| Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 | |
|
+5Great2o arckange majorcarter darkmomo Karshan 9 participants |
|
2 eme concours | création n°1 | | 71% | [ 5 ] | création n°2 | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zlyter Racontard
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Section Graph Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 Sam 22 Déc - 5:40:10 | |
| Nature de la création : Signature + Avatar Taille de la création (en pixels) : Standart Avec ou sans animation : Sans Couleur de fond : Sombre Lien(s) image(s) : http://planetrenders.net/renders/albums/userpics/47607/lineage2a.pngTexte à insérer : Arckange + Fondateur .O. Lien police à télécharger : A vous de voir Couleur police : Idem Lien de mon forum : Ben tu est dessus^^ Bon allez fallait poster le concour, et ben c'est fait Petit rappel pour les newbie qui debarqueraient a l'improviste, c'est un coucour qui se fait sur la signature d'Arckange Et en plus le deuxieme duel Flyter VS Darkmomo | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 Sam 22 Déc - 6:08:22 | |
| HA !!!! voici le concour.
et bien je souhaite bonne chance au deux participants. le challenger Slyter qui doit garder son titre, et Darkmomo, qui fera tous pour le lui prendre^^.
beau combat en perspective.
cordialement
l' ange | |
|
| |
Zlyter Racontard
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Section Graph Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 Sam 22 Déc - 6:14:55 | |
|
| |
|
| |
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 Sam 22 Déc - 6:57:19 | |
| je veut bien etre l'arbitre si ca ne derange personne !!!! | |
|
| |
Zlyter Racontard
| Sujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 Sam 22 Déc - 7:17:59 | |
| on attend la reponse du commanditaire et sinon moi c'est bon | |
|
| |
Karshan Messagers Celeste
Nombre de messages : 5085 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 Sam 22 Déc - 8:17:46 | |
| ca me dérange moi ... ^-^ | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 Sam 22 Déc - 11:33:01 | |
| sinon je me porte en arbitre^^. je ferais lancerais le sondages une fois les oeuvres d' arts poster dans ma boite^^. a vous de me dire le temps que vous voulez pour votre créa.^^ cordialement l' ange | |
|
| |
Zlyter Racontard
| Sujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 Sam 22 Déc - 15:30:09 | |
| na toi tu peu pas etre l'arbitre pck les créa sont pour toi dsl Donc on dit simelone arbitre ? | |
|
| |
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 Sam 22 Déc - 17:35:42 | |
| ok pas de probleme envoyer moi les créa des que vous les aevez terminer | |
|
| |
simelone Elite
| Sujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 Dim 23 Déc - 9:49:17 | |
| ptit UP j'attend toujours les créa | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 Dim 23 Déc - 10:01:17 | |
| attent peut qu' il les fasse^^ Non????? | |
|
| |
simelone Elite
| Sujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 Dim 23 Déc - 10:15:43 | |
| ok je laisse jusqu'a de main soir mais apres c'est noel et les fete alors faudrat avoir fini avant sinon on pourra rien faire avant la fin des fete de noel^^ | |
|
| |
Zlyter Racontard
| Sujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 Dim 23 Déc - 11:27:19 | |
| créa envoyé darkmomo avec ca je vais conserver ma place de leader graphique ^^ :P :P | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 Mer 26 Déc - 3:16:30 | |
| | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 Jeu 27 Déc - 3:23:28 | |
| si je ne m' abuse, on peut déclarer le concours gagner par xlyter par fortait de darkmomo.
bon apres cela ne regarde que moi^^. | |
|
| |
Zlyter Racontard
| Sujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 Jeu 27 Déc - 4:11:02 | |
| qqun peu le contacter ingame ?
ou autrement ? pas drole si je gagne par forfait ! | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 Jeu 27 Déc - 4:12:03 | |
| | |
|
| |
simelone Elite
| Sujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 Jeu 27 Déc - 4:59:28 | |
| je le contacte ig sur l'uni 1 et sur le fun | |
|
| |
darkmomo piplette
| Sujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 Ven 28 Déc - 3:48:40 | |
| MdR tout le monde me Cherche, désolé mais je suis super prit, pour preuve je n'ai pas le temps de faire ma pation qui est le dessin...et puis vu comment vous avez parlez sur moi après que Xlyter m'ai battu cela ne m'intéresse pas trop de continuer à être votre Graph...Je suis montez vite fais au podium mais on ma vite oublié aussi...certains commentaires de players ne m'ont pas plus, j'en ai parlé hier avec Spykus.... | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 Ven 28 Déc - 4:20:29 | |
| C'est la foule darkmomo. Dans le graphiste, il ne faut pas s' attendre a etre aimer ou meme adorer tous les jours car tous va bien quand tu gagne, car tes créa sont magnifique, mais quand tu perd, et bien il ne faut pas attendre des honneurs.
Maintenant, c' est a toi de reprendre la place que xlyter a prise, a toi de faire la difference. Et puis tu sait darkmomo, au dépard, vous deviez travailler main dans la main et non contre vous. Et la tu va me dire mais vous organisez des concours alors on peut pas travailler ensemble, car on est toujours adversaires. et moi je te répondrais qu' il faut que l' origine organise des concour de graph, comme sa je fais de la pub sur le forum officiel pour l' origine et poiur la section graph.
voila, j' espere avoir été assez clair avec toi.
- tu peut remonter la pente et reconquérir le public - OU tu te laisse oublier poar le temps^^
a toi de choisir | |
|
| |
simelone Elite
| Sujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 Ven 28 Déc - 4:46:20 | |
| aller darkmom on attend ta créa avec impatience !!!! :P :P | |
|
| |
Great2o Beginner
| Sujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 Ven 28 Déc - 7:05:28 | |
| Je prends la place de Darkmomo Je rends la créa' dans les plus brefs délais | |
|
| |
Zlyter Racontard
| Sujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 Ven 28 Déc - 7:51:52 | |
| bah ouais mais non ! faudrait que se soit darkmomo qui fasse le concour ! c'était contre lui au depart ( prend le pas mal great2o, on s'en fera un aprés )
Allez reviens darkmomo, le graph c'est une passion on s'en fout que les autres disent des conneries et justement vien leur montrer qu'ils ont tort
et puis c'est des concours amicaux, pas pour etre le meilleur ! ( puisque chacun graph dans un domaine different ( ex : moi la transpa ) donc pour etre le meilleur... tendu ) Allez vien au moin finit le duel, en plus tu etait d'accords pour le faire au debut, maintenant faut assumer ^^ | |
|
| |
Spykus Gardien des mysteres
| Sujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 Ven 28 Déc - 8:03:36 | |
| darkmomo est tres pris c est temps si ^^ De plus il a reucis a tenir un super classement uni fun (top 50) ^^ il c est malheuresement fait recycler !! mais apparement il a pas mal de taf irl egalement !! Malheuresement certaines paroles ont etais mal prise par darkmomo !! Mais chaque graph a c est specialités et darkmomo en a pas mal ^^ Je peut vous le garantir !! :D Je propose donc que great2o prenne la place de darkmomo pour se duel !! darkmomo reviendra plsu fort prochainement !! mais il ne pourra pas faire celui la !! Encore dsl pour toi flyter !! Great2o c est proposer !! Et je le remercie de remplacer darkmomo ^^ Que le le duel continu !:!! J espere veidement revoir darkmomo rapidement dans cette section ^^ | |
|
| |
simelone Elite
| Sujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 Ven 28 Déc - 8:39:50 | |
| les 2 créa ont été recu rp en cours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 | |
| |
|
| |
| Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 | |
|