| Blagues | |
|
+17optimus sanji Marsy Lascar Jazz Hitsugaya Toshirou DoCTor_SW Angel of Redemption Cécily Tonton Demon L'archange D3xter jack_white [Energie] Djork jimmylefou88 majorcarter simelone 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Energie] Djork Elite
| Sujet: Blagues Jeu 19 Juin - 5:44:08 | |
| Bah ouai cette ********* qu'on appalle Jimmy a enterré le précedant topic avec son flood par contre si vous postez s'yvouplé, postez pas que des Mdr, si chaque post contient une blague minimum c'est mieux =) - Citation :
- Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse :
- Pourquoi on devient pas amis ? - Parce qu'entre nous c'est de la merde. voila c'est moi qui edite ne recommence pas djork n'insulte personne même pour rigoler merci d'avance | |
|
| |
[Energie] Djork Elite
| Sujet: Re: Blagues Jeu 19 Juin - 5:46:49 | |
| - Citation :
- Qu'est-ce que les femmes et les préservatifs ont en commun?
Ils passent tous les deux trop de temps dans votre portefeuille et pas assez sur votre bite ! | |
|
| |
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Blagues Jeu 19 Juin - 6:44:53 | |
| - Citation :
- une blonde parisienne se balade a la campagne et voie un troupeu de mouton
le berger s'avance pour la saluer la blonde demande au berger un mouton si elle arrive a deviner le nombre precis de mouton dans le troupeau le berger accepte la blonde compte 298 mouton, le nombre juste alors elle attrape un mouton alors au bergers de lui dire "si je trouve la couleur de vos cheveux, vous me rendez mon chien??" | |
|
| |
Tonton Demon Gardien des mysteres
Nombre de messages : 3272 Age : 32 Localisation : En Bretagne LOL Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Blagues Ven 20 Juin - 2:54:43 | |
| Quel est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ?
Le chômeur a déja travaillé ! | |
|
| |
[Energie] Djork Elite
| Sujet: Re: Blagues Ven 20 Juin - 12:56:02 | |
| - Citation :
- Quelle est la meilleure façon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ?
- Divorcer. | |
|
| |
D3xter Maître incontesté du flood
| Sujet: Re: Blagues Sam 21 Juin - 3:30:12 | |
| | |
|
| |
majorcarter Dieu du Bar
Nombre de messages : 13038 Age : 52 Localisation : SARREGUEMINES, Lorraine:57 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Blagues Sam 21 Juin - 3:41:17 | |
| papa pou et son fils ce promène sur la tête d'un chauve le père dit à son fils : tu vois fiston ici à l'époque c'était un tout petit sentier et maintenant c'est une autoroute | |
|
| |
jimmylefou88 Flooder
| Sujet: Re: Blagues Sam 21 Juin - 3:52:11 | |
| pas compris celle de simelone... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 21 Juin - 4:53:20 | |
| bah elle arrive a savoir des chose complex alors que les choses simple elle a du mal!!!
enfin je l'ai compris comme sa | |
|
| |
jack_white Racontard
| Sujet: Re: Blagues Mar 24 Juin - 15:25:39 | |
| --------------------------------------------------------------------------------
> > Nicolas Sarkozy dîne avec la reine d'Angleterre. Soudain, il lui demande: > > > > 'Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de > > gens intelligents, comment faites-vous ?' > > > > La reine lui répond: 'C'est très simple. Je les tiens constamment en > > alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être > > bien sûre que leur intelligence reste vive.' > > > > Nicolas est stupéfait: 'Ah oui ? Comment faites-vous ça ?' > > La reine s'empare du téléphone: 'C'est très simple. Je vais vous > > montrer.' > > > > Elle appelle Tony Blair: > > > > - Bonjour Tony ! > > - Bonjour Votre Majesté ! > > - Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous : > > 'C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est ni > > votre frère ni votre soeur. Qui est-ce? > > - C'est moi ! > > - Bravo, c'est juste ! Merci Tony. A la prochaine.' > > > > La reine raccroche. Nicolas est impressionné: 'Wow !' > > De retour à Paris, Nico décide de mettre en pratique la technique > > de la reine d'Angleterre.Il téléphone à Carla Bruni: > > > > " Bonjour Carla, c'est Nicolas ! J'ai un petit test