| candidature edd | |
|
+10Hitsugaya Toshirou LE YETI arckange DoCTor_SW BomBastic foudre de guerre Karshan sanji Spykus simelone 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edd Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: candidature edd Lun 19 Nov - 16:19:53 | |
| 1. Présentation personnelle
Nom ingame: eddd Age: 22 Nombre de points:286.915 Classement (points): 142 Classement (flotte): 191 Classement (recherches):122
Galaxies où vous être présent:2, 7
Ancienne alliance: LGD Raisons pour l'avoir quitté: J’ai était dans l’ancienne L.W avec la plupart de l’actuelle LGD, mais après la formation de LGD l’ambiance dans l’aliance ne correspond plu a mes attentes point de vue ambiance, participation sur le forum, etc… (ce qui ne m’êmpeche pas de continuer a avoir des excellents rapports avec certains membres d’entre eux)
Depuis combien de temps jouez-vous à Spaccon? Depuis le mois de juin vers le 15 je crois Depuis combien de temps êtes-vous inscrit dans l'univers 1? Depuis mon début sur spaccon Dans quels autres univers avez-vous déjà joué (Spaccon, €game)?J e joue seulement sur ogame (univers 38, ou je suis classé top 500 avec un compte mineur et comme flotte des GT et 6 EDLM. Avez-vous déjà été bloqué? Non, j’ai jamais était bloqué J Si oui, pourquoi?
2. Style de jeu
Votre style de jeu: Mineur aggressif, avec une flotte qui commence a être pas mal
Temps moyen de connexion par jour: Je me connecte souvent seol les besoins.. Disons 10X/jour, et disons au total 2-3 heures. Comment dissimulez-vous vos ressources et votre flotte durant votre absence? Je ne laisse jamais assez des ressources sur mes colonies pour être profitable, et ma flotte vole en cas de danger, si non, elle se repose ou va en mission, selon mes besoins.. J
Niveau moyen des mines (A/S/D): Colonie avec les mines plus
- hautes : 28/24/22 ; - Bas : 22/20/18 Plus grosse colonie: 306 cases Plus petite colonie: 180 cases (ma PM)
Plus gros bénéfice perçu sur un raid (environ): raid sur spaccon (environ 6 m) Maximum de pertes que vous avez infligé à un défenseur (environ): pfiu.. je sais plu.. :d.. Disons 10.000.000 Avez-vous déjà fait un HoF ( preuve)? Non, je ne suis pas un si bon écrivan.. L
Nombre de lunes: aucune Position (galaxie uniquement): Combien disposent d'une phalange ( galaxie)? Combien disposent d'une porte de saut ( galaxie)?
3. Vos liens avec la .O.
Qu'attendez-vous de notre alliance? J’attend une bonne entente, colaboration, bonne ambiance, une entreaide entre nous, et surtout du Fun. Que pensez-vous pouvoir nous apporter? Je peux apporter aide en besoin, une bonne ambiance, mon experience dans ogame et spaccon, participation au sein de l’alliance et sur le forum.
Connaissez-vous des membres de la .O.? J’ai jamais rencontré quelqu'un d’entre eux personelement, mais IG j’ai eut l’ocasion de communiquer et parler avec quelque-uns d’entre eux, et on a eut une très bonne entente..
J’aime beaucoup les .O. avec la mentalité et les idées dévéolpées au sein de l’alliance.. Ca coresspond beaucoup avec ce que moi je pensse personelement..
J’ai hésité au début entre vous et vos chers allié les « yétis » et j’ai posté au début chez les yetis car il y avait moins des personnes et je penssais que ca va revenir au même, mais après avoir posté ma candidature chez eux, et après avoir dit que je pensse la retiré suite a quelques échanges avec charles (un des dictateurs), ils ont effacé tout es mes postes qui était en lien avec ce que il a dit (des postes qui expliqué ce que je trouve mal dans ce que il a dit), et après il a dit candidature rejeté.. Alors, j’ai compris encore une fois que une dictature peut pas me guider.. Ploutot mourir.. lol. Viva la liberdad… mdr. Enfin, j’ai rien contre eux, je respecte leurs idées, et ce sont des joueurs valables.. Une chose, pour moi ceci rest un jeux, et me rpendre la tête c’est la derneiere chose que je désire..
