Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origines

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

defouloire

3 participants
AuteurMessage
soban
Racontard
Racontard
soban

defouloire Empty
MessageSujet: defouloire   defouloire Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:34:42

CLOSED

Dernière édition par soban le Dim 28 Sep - 11:32:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirou
Kenpachi
Kenpachi
Hitsugaya Toshirou

defouloire Empty
MessageSujet: Re: defouloire   defouloire Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:43:55

excellent cette idée et mdr la tof

édit: mdr ton mess d'ally:
Citation :
aller sur le forum ! que je vous fasse tâter de mon inactivité !

Dernière édition par Piu-Sensei le Lun 22 Sep - 12:54:49, édité 1 fois
soban
Racontard
Racontard
soban

defouloire Empty
MessageSujet: Re: defouloire   defouloire Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:46:23

OUPS oublie un truc PAS de flood ! du rp ! et presenter votre perso pour poster !
soban
Racontard
Racontard
soban

defouloire Empty
MessageSujet: Re: defouloire   defouloire Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:45:57

[hrp] bon bah piu vu que tu es le seul a t'être présenté pour le moment ! j'ouvre le bal[/hrp]

Alors que je me baladais dans le hall principal en quête de quelque kilos de nourriture a ingurgiter. Un petit individu de type manga [hrp] en 2D ? xD [/hrp]
entra dans le hall par les portes principal, dont le sinistre grincement , m'arracha ,non sans remord, a ma quête de boustifaille .

Ce fut avec une voix peu chaleureuse que je salua l'intrus : " Bienvenue parmi nous ! sac a viande !"

Il me répondit sur un ton insolent que son nom était piu-sensei.
Mais ne souhaitant pas m'éterniser sur le fait qu'il ne représente pour moi qu'un repas de plus, je m'empressais de lui montrer les lieux.

Nous passâmes donc pas les nombreux recoins de l'arène, du lustre avec ses nombreux restaurant ( dont nous fîmes une halte a chacun ( bah oui quoi merde j'ai faim !)) pour finir par le grand-canyon, dont le paysage morne est désole s'étalait sur plusieurs millier de kilometre .
Ne voulant m'encombre de ce Ninja trop maigre pour faire un bon rôtit plus longtemps. Je lui fit comprendre le principe du defouloire en lui montrant , par la meme occasion, la profondeur du cayon.
Qui s'avéra très instructive pour nous 2, il découvrit la douleur de la gravite et les "joie" de la rematérialisation moléculaire et moi , grâce a son :"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH splotech crah bommm aaahhhhhhhhhhhh" que le canyon avait ~4km de dénivelé .

Je partis donc vers un restaurant sur le craquement de ses os sur la dur realite qu'etait le sol.
Hitsugaya Toshirou
Kenpachi
Kenpachi
Hitsugaya Toshirou

defouloire Empty
MessageSujet: alement   defouloire Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:42:15

aie quel réveil douloureux que celui que je suis en train de vivre j'ai du trop picoler hier soir (encore) ou alors est ce autre chose.

En m'asseyant je ressentis un forte douleur a la colonne ce qui généralement ne présage rien de bon.

Un coup d'oeil alentour me fis me rendre compte que j'étais perdu dans une sorte canyon lugubre et étouffant mais aussi je remarquais soudainement que la nuit semblait sur le point de tomber, ce n'est donc pas aprés une nuit de beuvrie que je me suis retrouvé ici mais alors quoi...?

Me prenant la tête a deux mains je fis un effort considérable afin de rassembler mes souvenirs...humm je me rappelle avoir visité un superbe hall et que j'en admirais les superbes fresques et autres tableaux mais... il a du se passer quelque chose ce n'est pas possible autrement...
ahhhhh le souvenir d'un enorme et non moins majestueux dragon me fit sourir car il était affamé et qu'ensuite nous avons écumé les nombreux restaurants d'un endroit qui m'apparait encore flou...

