| Bonjour des _SWC_ | |
|
+22Helios [Energie] Djork sanji jimmylefou88 Hopper Hitsugaya Toshirou Kassa_GOD majorcarter Bibi Basch niko53 simelone edd Leza el [Yetis] Spykus Emotion Karshan Isurei DoCTor_SW blutch foudre de guerre krysaor 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arckange Prophete
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Dim 17 Fév - 5:05:06 | |
| | |
|
| |
edd Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Dim 17 Fév - 5:08:30 | |
| lol.. arrêté d'être méchant avec Helios.. C mon ami qui fais des blagues sur les belges.... grrr.. nan serieu, il a pê envoyé ça suite au faitq ue le gars n'était pas trôp stable chez nous.. | |
|
| |
Helios Beginner
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mar 19 Fév - 6:36:37 | |
| Salut,
Alors j'ai envoyer sa comme j'ai envoyer sa a pas mal de personne tu n'est pas le seul, mais par contre tu est le seul a t'etre plain aussi.
je recrute et surtout dans les wing car se sont en general les personne qui sont le plus susceptible d'etre recruté, et en general j'envois sa au personne qui sont en cour de recrutement dans les autre alliance et chez qui ce n'est pas un recrutement au quel l'alliance dit oui de suite, et de plus toi j'ai vue que tu t'es fait refouler de chez les BIGFOOT, alors je me suis dit que les .O. aller pas te prendre donc j'ai tenter ma chance et je me suis tromper il ton pris.
Mais je comprend pas du tout pourquoi tu es venu te plaindre tu est pas le premiers et certainement pas le dernier non plus, et je ne vois aucun conflit a sa, je sais a qui m'adresser et surout que je reste tres courtois,si vous avez des question je me tiens a votre entiere disposition car je l'ai toujours été.
Ps: pour info niko53 il y a un bouton edit pour evité les double post.(sa na rien de mechant a surtout pas prendre mal car certain le prendrais mal moi c'est juste une petite remarque histoire que sa sa pas quelqu'un d'autre qui lui dise mechament
aller une petite blagounette pour edd:
Pourquoi les Belges se mettent ils en pyjamas pour faire de la moto? Pour mieux se coucher dans les virages. | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mar 19 Fév - 7:09:10 | |
| Mouai heureusement que nous nous connaissons car sinon Bibi pourra te dire ce qu' il se passe quand il y a des problemes de candid il a connu.
mais pour les prochaine fois evite cette technique chez les .O. une fois sa passe mais pas deux^^
cordialement
l' ange | |
|
| |
majorcarter Dieu du Bar
Nombre de messages : 13038 Age : 52 Localisation : SARREGUEMINES, Lorraine:57 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mar 19 Fév - 9:56:56 | |
| | |
|
| |
Hitsugaya Toshirou Kenpachi
Nombre de messages : 7323 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mar 19 Fév - 10:45:50 | |
| bah pas de guerre alors ?? bon bin je sais ou recruter maintenant j'espere que vous avez un bar acceuillant j'vais y squatter en attendant des recrues potentielles | |
|
| |
Helios Beginner
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mar 19 Fév - 10:54:23 | |
| pas de souci et je navais pas regarder si il avais integrer vos rangs, surtout que j'avais vue un gros "REFUSER" sur sa candidature donc sa ma aider a lui envoyer un essage deja tout pret. ok c'est de ma fautes mais je penser pas que sa serais mal pris surtout pour un membre de la wing, mais bon a ne pas refaire voila je suis prevenue, en n'entachons pas nos relation pour des broutille pareil. Et puis messieurs les guerriers on sort comme meme d'une guerre ensemble tout de meme sinon j'espere que sa roule chez vous, nous tranquilement on va bientot recoller un peu au classement car on a eu tres mal avec la pression des admin, je dirais meme que c'est nous qui en avons le plus souffer. aller une petit blagounette pur finir comme d'habitude: Pourquoi les belges prennent une hache pour aller au cinéma ? Hé bien c'est pour se fendre la gueule une fois !!! Ps: pas d souci vien boire un verre chez nous notre bar est relativement actif meme tres, mais se qui est du recrutement a eviter comme meme sur notre forum sa serais comme meme deplacer et tres mal vue, moi meme je me le permeterais pas, et je me suis expliquer le pourquoi du commen. aller a bientot les amis
Dernière édition par Helios le Mar 19 Fév - 10:59:22, édité 2 fois | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mar 19 Fév - 10:57:16 | |
| lol restons en bon terme il est vrai nous n' allons pas faire une guerre pour si peut^^
sinon et bien c'est tous a votre honneur de remonter la pente car il vous en faut avec ce qu' il vous est tomber sur la tete | |
|
| |
Nombre de messages : 7323 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mar 19 Fév - 11:04:16 | |
| c vrai que ca a pas du etre facile a gerer | |
|
| |
sanji Gay du loool hihihi
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mar 19 Fév - 11:07:18 | |
| ba frenchement, elle é bien ta blague là helios ptdr | |
|
| |
D3xter Maître incontesté du flood
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mar 19 Fév - 11:31:20 | |
| salut a tous je vois qu'il y a eu du changement sur le forum^^
comme sa mon avatar est assorti avec votre forum^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mar 19 Fév - 11:31:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mar 19 Fév - 11:40:34 | |
| j'ai une une prémonition^^ | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mar 19 Fév - 11:41:16 | |
| lol
faut dire aussi que c'est un bon personnage | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mar 19 Fév - 13:23:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mar 19 Fév - 13:29:37 | |
| | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mar 19 Fév - 13:32:48 | |
| ben oui viens chez nous pour montrer ta valeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mar 19 Fév - 13:38:39 | |
| viens chez vous???
pour prouver ma valeur???
j'ai pas tout compris la !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mar 19 Fév - 14:20:15 | |
| vien chez nous ?, nous montrer ta valeur | |
|
| |
Helios Beginner
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mar 19 Fév - 14:24:02 | |
| comment sa vien chez vous, il es chez nous.
aller je sais que vous attendaient la blague du soir
Qu'est ce qui a écrit au fond des piscines belges ? n'oublier pas de remonter.
Ps: j'aime bien vos nouvelle couleur de forum meme si j'aimer bien les ancienne
Dernière édition par Helios le Mar 19 Fév - 14:24:48, édité 1 fois | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mar 19 Fév - 14:46:52 | |
| ce n'et pas encore fini pour le fofo, quelque souci qu' on doit regler pour la userbarre | |
|
| |
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mar 19 Fév - 15:42:11 | |
| ca devrait etre bon maintenant je vien d'envoyer la nouvelle userbarre.
on verrat bien | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mar 19 Fév - 15:50:12 | |
| pas tous a fait mon bon luci et par en peux en bizbille vers la fin et au debut, mais c'est du a quoi??? | |
|
| |
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mar 19 Fév - 17:17:13 | |
| je vai essayer de t'expliquer simplement pourkoi ca part en vrille
je part d'une épée entiére avec toute les inscription dessus et aprés je la découpe
lors de la découpe je cré des nouvelle image dont je dois inscrire les dimention manuellement
au niveau de la largeur, ca colle parfaitement
le probléme c'est que au niveau de la hauteur, pour les partie du bout, elles sont moins haute que les partie de la base de l'épée
donc je dois repositionner les morceau de facon a ce que ca colle lors du réassenblage,
et c'est super dur de faire en sorte que ca colle parfaitement.
donc je test encore et encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ Mer 20 Fév - 4:22:47 | |
| c'est compliqué tout sa^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour des _SWC_ | |
| |
|