| Bonjour des _SWC_ | |
|
+22Helios [Energie] Djork sanji jimmylefou88 Hopper Hitsugaya Toshirou Kassa_GOD majorcarter Bibi Basch niko53 simelone edd Leza el [Yetis] Spykus Emotion Karshan Isurei DoCTor_SW blutch foudre de guerre krysaor 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edd Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Sam 12 Jan - 6:05:06 | |
| | |
|
| |
[Energie] Djork Elite
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Sam 12 Jan - 6:14:51 | |
| aucune idée ^^ je pense pas... ça doit être .fr pour les belges vu qu'on parle la même langue (enfin, pas avec les flammands mais bon) | |
|
| |
edd Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Sam 12 Jan - 6:17:10 | |
| alala.. les belges... quand même...:p | |
|
| |
sanji Gay du loool hihihi
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Sam 12 Jan - 11:32:51 | |
| c'est des belges
que fait un belge dans un chiot avec un fusil de chasse ?
il chasse le canard W.C. | |
|
| |
edd Membre
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Sam 12 Jan - 16:53:34 | |
| Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges ? Parce qu'elles les font rire trois fois : La première quand on les leur raconte La deuxième quand on les leur explique, et la troisième quand ils les comprennent
HAHAHAHAHA!!!!!! | |
|
| |
edd Membre
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Sam 12 Jan - 16:57:21 | |
| Comment devenir riche avec un français??!? Réponse: on l'achète au prix qu'il vaut et on le revent au prix qu'il s'estime
elle est forte...mdrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Sam 12 Jan - 16:59:27 | |
| bien la dèrnière
Pour quoi les belges laisse la porte ouverte quand il vont au chiote ?
pour pas qu'on les observe pasr le trou de la sérure !!!!!
PtDr | |
|
| |
edd Membre
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Sam 12 Jan - 17:06:47 | |
| C'est un français, un belge et une très jolie suédoise qui sont dans un train. A un moment donné, le train passe dans un tunnel et toutes les lumières s'éteignent. A la sortie du tunnel, le français se tient la joue et gémit de douleur. La suédoise se dit: Le français a voulu me donner un bisou, il s'est trompé et le belge l'a frappé. Le français se dit: Le belge a voulu donner un bisou a la suédoise et elle a voulu lui donner une baffe et elle s'est trompé. Le belge se dit: Quelle rigolade,AHHHHHHH. Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et je redonne une baffe a cet imbécile de français. | |
|
| |
edd Membre
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Sam 12 Jan - 17:07:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Sam 12 Jan - 17:12:36 | |
| loool tu rigole a ta blague
c'est 1 belge, 1 français, un arabes il dont dans un avions et doive balancé de l'avion une chose qu'il on en trop dans leur pays l'arabe balance une bombe parce qu'il y en a trop ché lui le belge balence une montre parce qu'il en a trop et le français balance le belge parce qu'il essaye de l'envahir, et l'arabe parce que sont pays et rempli d'arabe Lool
XD | |
|
| |
edd Membre
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Sam 12 Jan - 17:17:49 | |
| haha... pas mal..
Un Français visite une grotte. Il découvre une lampe, il la secoue et un génie sort de la lampe. Celui-ci dit: - Merci de m'avoir libéré, pour te remercier, je veux réaliser un de tes rêves. Le Francais répond: - J'aimerais que tu construises un pont de la France jusqu'à Tahiti. Le génie lui dit: - Mais t'es fou, t'imagines tout le béton qu'il faudrait! Demande autre chose! Après quelque secondes d'hésitation, il répond: - J'aimerais que l'équipe de France redevienne championne du monde de football et qu'elle le reste au moins 4 années consécutives. Le génie lui dit: - Tu le veux à 2 ou à 4 voies ton pont?
haha | |
|
| |
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Sam 12 Jan - 17:24:13 | |
| tres bien alors deux francai et un belges sont sur une ile deserte, au bout de deux jours il tombe sur une lmpe, il la frotte et un genie en sort -vous avez droit a 3 veut soit un chacun di-it -je veut renter dans mon appart dis le premeir francai Et paf le genie l'envoi dans son appart -je veut retourner chez ma femme dit le deuxiéme francais Et hop le genie le transporte chez sa femme Alor le belge se sent et dis -je veut revoir mes potes Et paf le genie ramene les deux francais sur l'ile deserte | |
|
| |
edd Membre
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Sam 12 Jan - 17:27:22 | |
| | |
|
| |
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Sam 12 Jan - 17:28:43 | |
| k'est ce qu'on se marre nan | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Sam 12 Jan - 17:35:14 | |
| | |
|
| |
edd Membre
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Sam 12 Jan - 17:35:47 | |
| Pourquoi les français n'allument jamais leurs phares ? Parce qu'il se prennent pour des lumières. haha.. avis a ceux qui connaissent l'histoire.. XD | |
|
| |
edd Membre
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Sam 12 Jan - 17:36:34 | |
| Trois français se présentent devant St-Pierre. Celui-ci leur explique que le Paradis est divisé en différentes "zones d'habitation", selon le QI des résidents. Il leur propose donc de passer un test. Le premier démontre un QI de 180, le second un QI de 120 et le troisième, un QI de 10 seulement. St-Pierre conduit alors chacun des trois hommes vers sa nouvelle "zone d'habitation"... Aussitôt arrivé dans son groupe, le premier est assailli de questions par ses nouveaux compagnons : - Alors, quels sont les progrès sur terre en matière de physique nucléaire ? ou bien - A-t'on découvert des nouveaux vaccins ? Le second rejoint sa zone à son tour et il fait tout de suite l'objet d'interrogations variées. On lui demande : - As-tu lu le dernier Jean d'Ormesson ? ou encore : - Ca fait quoi de payer ses achats en Euro ? Le troisième arrive enfin dans son groupe. Et là, il voit une horde de types qui se précipitent vers lui avec une question unique sur les lèvres : - C'est qui le nouvel entraineur du PSG ?
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Sam 12 Jan - 17:40:34 | |
| me fé rire la 3 ème zone d'habitation | |
|
| |
edd Membre
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Dim 13 Jan - 0:54:05 | |
| haha.. clair.. je me suis bcp marré aussi..:d | |
|
| |
Helios Beginner
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Dim 13 Jan - 5:27:32 | |
| je m'absente un peu et on flood a fond dans la diplomatis c'est quoi se travail aller au boulot j'en veux encore des blagues aller edd tu est chaud bouillant | |
|
| |
edd Membre
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Dim 13 Jan - 5:29:05 | |
| mdr.. ben, faut riposter.. aller, toi aussi des blagues..mdr | |
|
| |
Bibi Racontard
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Dim 13 Jan - 5:35:31 | |
| Edd! il me fait trop peur ton avatar!! :O | |
|
| |
edd Membre
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Dim 13 Jan - 5:37:59 | |
| ai peut et trembleeee... mdrrrr | |
|
| |
Bibi Racontard
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Dim 13 Jan - 9:09:55 | |
| | |
|
| |
Spykus Gardien des mysteres
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Dim 13 Jan - 9:12:34 | |
| Sa flood pas mal en partie diplomatie ^^ Une tournée de vodka get 27 sa interresse du monde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ | |
| |
|
| |
| Bonjour des _SWC_ | |
|