Humm pas trés sympa ce type plein d'écailles et dont l'haleine ressemblait a l'odeur que peu dégager une mine de souffre de m'avoir ainsi laissé choir au fond d'un canyon humm m'en vais lui dire ma facon de penser a celui là.

Tout en grimpant la paroie abrute du canyon mes souvenirs devinrent plus clairs et précis c alors que la lumiere se fit sur un point qui m'avait échappé jusqu'alors, les dernieres paroles de ce fameux dragon furent si je me rappelle bien: "Bon mon p'tit père c'est pas que je m'ennui mais ce ne sont pas tes pauv' 80 Kg qui vont me nourrir convenablement..."

C'est donc lui m'a poussé vers le fond de ce canyon m'en vais lui botter les fesses pour le coup.

Une fois sortit de là je me mis en quete de cet enf... je ne mis pas longtemps a reperer l'odeur pronnoncée de souffre qui le caractérise tant.
Le trouvant atablé bien tranquilement dans un des resto du Lustre je lui fit remarquer je faire tomber les gens dans un canyon n'est pas la plus belle facon de finir une soirée...

Tout en se levant (pensant m'impressionner par cette action) il marmonna un truc du genre:"Bouge de là sac a viande sinon tu vas y retourner..." sans attendre la fin de sa phrase je me glissais derriere lui histoire de lui attrapper la queue et quelle ne fut pas ma stupeur en voyant que ce lourdeau ne pouvait pas atteindre celle ci l'assemblée toute entiere éclata d'un rire moqueur ce qui mit le dragon hors de lui.

Restant hors d'atteinte de ses coups puissants mais tellement lents je me dis: "plus c'est grand plus ca tombe de haut" je sortis donc une corde (de ninja) et la faisant passer autour de ses courtes jambes je tirais de toutes mes forces et y fit un noeud ( de marin).

Refaisant le tour du mastodonte qui ne s'etait rendu compte de rien (c dire si je tire fort) j'attrapais une enorme cuisse d'autruche qui trainait dans son assiette y mordit a plein dents et je fis demi tour avec ma barbaque c'est alors qu'un choc fit trembler le batiment tout entier et en me retournant je vis sa tete enorme enfoncée dans le sol du restaurant ce qui ne ma coupa pas l'appetit et je décidait alors de finir cette délicieuse cuisse dans les jardins.
soban
Racontard
Racontard
soban

defouloire Empty
MessageSujet: Re: defouloire   defouloire Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:03:48

De la nourriture qui m'humilie c'est trop fort ... tel furent mes pense entre 2 planches du parquets.

Me relevant vite pour une fois, je sectionnai les liens qui m'entravait grâce a mes griffes acérées .

Sonnet draconnique du PIU grillé !

Citation :
Devant la foule hilare, je méditais ma vengeance.
La réflexion fut courte, car la solution était évidente !
De mon humiliation naissait une fureur juste .
Cette assemblé ici rassemblé n'aurait aucune chance.

De ma hargne je puisait du mana, dont l'éclat
et la forme destructrice LES ANNIHILERA.
Je fus recouverte d'une aura maléfique.
Qui illuminait l'audience d'un rouge hypnotique

Et d'un geste le sort calcina leurs chairs,
brula leur âme et consuma la terre.
Ainsi fut balayée leurs critiques amère.
Enfin l'oppresseur résidait dans un cratère.

Maintenant muet pour quelque instant.
Je toisais d'un sourire narquois,
mon honorable adversaire du moment.

Qui réalisait que la lenteur ne faisait pas le dragon
et que ces techniques d'autrefois ne faisait pas le poid.
Sur ces mots je repartit en quête ce coup ci de BONBON

Hitsugaya Toshirou
Kenpachi
Kenpachi
Hitsugaya Toshirou

defouloire Empty
MessageSujet: Re: defouloire   defouloire Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:04:15

rhaaa la vache ca sent le roussit grave dans le coin mais ayant survécu a cette énorme explosion de gaz (enfin il me semble) je m'estime assez heureux de pouvoir me relever sans chercher la cause de ce bazar.