d'intelligence > > pour toi ! > > - O.K. Vas-y. > > - C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton > > frère,ni ta soeur. Qui est-ce ? > > - Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparée à ça. Je note. > > Laisse-moi quelques minutes pour réféchir . Je te rappelle. D'accord ? > > - Pas de problème ! " > > > > Carla Bruni s'empresse alors d'appeler Rachida Dati : > > - Bonjour Rachida, c'est Carla . Je ne sais pas ce qui lui prend > > mais Nico vient de me faire passer un test. Est-ce que tu veux bien > > m'aider ? > > - Pas de problème, énonce-moi la question . > > - C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton > > frère,ni ta soeur. Qui est-ce ? > > - C'est moi ! > > - Aaah, Ok, merci ! > > > > Carla Bruni s'empresse de rappeler Nicolas . > > - Nicolas , tu peux me reposer ton énigme ? > > - Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ni > > ton frère,ni ta soeur. Qui est-ce ? > > - C'est Rachida Dati ! > > - Perdu ! C'est Tony Blair. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mar 24 Juin - 16:27:06 | |
| un peut longue mais drole^^ | |
|
| |
[Energie] Djork Elite
| Sujet: Re: Blagues Mer 25 Juin - 1:00:44 | |
| trop fat ta blague Jack xD sinon celle de simelone, le principe c'est que la femme est blonde donc qu'elle est tellement conne qu'elle sais pas faire la différence entre un chien et un mouton^^ voila tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 25 Juin - 4:54:12 | |
| | |
|
| |
jack_white Racontard
| Sujet: Re: Blagues Mer 25 Juin - 15:07:13 | |
| Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre... Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro... Elle me répond en riant -Toi aussi t'as pété ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 25 Juin - 15:24:05 | |
| lol
je la connaissait celle la^^ | |
|
| |
jack_white Racontard
| Sujet: Re: Blagues Mer 25 Juin - 15:28:34 | |
| Une blonde marche dans la rue. Tout à coup, elle voit une énorme crotte de chien sur le trottoir ! Elle s'arrête devant et, médusée, perplexe, soucieuse, reste de longues minutes à regarder le tas d'excréments pestilentiel. Finalement, après une longue attente, elle dit : "Je ne sais plus ! C'est le pied gauche ou le pied droit ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 25 Juin - 16:04:41 | |
| | |
|
| |
jack_white Racontard
| Sujet: Re: Blagues Jeu 26 Juin - 11:04:05 | |
| Une blonde fait sa toilette dans la salle de bains quand son mari lui dit: - Vite, regarde par la fenêtre, il y a un chevreuil ! Alors elle regarde par la fenêtre et répond: - Mais, c'est pas un chevreuil, c'est une vache ! Et son mari: - Je t'ai dit de regarder par la fenêtre... pas dans le miroir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Jeu 26 Juin - 11:11:22 | |
| | |
|
| |
jack_white Racontard
| Sujet: Re: Blagues Jeu 26 Juin - 11:12:24 | |
| Une blonde erre dans les rayons de la FNAC. Une autre blonde (employée de la FNAC ) veut lui venir en aide et lui demande ce qu'elle cherche : - Je voudrais un livre ... - De quel auteur ? - Heu ... vingt centimètres ... - Vincent qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Jeu 26 Juin - 11:13:18 | |
| | |
|
| |
[Energie] Djork Elite
| Sujet: Re: Blagues Jeu 26 Juin - 12:03:57 | |
| - [Energie] Djork a écrit:
par contre si vous postez s'yvouplé, postez pas que des Mdr, si chaque post contient une blague minimum c'est mieux =) merci D3x pour ces commentaires indispensables mais il me semble que les topics a flood sont assez nombreux dans la taverne pour que tu puisse te passer de ponctuer chaque blague d'un lol ou d'un mdr | |
|
| |
jack_white Racontard
| Sujet: Re: Blagues Jeu 26 Juin - 12:24:16 | |
| mdr
Une blonde se promène et croise un miroir. Elle pense alors : J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais... Apres un moment elle se dit: Ah, je sais !!! C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Jeu 26 Juin - 16:50:55 | |
| lol
(en meme temps ta pas raconter de blague toi!!) | |
|
| |
[Energie] Djork Elite
| Sujet: Re: Blagues Sam 28 Juin - 4:01:56 | |
| (damned j'suis grillé ) | |
|