| Defouloire Topic de presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soban Racontard
| Sujet: Defouloire Topic de presentation Lun 22 Sep - 12:34:25 | |
| Et oui pour participer faut présenter son perso ! Sinon Kick ban frappe orbital ! Donc pas de truc hyper fantaisiste genre dark vador en collant , vous etes pas super man non plus ! Donc voila la fiche basique - Code:
-
[quote][color=#ff0000][size=30][b][u]Description générale[/u] [/b][/size][/color] [color=#ff0000][b][u]Description Physique[/u][/b][/color] [color=#6666cc][b]Nom:[/b][/color] [color=#00ffff][b]Race:[/b] [/color] [color=#ffff00][b]Sexe:[/b] [/color] [color=#0000ff][b]Taille:[/b][/color] [color=#00ff00][b]Age:[/b][/color] [color=#ffffff][b]Poids:[/b][/color] [color=#333333][b]Apparence physique:[/b][/color] [color=#ff0000][u][b] Description Mental[/b][/u][/color] [color=#00ffff][b]Bourinisme:[/b][/color] [color=#ffff00][b]Sadisme:[/b][/color] [color=#0000ff][b]Lâcheté:[/b][/color] [color=#00ff00][b]Chiantisme:[/b][/color] [color=#ffffff][b]Folie:[/b][/color] [color=#333333][b]Traits de Caractère apparents:[/b][/color] [color=#ff0000][u] [b] Compétences spéciales[/b][/u][/color]
[b][color=#ff0000][u]Equipement[/u][/color][/b] [color=#ff00ff][b]Arme(s) personnelle(s)[/b][/color]
[color=#ff00ff][b]Arme(s) personnelle(s) [/b][/color] [color=#00ffff][b]Arme(s) primaire(s):[/b][/color] [color=#ffff00][b]Arme(s) secondaire(s):[/b][/color] [color=#0000ff][b]Arme(s) tertiaire(s):[/b][/color] [color=#0000ff][b]Arme(s) quadragénaire(s):[/b][/color]
[b][color=#ff0000][u]Armure [/u][/color][/b] [color=#00ffff][b]Armure(s) personnelle(s) arènes futuristes:[/b][/color] [color=#ffff00][b]Armure(s) personnelle(s) arènes Fantasy:[/b][/color]
[color=#ff00ff][b]Objet(s):[/b][/color]
[b][color=#ff0000] [u]Stratégie[/u][/color][/b] [color=#00ffff][b]Stratégie:[/b][/color] [b][color=#ff0000][u] Affinités[/u][/color][/b] [color=#33cc00][b]Allié(s):[/b] - [/100] - [/100] - [/100] - [/100] - [/100][/color] [color=#cc0000][b]Ennemi(s):[/b] - [/100] - [/100] - [/100] - [/100] - [/100] [/color] [b][color=#ff0000][u]Qualité(s) & défaut(s)[/u][/color][/b] [color=#33cc00][b]Qualité(s):[/b][/color] [color=#cc0000][b]Défaut(s):[/b][/color]
[color=#ff0000][b][u]Résistance(s) & Faiblesse(s)[/u][/b][/color] [color=#33cc00][b]Résistance(s):[/b][/color] [color=#cc0000][b]Faiblesse(s):[/b][/color] [color=#ff0000][u][b] Titre(s) spécial(aux) ou honorifique(s)[/b][/u][/color] [color=#0000ff][b]Rang:[/b][/color] [color=#ffffff][b]Titre(s):[/b][/color]
[color=#ff0000][u][b]Autres[/b][/u][/color] [/quote] Et sans plus attendre voici mon perso ! - Citation :
- [size=30]Description généraleBah un dragon tiens !
[/size] Description Physique Nom:Soban Race: Dragon Sexe:mâle Taille:4m 50( pied a la crête sinon 7m de la queue a la tête Age:~15.000ans ( a cette age la on dit "sagesse" moi je dit connerie ! Poids:800/900kg Apparence physique:
Écailles : Noir Yeux: Noir avec une fente bleu Dentiton : tranchante Ailes : une paire de 10m d'envergure Autre : _paire de 4 épine dans le dos pour contrôler le vol _ surpoid du l'inactivité donc un peu de mal a ce déplacer et a voler
Description Mental: Bourinisme:bah ca dépend si de l'or a la clef Sadisme: assez conséquent ( aime entendre les cris de ses victimes Lâcheté: Si y a un problème préfère sauver sa peau Chiantisme:bah un dragon c'est chiant :P Folie: dépend si y a de la bouffe ! MANGERRRRRRR Traits de Caractère apparents: Cupide arrogant, vaniteux, chieur , bref un dragon mais quelque fois peu s'averer suportable
Compétences spéciales : vol , quasi-immortelle ( ne meurt pas de vieillesse quoi ), souffle de feu ou autre ( souffle de tarte a la creme c'est fun !) et capacité mental et magique présente !