Laissant derriere moi de nombreuses personnes brulées a vif je file chez un marchand proche afin de me rhabiller car mon fute est en lambeaux et ma veste a 500 milles (lol) n'est plus que cendres.

J'esquive les demoiselles qui devant mon torse nu se jette sur moi telles des furies et en entrant chez un vendeur de fringues je repere un ptit gars d'environ 2M50 mal sappé et l'air ahuri devant une affiche sur les méfaits du flood... j'ai bien envi de me défouler me dis je mais la priorité et de me racheter de quoi me vétir.

Sortant de chez le marchand (tout était gratuit chez lui bizarre il a pas pu esquiver mes shurikens lool le noob) je retrouve ce ptit gars toujours au meme endroit c'est alors que cette furieuse envie de me défouler me reprends.

Sans un mot je le propulse contre la fameuse affiche et lui rétorque "arréte le flood et file moi dix sacs"... celui ci bougonne un truc du genre "mais euh je m'appelle D3xt et j'ai fait du karaté lache moi"... boom ni une ni deux le voila a terre (comme quoi le karaté n'est d'aucune utilité face a ma technique des ombres) une fois au sol il me tends son portemonnaie et je m'en vais m'acheter de quoi manger car mon estomac me tiraille et il faut que je ravitaille ma pense localisant une cible et je m'élance (merci IAM) le laissant se débrouiller avec les gamins menacants qui lui réclame sa veste et ses pompes.
soban
Racontard
Racontard
soban

defouloire Empty
MessageSujet: Re: defouloire   defouloire Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:19:20

Une fois mon colossal appétit comblé par 30kg de bonbon , un vendeur et sa marchandise .

Une scène comique m'interpella , 3 pauvre gamin tente de raqueter une honnête personne.

M'incrustant dans cette conversation je m'exclamais : que vois-je ! Un racket en pleine rue! par des gamins !

L'inconnu me regarda de son regard innocent et allait pour me dire qu'il aurait pu se démerdé comme un grand mais mon poing l'interrompit au "vol".

_"Franchement les gamins QUAND on racket ON Y VA SÉVÈRE !"Dis-je en boxant l'inconnu a grand coup de mandale dans sa poire .

Une fois cette homme réduit en pâte a tartiner "Belin", que les gamins eurent pris leurs butins , je m'apprêtais a manger la victime. MAIS a mon grand dam elle se reconstituait ! C'était donc un empereur venus ce défouler ... dommage je me remettais donc en quêté de mon 234 ème repas quotidien qui se situe en le gouter de 3h et le gouter de 3h10.
D3xter
Maître incontesté du flood

defouloire Empty
MessageSujet: Re: defouloire   defouloire Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:43:15

Dex se releva, et cherchait une explication a ce qui venait de se passé.

il allât de ce pas faire le coffre de sa superbe f458b65 (vaisseau a la mode).

puis il s'équipa de son fidèle G36 ( arme automatique^^) et il prit une pièce (qui ne vaut pas grand chose)

puis il allât au restaurant le plus proche, pour essayer de retrouve son adversaire qui l'avait attaquer dans son dos!!

par chance il le retrouva, dans sa tête il devenait fou, comment un gringalet tel que l'homme qu'il avais devant les yeux, avait t il oser attaquer le semeur de la mort!!!

il se place derrière lui et lui tapota sur l'epaule. dés que son adversaire tourna la tête il reçut un coup de cross sur la tempe!!

dex porta le misérable sur son épaule jusqu'à son coffre et lui ligota les mains.

il lui jeta de l'huile de moteur dans la tete pour le réveiller. l'homme se réveilla. dex lui demanda les raison de son attaque si lâche, et l'homme lui conta les méfait qu'il venait de subir.