Suite a tout ce que je vien de dire, les .O. ce sont ceux qui correspond le plus a ce que j’attend d’une alliance, dans cet univers.. Je serai très honoré et heureux de vous rejoindre dans votre quette de l’ordre et d’égalité..
Cordialement, emperreur Eddd
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 3:35:59, édité 1 fois | |
|
| |
wally Membre
| Sujet: Re: candidature edd Lun 19 Nov - 22:15:14 | |
| salut edd !! peux tu redonner l'uni ou tu joue sur ogame ( j'ai un ptit bonhomme a la place du chiffre )!!
juste une ptite question !! qui va ptete paraitre hors sujet ! mais .....
sait tu pourquoi simda ne fait plus partit de la lgd ?? et si oui peux tu m'expliquer ???
ma demande va ptete te paraitre etonnante mais sache que ta reponce va decider de mon vote !!
a plus !! wally !! | |
|
| |
Karshan Messagers Celeste
Nombre de messages : 5085 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: candidature edd Lun 19 Nov - 23:30:20 | |
| Bienvenue Edd !! Sondages vont etre lancés prochainement en interne | |
|
| |
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: candidature edd Mar 20 Nov - 3:01:38 | |
| | |
|
| |
Spykus Gardien des mysteres
| Sujet: Re: candidature edd Mar 20 Nov - 3:17:43 | |
| salutation edd ^^
Ta candidature va passer en interne ^^ Nous te tiendrons au courant !!
Bonne continuation !!
Le bar est grand ouvert ^^ | |
|
| |
edd Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: candidature edd Mar 20 Nov - 3:35:27 | |
| Merci a tous de votre acceuil... L'univers ou je joue sur ogame c'est l'univers 38. Pour Simda, je ne connaissais pas trôp ce joueur , je veux dire, son pseudo ne me dis rien.. Je suis désolé de ne pas le savoir.. Si je l'aurai su je l'aurai fait avec la plus grande ouverture... | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: candidature edd Mar 20 Nov - 4:53:36 | |
| Bonjour Eddd.Et bien tu est le premier a avoir tester notre new questionnaire... Quel effet cela fait?
Moi je vois de l' expérience , tu a retenu mon attention, alors je viens bien réfléchir et voter.
POur zimda si je me trompe pas, il a eu des querelle avec bahamut est donc est partis des legends...
le flood est ouvert dans le bar pour toi^^
l' ange | |
|
| |
edd Membre
| Sujet: Re: candidature edd Mar 20 Nov - 5:38:47 | |
| ahh, d'accord.. je n'était pas au courent personelement.. Le questionnaire est très bien fait, avec des questions pertinentes, qui aide a avoir une candidature complète, pour que les autres questions en plus ne soyent pas necessaires (en principe). Si non il y a des questions que je crois plus approprié dans la partie privé de l'alliance , comme par exemplu celle ou vous demandez les galaxies ou on est presents.. . ¨Perso ca ne ma pas dérangé de le dire, mais peutêtre quelqun d'autre , pour sa tranquilité personelle va refuser de le dire dans une partie ou tout le monde a acces.. | |
|
| |
Basch Flooder
Nombre de messages : 1612 Age : 37 Localisation : Guérande Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: candidature edd Mar 20 Nov - 6:27:13 | |
| bonjour edd
pas de question pour moi, mais sache que nous sommes en PT avec les yétis depuis ce week-end. | |
|
| |
edd Membre
| Sujet: Re: candidature edd Mar 20 Nov - 7:45:35 | |
| oui, je sais Basch.. J'ai rien contre eux.. | |
|
| |
sanji Gay du loool hihihi
Nombre de messages : 12107 Age : 34 Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: candidature edd Mar 20 Nov - 10:13:06 | |
| | |
|
| |
Karshan Messagers Celeste
Nombre de messages : 5085 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: candidature edd Mar 20 Nov - 10:22:07 | |
| Bienvenue '' eddounet'' | |
|
| |
DoCTor_SW Racontard
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : annecy Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: candidature edd Mar 20 Nov - 10:28:51 | |
| bienvenu à toi edd,
tu as l'air deja bien intégré ( rapport à ton avatar)
le sondage IG est lancé | |
|
| |
Basch Flooder
Nombre de messages : 1612 Age : 37 Localisation : Guérande Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: candidature edd Mar 20 Nov - 10:37:36 | |
| Re, bon ben en fait j'ai quelques questions:
elles sont surtout dûes au faite que tu viennes des LGD car au vu de nos relations (je suis méfiant) avec eux ta candid est délicate. (même si c'est une bonne candidature) car l'hatitude de on raide des .O. puis on propose un pacte mais on continue à espionner.....