Equipement Arme(s) personnelle(s)
Arme(s) personnelle(s) Arme(s) primaire(s):Griffes Arme(s) secondaire(s): Dent Arme(s) tertiaire(s): Un épée qui apparait pour combattre/couper le gateau ou disparait après les combats. JE VAIS PAS ME FATIGUE A LA PORTE TOUT LE TEMPS ! Arme(s) quadragénaire(s):
Armure Armure(s) personnelle(s): bah les ecailles sa suffit .. quoique
Objet(s):Puce intégré qui gère l'arène , bah oui c'est moi le gérant !
Stratégie Stratégie: N/a
Affinités Allié(s): - [/100] - [/100] - [/100] - [/100] - [/100] Ennemi(s): - [/100] - [/100] - [/100] - [/100] - [/100]
Qualité(s) & défaut(s) Qualité(s):N/a Défaut(s):CUPIDE et un tas de truc
Résistance(s) & Faiblesse(s) Résistance(s):les écaille ça ROX Faiblesse(s): la bouffe
Titre(s) spécial(aux) ou honorifique(s) Rang: Admin de l'arène Titre(s):Admin de l'arène
Autres
Dernière édition par soban le Mer 24 Sep - 9:34:06, édité 1 fois | |
|
| |
Hitsugaya Toshirou Kenpachi
Nombre de messages : 7323 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Defouloire Topic de presentation Lun 22 Sep - 13:36:34 | |
| ]Piu votre serviteur Description Physique: jeune homme Nom: Piu Sensei Race: ninja Sexe:du genre qui aime les rouquines Taille: 1 M 85 Age: 28 ans Poids: 78 kg Apparence physique:: voir mon avatar
Description Mental: serein mais vigilant souvent d'apparence désinvolte mais a l'affut Bourinisme: qui ose regarder ma belle rousse Sadisme: hummmm ca c sur Lâcheté: et puis quoi encore j'ai une mission Chiantisme: jamais Folie: chaque soir voir le matin aussi Traits de Caractère apparents: du caractere et alors empeche moi
Compétences spéciales
confiance en soi en toutes circonstances
Equipements
Arme(s) personnelle(s): chidori Arme(s) primaire(s): cunaïs shurikens et mes phalanges Arme(s) secondaire(s): le mental Arme(s) tertiaire(s): exploitation des faiblesses de l'ennemi Arme(s) quadragénaire(s):
Armure Armure(s) personnelle(s) arènes futuristes: de bons reflexes Armure(s) personnelle(s) arènes Fantasy: néant
Objet(s): mon manga et une gourde
Stratégie Stratégie: la meilleure sera celle choisie
Qualité(s) & défaut(s) Qualité(s): jamais en rade de manga Défaut(s): la meme
Résistance(s) & Faiblesse(s) Résistance(s): inégalée Faiblesse(s): désinvolte et sur de soi
Titre(s) spécial(aux) ou honorifique(s) Rang: Titre(s): Sensei qui veut dire maitre en japonais
Autres Fan de tout ce qui touche a la culture japonaise malgrés une attirance vers le viet nam et la laos le japon reste une référence pour moi de par leur modernité alliée au respect de cette etat d'esprit qui m'est cher | |
|
| |
soban Racontard
| Sujet: Re: Defouloire Topic de presentation Mar 23 Sep - 11:48:36 | |
| 2 joueurs c'est peu ... allez des volontaires pour me servir de dinner ! | |
|
| |
Jazz Prophete
Nombre de messages : 4279 Age : 41 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Defouloire Topic de presentation Mar 23 Sep - 20:57:07 | |
| c'est quoi le but ou le jeu exactement?