dex dans un éllant de compassion lui dit qu'il lui laisserait la vie sauve mais qu'il ne s'en sortirait pas comme sa. il lui reprit l'argent que l'homme lui avait volé et lui jeta une piece et lui dit achete toi de nouvelle fringue, tu pue!!

dex lui detachat les mains et le visa avec son arme et lui dit de se mettre totalement nue sinon il l'exécuterait.
piu (l'homme) se mit a rigoler, mais ce dernier cerssa quand dex lui dit qui il était, et il s'exécuta au ordre du baron de la mort.

piu se retrouve tout nue dans la rue, soumit au regard de toute les personne pressente.
dex lui dit que la prochaine fois qu'il se croiserait il espérait que sa se passerait mieux, car même s'il c'est fait attaquer lâchement, il avait aimé l'audace de son attaquant. il lui dit que s'il le cherchait il serait sur la piste du dragon qui lui avait ..."manqué de respect"

dex remonta dans son vaisseau et laissa piu en plan nue dans la rue.
soban
Racontard
Racontard
soban

defouloire Empty
MessageSujet: Re: defouloire   defouloire Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:00:15

Alors que je sirotais un jus de fruit avec quelques cookie des plus exquis .

Un vaisseau bruyant et particulièrement laid (pour un dragon l'art humain c'est comme laisse un pinceau a un goret ca donne même resultat )
m'interrompis dans ma dégustation.

L'humain qui en sortit me rappela vaguement quelqu'un .

defouloire 206-8 :Je déteste être interrompu lors d'une dégustation gratuite !

defouloire 171-37 Et moi me faire boxer par un "lézard" obèse .

Son sourire narquois s'effaça au si vite qu'il apparut quand une vague mentale réduisit son vaisseau a l'état d'une carcasse fumante. Ne sachant pas expliquer se phénomène physique il restait la planté comme 2 rond de flan, la bouche pendant lamentablement.

Je lui appliqua donc ma technique du sandwich ! archaïque certes mais amusante , plaquant mes 2 pattes sur ses tempes et pressant jusqu'à implosion.
Je pris ensuite mon envol vers des restaurant plus tranquille !
D3xter

defouloire Empty
MessageSujet: Re: defouloire   defouloire Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:23:47

Dex avait vu la scène depuis son vaisseau dans l'espace qui etait en orbite de la planete ou était venu le dragon pour se ressourcé!

Dex avait envoyer un clone a bord d'un vaisseau de loisir.

De ce fait il put ésement voir et deviner les stratégie du dragon

il le suivit a distance jusqu'au prochain lieu ou il allait s'arreter afin d'assouvir sa faim.

il se posa sur la planete non loin du dragon. puis il repera un endroit propice au repas d'un dragon affamé.
Dex deverssa plein de produits chimique dans la source d'eau.
il savait, d'apres de longue etude sur les dragon ( bah oui quand on seme la mort on s'interesse a tous ces adverssaire^^), certains produits chimique provoquait des diaré et des irritation anal.
Car Dex aimait etre sadique au moins autant que de tuer!!

il se mit a l'ecart et vu le dragon arrivé, tirant un genre de boite derriere lui.dex se demandait a quoi servit cette boite!!!

le dragon se mit a boire de l'eau et ouvrir la boite pour en sortir des etre humain, il avait du faire le plein dans le village d'a coté^^.. au moment ou soban allait mangé le 1er etre humain, il ressenti une crampe d'estomac!!!
sa faim avait disparu laissant place a la douleur.
c'est a se moment que dex sorti de sa cachette afin de venir parler au dragon.

le dragon compris vite que ces phenomenes était lié a dex et il voulu l'attaquer pour se vanger mais au moment de s'élancer le dragon tomba par terre de douleur. dex vain a coté de lui et lui dit il existe pire que la mort, la honte!!!

dex lui decrit ce qui allait lui arrivé et s'en allat en rigolant
Hitsugaya Toshirou
Kenpachi
Kenpachi
Hitsugaya Toshirou

defouloire Empty
MessageSujet: Re: defouloire   defouloire Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:40:16

Bigre me voila a poil en pleine rue et revoila les demoiselles de tt a l'heure plus furieuses que jamais...

