| Sephoria VS Darkmomo | |
|
+5sanji Emotion darkmomo Zlyter majorcarter 9 participants |
|
Quelle est la meilleure ban's pour vous ? | Créa 1 | | 67% | [ 4 ] | Créa 2 | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Spykus Gardien des mysteres
| Sujet: Re: Sephoria VS Darkmomo Jeu 17 Jan - 9:11:13 | |
| Dsl, mais pas de rp ^^ Tres peut de temps !! Mais apres avoir recu c est 2 merveilles !! Je tiens a preciser que darkmomo ma donner sa bann's il y a un tit moment et que Emotion vient de commencer a se mettre sur photoshop !! Je doit dire que le resultats final n aura aucune valuer réel en voyant les 2 resultats !! Pour ma part vous avez gagner tous les 2 !! Je n ai jamais vu darkmomo avec un resultats aussi magnifique et emotion qui m impressione d avoir reuci a deja controlé en grande partie deja les base de tochop ^^ Quelques soit le resultats !! GG a tous les 2 !!
Et que le vote commence !!Créa n°1: Créa n°2: - Code:
-
[color=#3366ff][b][u]La création 1[/u][/b][/color] mérite :[color=red]xx[/color]/[color=green]10 [/color] [i]Commentaires : [color=orange]blablabla[/color][/i]
[color=#3366ff][b][u]La création 2[/u][/b][/color] mérite : [color=red]xx[/color]/[color=green]10 [/color] [i]Commentaires : [color=orange]blablabla[/color][/i] A vous de voter ^^ EDIT: LA bann un avait un souci | |
|
| |
darkmomo piplette
| Sujet: Re: Sephoria VS Darkmomo Jeu 17 Jan - 11:41:53 | |
| Merci Spykus, tu ne vote donc pas ? Très bonne créa Ange Allez venez tous voter | |
|
| |
maeglin Racontard
| Sujet: Re: Sephoria VS Darkmomo Jeu 17 Jan - 12:02:37 | |
| Moi j'ai voter la 2 pourquoi
la 1 est trop simple mais belle la 2 a beaucoup de travail a mon gout est puisque c'est graphiquement parler je vote la 2 xd | |
|
| |
Emotion piplette
| Sujet: Re: Sephoria VS Darkmomo Jeu 17 Jan - 13:06:57 | |
| Aucune info Ange | |
|
| |
sanji Gay du loool hihihi
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Sephoria VS Darkmomo Jeu 17 Jan - 14:20:33 | |
| la 2 même raison que flyter | |
|
| |
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Sephoria VS Darkmomo Ven 18 Jan - 5:18:49 | |
| La création 1 mérite :10/10 Commentaires : blablabla
La création 2 mérite : 10/10 Commentaires : blablabla
mais je vote la un et j'expliquerai mes raison une fois le concour terminer car cela doit rester anonyme | |
|
| |
| Sujet: Re: Sephoria VS Darkmomo Sam 19 Jan - 5:09:52 | |
| Je ne sais pas qui a mis en place le sondages ^^ Mais c est completement inutile !! Puisque j ai dit que le vainqueur serais donner en fonction des commentaire et note donner ^^ merci a tous pour votre compreenssion !! Je tiens encore une fois a feliciter encore une fois nos 2 duelistes ^^ Je tiens a souligner que un 10 est vraiment exagéré car une bann's parfaite n existe pas !! Quelqu un pourra toujours faire mieux !! La création 1 mérite : 9.5/ 10 Commentaires : magnifiques bann's, les raisons vous ferons voir que c est encore plus impressionant !! Je ne vendrais pas la meches !! Magnifques cadres, choix du render interressant, effets de lumiere sympa meme si un peu sombres dans les coins ^^ La création 2 mérite : 9/ 10 Commentaires : Et oui la meme note, je ne peut pas trancher !! Super render, petit bemole pour ma part l incrustation des griffes que je trouve un peu bizzare malgré la technique utilisé qui ne fait maleuresement pas assez ressortir les griffes, sinon le fond et travailler a la perfection !! Manque juste un cadre un peu differents et sa aurais etais exelent^^Encore GG a tous les 2, je sais que je me repete ^^ Je demande a ceux qui ont voter dans le sondages de poser le commentaire s il veulent vraiment que se sois pris en compte ^^ Merci !! | |
|
| |
maeglin Racontard
| Sujet: Re: Sephoria VS Darkmomo Sam 19 Jan - 5:18:20 | |
| j'ai dis ce que je pensait deja est que ej refais comme tu la fais ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sephoria VS Darkmomo Sam 19 Jan - 5:19:46 | |
| oui ^^ Un texte sous code est mis en places !! c est pour des Bananes ^^ | |
|
| |
maeglin Racontard
| Sujet: Re: Sephoria VS Darkmomo Sam 19 Jan - 5:23:57 | |
| La création 1 mérite : 8.5/10 Commentaires : Je trouve sa tres beau mais un peu simpliste pour ma part tres beau "decoupage "
La création 2 mérite : 9/10 Commentaires : Je trouve la banniere la plus mis en valeur est a mon avis le dueliste a passer un bon bout de temps dessu donc je vote pour la 2 | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: Sephoria VS Darkmomo Sam 19 Jan - 6:37:22 | |
| La création 1 mérite : 9.5/ 10 Commentaires : Et bien j' ai mis cette notte qui est plus avantageuse, car j' aime les bann de ce style la, cela en jette pas mal au niveaux esthétique La création 2 mérite : 9/ 10 Commentaires : Car elle est bien faite, le fond est beaucoup traivailler, et je respecte le traivaille de l' artiste, mais je prefere quand meme la premiere création^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sephoria VS Darkmomo Jeu 24 Jan - 0:55:10 | |
| Le concours s acheve ^^ resulstat 3 vote pour la crea 1 et 4 pour la crea 2 La créa 2 l emporte donc ^^ Un grand GG a darkmomo ^^ Et superbe créa de emotion egalement ^^ Emotion viens de commencer sous toshop on peut voir les progrés considerables !! Darkmomo pour ma part se fut la plus belle créa que tu nous est fait (créa 2) Bien joué les gars ^^ J espere vous revoir bientot a nouvo en duel !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sephoria VS Darkmomo | |
| |
|
| |
| Sephoria VS Darkmomo | |
|