1°) Que pensais-tu du pacte .O./Lw ? (peut paraitre bizare...)
2°) Comment considères-tu les LGD ? (en gros, question non determinante mais qui fixera certaines choses)
3°) Comment considères-tu les YETIS, et quelles sont tes rapports avec eux ? (j'ai pas tout compris au sujet de ta candidature chez eux)
Edit: ne te méprant pas à la base je suis pour ton entrée | |
|
| |
foudre de guerre Membre
Nombre de messages : 1312 Age : 34 Localisation : dudelange, luxembourg Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: candidature edd Mar 20 Nov - 12:04:40 | |
| Bienvenue Edd
ta candidature est lancee, trs bonne presentation
va flodder un coup a notre bar^^ | |
|
| |
BomBastic Beginner
| Sujet: Re: candidature edd Mar 20 Nov - 12:39:59 | |
| J'espère que tu te plairas plus dans la O que chez nous Edd Je respecte ton choix. Je demanderais juste de ne pas étaler nos affaires internes en public svp ( Zimda... ) si vous en parler en privé pas de problème mais là ça ne regarde personne... donc arckange pourrais-tu éditer ton post stp Allez Bye.. A+ Edd | |
|
| |
edd Membre
| Sujet: Re: candidature edd Mar 20 Nov - 15:50:52 | |
| Bombastic, merci beaucoup, ca montre beaucoup de maturité de ta part.. j'apprecie.. . Pour basch: Premiere question : - Le pacte L.W. / .O. , était un pacte d'après moi parfait, fousionelle, une très bonne entente sur toutes les points de vue.. On a passé une guerre enssemble ou on a eut une colaboration remarquable, digne d'admiration... c'était comme si c'était une seule alliance, même si on était deux alliances differentes... - C'est une question qui est très déliquate.. De 1, je pars de chez eux, donc c'est a dire que ils n'étaient plu a mes attentes propres.. , dire maintenant que ils étaient movaises, je mentirai, car je les conssidere pas movais, mais just different de ma mentalité, ce qui ne m'êmpeche pas d'avoir des relations amicales IG avec eux.. Je ne comprend pas trôp enfait ce que tu attend de moi par cette question.. enfin, j'avais très bien éxplique tout par rapport aux LGD et yétis.. J'aimerais que on lise bien ce que j'ai écrit une fois ,pour tout.. Je vous remercie.. - Les yétis je les considère très originals dans leurs structuration de alliance et comment ils la dirige, mais leurs facon de gerer les choses, et le fait que deux personnes monopolyse tout, me laisse un peu froid, ce qui ne m'êmpeche pas d'avoir des bonnes rélation IG avec certaines joueurs de chez eux comme LEZA EL. Je vien d'un pays ex-comunist (Roumanie), et ce genre des choses, même dans un jeu, me fait réagir vers la l'inversse.. Si tu veux savoir ce qui c'est passé , et pourquoi j'ai était "refusé" après avoir dit que je pense retirer ma candidature, relis encore une fois ma candidature chez vous, avec attention cette fois ci.. . Merci
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 15:52:38, édité 1 fois | |
|
| |
edd Membre
| Sujet: Re: candidature edd Mar 20 Nov - 15:51:28 | |
| foudre de guerre, thank you..:p | |
|
| |
LE YETI Beginner
| Sujet: Re: candidature edd Mar 20 Nov - 16:08:29 | |
| Salut EDD !