Sans demander mon reste je file dans la boutique bien connue du noob toujours étalé derrière son comptoir et je m'habille cette fois des fringues les plus résistantes que je puisse trouver dans un tel lieu.

Sortant de là je me dégage un passage entre les jeunes filles décues de me voir tout simplement habillé.. je note quelques numéros de tel histoire de pas dormir seul les 15 prochains jours et je m'élance afin faire bouffer son arme ridicule au gars qui malgrés son karaté de tapette s'arme de mitraillettes pour arriver a ses fins.

J'apercois alors une carcasse fumante de ce qui a l'Origine semblait être un vaisseau spatial, je fais une halte devant celui ci c alors qu'une odeur familiaire mais désagrable de souffre viens me taquiner les narines... me retournant j'apercois la silhouette d'un ridicule dragon campé sur ses courtes pates.

Je me pointe dans le resto ou il etait en train d'engoufrer d'innombrables victuailles en causant bruyament d'une gars plein de blagues a propos de honte et de mort et je lui demande gentillement s'il n'aurait pas par le plus grand des hasards croisé un gars du nom de d3xt... "file de là !" me répondit il la bouche pleine de viande et de bonbons.

Etant a cheval sur la politesse j'attendis qu'il avale et je lui filais alors une grosse mandale histoire de lui aprendre les bonne manieres...celui ci ne sembla pas ni comprendre ni meme aprécier mon geste et il fit mine de vouloir me gifler c alors que les enseignements de mon maitre prirent toute leur signification et le pauvre dragon se retrouva pattes et pattes griffues liés au sol avec en prime deux trois bosses sur sa tete écailleuse.

Une envie de barbecue me fit saliver et je decidais donc de partir en quete d'un four ou autre grill qui pourrait convenir mais aprés avoir trainé ce lourdeau de dragon sur qqes dixaines de bornes sans trouver de brasié adéquat je finit par répondre aux avances d'une jolie rouquine avec laquelle je passerait surement une agréable soirée laissant le dragon aux mains d'une bande de gamins qui armés de couteaux tentaient de percer la dure peau du dragon bien mal en point.
D3xter

defouloire Empty
MessageSujet: Re: defouloire   defouloire Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:18:14

Dex eu envit d'assouvir son sadisme en revenant voir son ami soban. il s'attendait a le voir chiant partout et souffrant d'un nombre de crises abdominales incalculable.Mais lorsqu'il reviens aupres de la bete il fut surprit de la voir se faire attaquer par une bande de rejeton armés de couteaux suisse rouillé.

IL dit au gamin d'aller voir ailleur, et se mit a questionné le dragon, qui devait etre encore sous l'emprise des produits chimiques ingéré, le dragon lui fit la description de son agresseur.

De cette revelation dex eu un petit rectus. soban impleurait dex de le detacher, mais dex se revellat et alla voir les peit rejetons pour leurs dire qu'il pouvais continuer de s'amuser avec leur jouet si gracieusement offert pas piu.

Dex eu une subite envis de faire un carnage. il reprit son vaisseau et il se rendis dans un village pas tres loin d'une riviere a deux cents retons (nouvelle mesure kilometrique correspondant a 87km) de golpoldi (equivalent de paris sur la 3eme planete de la 65eme galaxie).

Une foit rendu dans le village il se mit a décimer tout le monde de a detruire les batiments. Personnes ne pouvais arrete L'ANGE DE LA MORT.

A un croisement de rue il s'arreta pour recharger ses deux armes (g36 et ak47) et c'est a ce moment qu'il vit apparaitre Piu.Piu était comme troubler de ce qui se passait. Piu se mit a crier sur Dex en lui disant qu'il était en train de détruire sa ville.

