[Energie] Djork Elite
| Sujet: Re: petit coucou de nokomis une nouvelle recrue des energie w Ven 1 Fév - 10:55:13 | |
| incorruptible mes ours, t'imagine même pas... j'ai tu sais que les ours slovènes dans les pyrénées... bah en fait c'est des bêtes a moi qui se sont enfuis ! même plus, c'est des taupes a mon service... elle espionnent lindt (tu sais, les Pyrénéens de Lindt :P ) ... mais bon, c'est des ours, pas des vraies taupes, alors ils vivent dans des ourserières... comme des taupinières mais pour les ours ! chuis malin hein, comme ça personne vient s'attaquer a un essaim de taupe alors qu'en fait c'est juste mon ours qui est a l'intérieur :D z'avez compris ? :P | |
|
sanji Gay du loool hihihi
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: petit coucou de nokomis une nouvelle recrue des energie w Ven 1 Fév - 11:18:04 | |
| loooool djor ki invente des mot | |
|
arckange Prophete
| Sujet: Re: petit coucou de nokomis une nouvelle recrue des energie w Ven 1 Fév - 11:32:07 | |
| on va se faire un vrai scénario un jou... | |
|
[Energie] Djork Elite
| Sujet: Re: petit coucou de nokomis une nouvelle recrue des energie w Ven 1 Fév - 12:40:05 | |
| un vrai RP pour raconter mon histoire^^ surtout qu'il y en a une bonne partie que vous ne connaissaiez pas ^^ | |
|
Nokomis Beginner
| Sujet: Re: petit coucou de nokomis une nouvelle recrue des energie w Ven 1 Fév - 14:18:27 | |
| dsl djork au quebec ya pas de milka donc tu ne pourais plus vivre sans milka | |
|
sanji Gay du loool hihihi
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: petit coucou de nokomis une nouvelle recrue des energie w Ven 1 Fév - 14:51:25 | |
| et je vais allé o québec kom sa la milka power djork compagnie ne me touchera pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit coucou de nokomis une nouvelle recrue des energie w | |
| |
|