Je pensais bien que tu allais venir ici (comme tu avais dit que tu hésitais entre nos deux ally)!
Je me permet de te dire que c'est un trés bon choix, sinon nous n'aurions pas signé de pacte avec les .O. !
Par ailleurs, je pense que tu n'as pas bien saisi le vrai fonctionnement de l'ally ! même si t'as raison sur un point, nous sommes deux (les deux fondateurs) à avoir le dernier mot ! nous avons décidé de cela lors de la création pour éviter des erreurs de jugement! et sache qu'il y a eu des heures de discussion entre Charles et moi au sujet de ta candidature !
Bon, comme tu le sais nous sommes pactés avec les .O. et si besoin tu seras traité comme les autres (tu peux même passer au bar sans prob, et j'ai demandé à ce que tes messages ne soient pas effacés sauf si ....) et j'espère que notre ally sera traitée comme il se doit venant de toi !
Enfin pour les .O. notre pacte ne me permet pas d'influencer votre recrutement, tant que ces recrutements ne l'altèrent pas ni ne le déteriorent !
Voilà, ça donne soif tout ça ! allez servez moi un coup nom de diouuuuu !!!! | |
|
| |
Basch Flooder
| Sujet: Re: candidature edd Mer 21 Nov - 6:00:35 | |
| merci edd pour tes réponse tu as rep à mes questions (je ne demandais pas le détail de tes relations mais juste un peu plus que dans ton 1er post ce que tu as très bien fait)
j'avais lu ta candidature chez les YETIS avant de te poser ces questions (dsl mais comme c'est une autre candid ces questions devaient aussi avoir réponse ici, j'espère que tu comprends)
Merci Yetis de ton passage. Bon je vais de ce pas voter | |
|
| |
-TROTSKY- Racontard
Nombre de messages : 298 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: candidature edd Mer 21 Nov - 6:21:55 | |
| Salut Moi perso je serais POUR mais bon je vote pas vu que je suis tout nouveau :P | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: candidature edd Mer 21 Nov - 6:28:48 | |
| - -TROTSKY- a écrit:
- Salut
Moi perso je serais POUR mais bon je vote pas vu que je suis tout nouveau :P je tiens a te rapêller que des que l' on t' a accepter parmis ton es précheur de l' origine est donc dans ce cas tu peut te faire entendre et aussi de donner ton avis pour tous ce qui ce passe dans cette alliance... donc tu peut voter^^ l' ange | |
|
| |
edd Membre
| Sujet: Re: candidature edd Mer 21 Nov - 7:01:31 | |
| Le yeti, merci pour ton passage, ca me touche:), et merci également pour les quelques eclaicissements.. Basch, ce fut avec plaisir, et c'est normal d'être inquet, dsl si j'ai était un peu fort dans ma réponse a ton égard.. Trotsky, tu est de la famille .O., et comme dis l'archange, ton avis compte autant que les autres:) | |
|
| |
Basch Flooder
| Sujet: Re: candidature edd Mer 21 Nov - 7:03:39 | |
| aucun soucis pour moi (le vote suit son train tu devrais avoir la réponse ce week-end au plus tard) | |
|
| |
-TROTSKY- Racontard
Nombre de messages : 298 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: candidature edd Mer 21 Nov - 7:08:44 | |
| Moi j'ai voté sans avis dsl mais comme je n'ai pas suivi ta candidature vu que je vien d'arriver je prefere ne pas dire de conneries ^^. Donc mon vote est fait et je prefere laisser faire les anciens. Bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature edd | |
| |
|
| |
| candidature edd | |
|