Mais Dex ne fit pas attention a lui et continua a tiré dans toute les direction possible. Piu se mit a courrir en direction de Dex afin de lui administré un coup de pied rotatif de la mort qui tue!!
Mais Dex para le coup et lui administra un coup de coude dans le nez, qui se cassa. Piu resta par terre, pissant le sang.

Dex se retourna et dit a Piu, "Apres t'avoir humilier a Teradoi ( ville de leur 1er rencontre), je t'humili dans ta propre ville.
Maintenant c'est la fin de ton histoire. Dex tira une balle dans chaque jambe de Piu et il fit pareil au épaules. Piu, souffrant le martire, resta humble et courageux. Il défia Dex du regart, comme si lui disait que la prochaine fois qu'il se verait la cituation ne seras pas la meme.

C'est a ce moment que Dex pointa le canon de son ( superbe G36C) sur le front de Piu, et Piu retorqua " je reviendrait!!!" (oui piu adore terminator^^) et Dex abregat les souffrance de Piu en lui administrant une balle qui allat se loger dans entre le cervelet et l'arriere de la boite cranienne!!

Dex senti que son "quota" de mort journalier avait été atteint. Il se remit donc en marche jusqu'a son vaisseau, ou il allat se preparer a manger ( bah oui quoi sa creuse les combats, et puis je suis le seul qui n'a pas encore manger depuis le debut de l'avanture^^).

Vers 00.54, Piu se reveillat dans l'hopital de St-margerite-le-plasma (comme dit dans les regles en haut^^).
Il se promit de se vengé et de ne plus porté de slip ( ne me demander pas pourquoi, je n'en sais rien ^^)
soban
Racontard
Racontard
soban

defouloire Empty
MessageSujet: Re: defouloire   defouloire Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:20:03

[hrp] désole dex mais tu as enfreint 2 regles ^^ 1 tu esquive : Pour la cible d'une attaque, tous ce qui n'as pas déjà été annoncé, n'existe pas. Pas d'esquive inextremiste grâce au bouclier déflecteur qui sort d'on ne sais où.

DONC ton clone DTC xD ensuite la je me marre

2 => interdiction de rabaisser un empereur.
soban impleurait dex => j'implore PERSONNE mais toi si tu continue tu vas implore ma clémence qui est hélas inexistante !

ENSUITE PIU Veuillez suivre le cours de la guerre Merci.je suis censé me tordre de douleur et non me baffrer ... même si ca m'aurait plus

Pour ce coup ci je ferme les yeux sur vos méfaits mais la prochaine fois CA SERA SAUCE ORBITALE SUR VOTRE TRONCHE MOUAHAHAHAHAH

Sur ce je me permet de rétablir les choses.
[/hrp]

Heureusement pour moi, Piu avait rossé un de mes double électronique qui m'aidait a gérer l'arène[hrp] j'esquive car tu n'avais qu'a suivre[/hrp] ( Comme si j'allais faire ca tout seul !)

Mais revenons en a ma personne qui était en train de réfléchir tant bien que mal a poutrer les ignominieux personnage de d3x et piu.

Malgré mais "crampe" d'estomac je me relevais tant bien que mal .
Sachant que le seule remède a cette attaque chimique serait le sang de mon agresseur .

Agresseur qu'il retrouva dans son vaisseau en compagnie d'une chèvre ...
Il se retourna avec son célèbre sourire narquois qui disparut comme d'habitude lorsqu'il sentit son sang se figeait et qui en une fraction de seconde se retrouva dans la coupe qui était apparut dans ma main se remplissant de son liquide vital.
"Bonne santé " lui dis-je quand son corps sans vie heurta le sol dans un bruit mat et mou.

Une fois le breuvage absorbe et mes force reconstitue après un bon repas la chèvre je me mis en route vers les contre exotique histoire de GLANDER un peu .
Contenu sponsorisé

defouloire Empty
MessageSujet: Re: defouloire   defouloire Icon_minitime

defouloire
Page 1 sur 1