter Dieu du Bar
Nombre de messages : 13038 Age : 52 Localisation : SARREGUEMINES, Lorraine:57 Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
wally Membre
| Sujet: Re: Candidature papymejor Sam 3 Nov - 3:46:21 | |
| | |
|
| |
Hitsugaya Toshirou Kenpachi
Nombre de messages : 7323 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Candidature papymejor Sam 3 Nov - 4:03:22 | |
| Bienvenu dans le reseau papy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature papymejor | |
| |
|
| |
| Candidature papymejor | |
|