edit: non c bon j'ai vu mais j'ai du mal avec les RP désolé mais bonne idée pour faire de l'activité sur ce FOFO je vais mettre ton topic en post it | |
|
| |
soban Racontard
| Sujet: Re: Defouloire Topic de presentation Mer 24 Sep - 4:20:10 | |
| effectivement ca serait cool ^^ merci | |
|
| |
Jazz Prophete
Nombre de messages : 4279 Age : 41 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Defouloire Topic de presentation Mer 24 Sep - 4:30:01 | |
| bon j'ai essayer mais je ne sais pas comment faire lol vive l'admin en carton | |
|
| |
D3xter Maître incontesté du flood
| Sujet: Re: Defouloire Topic de presentation Mer 24 Sep - 4:36:54 | |
| | |
|
| |
Tonton Demon Gardien des mysteres
Nombre de messages : 3272 Age : 32 Localisation : En Bretagne LOL Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Defouloire Topic de presentation Mer 24 Sep - 8:23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloire Topic de presentation Mer 24 Sep - 8:45:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloire Topic de presentation Mer 24 Sep - 9:00:35 | |
| - Citation :
- [size=30]Description générale
[/size] Description Physique Nom:D3x Race:NC Sexe:Homme Taille:2m50 Age:134 Poids:120 Apparence physique:NC (aucune info sur le sujet car peut de témoignage on été rapporté, car peut de personne on suvecut a son passage
Description Mental: très mystérieux et réserve Bourinisme:quand ya plus de YOP Sadisme:oui car il s'ennuit Lâcheté:jamais de ces adversaire Chiantisme:tout le temps avec ses amis et sa famille^^ Folie:plus fou que d'habitude sous l'emprise que sky!!! Traits de Caractère apparents:généreux et gentil
Compétences spéciales:art martiaux en tout genres
Equipement: gillet par balle doubler d'une cote de maille Arme(s) personnelle(s): couteaux, et arme automatiques (G36C, AK47..)
Arme(s) personnelle(s) Arme(s) primaire(s):G36c Arme(s) secondaire(s):Ak47 Arme(s) tertiaire(s):couteau Arme(s) quadragénaire(s):ma bite...^^
Armure Armure(s) personnelle(s) arènes futuristes:boulier d'ion Armure(s) personnelle(s) arènes Fantasy:bouclier de cote de maille de carotte ^^
Objet(s):
Stratégie: la meilleur comme toujours^^ Stratégie:
Affinités Allié(s): - [/100] - [/100] - [/100] - [/100] - [/100] Ennemi(s): - [/100] - [/100] - [/100] - [/100] - [/100]
Qualité(s) & défaut(s) Qualité(s):gentillesse dangerosité Défaut(s):gentillesse dangerosité
Résistance(s) & Faiblesse(s) Résistance(s):NC Faiblesse(s):les filles lui font tourné la tête
Titre(s) spécial(aux) ou honorifique(s) Rang:Soldats de la mort Titre(s):double champion de l'univers d'éplucheur de patate!!
Autres
| |
|
| |
soban Racontard
| Sujet: Re: Defouloire Topic de presentation Mer 24 Sep - 10:10:13 | |
| bon est trois ... POWAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloire Topic de presentation Mer 24 Sep - 10:14:13 | |
| par contre n'attends pas de moi un gros RP
car je suis vraiment pas fort la dedans (pour mon bac de francais j'ai pas fait une copie double^^) | |
|
| |
Tonton Demon Gardien des mysteres
Nombre de messages : 3272 Age : 32 Localisation : En Bretagne LOL Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Defouloire Topic de presentation Jeu 25 Sep - 8:42:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloire Topic de presentation Jeu 25 Sep - 8:55:18 | |
| | |
|
| |
soban Racontard
| Sujet: Re: Defouloire Topic de presentation Dim 28 Sep - 10:44:29 | |
| tiens déjà plus personne les règles vous on refroidit on dirait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloire Topic de presentation Dim 28 Sep - 11:25:46 | |
| oui!!!
car j'etait parti dans mon delire
et ta couper la "délirance"^^ | |
|
| |
soban Racontard
| Sujet: Re: Defouloire Topic de presentation Dim 28 Sep - 11:31:34 | |
| oui mais si le delire fout les autres joueurs en l'air ca devient ingérable bah tempis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloire Topic de presentation Dim 28 Sep - 11:36:05 | |
| dis moi ce qui devenait ingerable dans mon delire?
apres je comprends, tu as poser des regles qui n'on pas été respecter!! | |
|
| |
Hitsugaya Toshirou Kenpachi
Nombre de messages : 7323 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Defouloire Topic de presentation Dim 28 Sep - 12:02:39 | |
| - soban a écrit:
- tiens déjà plus personne les règles vous on refroidit on dirait ^^
tkt je reviens dans la semaine j'avais juste pas le temps | |
|
| |
soban Racontard
| Sujet: Re: Defouloire Topic de presentation Lun 29 Sep - 0:41:26 | |
| je parlais pas de toi d3xter ^^ juste que le defouloire en lui même existe depuis 3 ans mais il y a quelque moi il est tombe en ruine suite a des problèmes de "délires" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloire Topic de presentation Lun 29 Sep - 5:04:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloire Topic de presentation | |
| |
|
| |