| candidature edd | |
|
+10Hitsugaya Toshirou LE YETI arckange DoCTor_SW BomBastic foudre de guerre Karshan sanji Spykus simelone 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DoCTor_SW Racontard
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : annecy Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: candidature edd Mer 21 Nov - 14:14:12 | |
| edd, je tiens deja à te dire que de part ton classement, tes qualités humaine et oratoire, le vote semble tourner à ton avantage ceoendant je tiens à te prevenir que certaine mesure risque d'etre prise mais je pense que tu els comprends déjà
à candidature exceptionnel , mesure exceptionnel | |
|
| |
edd Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: candidature edd Mer 21 Nov - 15:21:15 | |
| huh.. tu me fais peur là.. xd.. Si on fais une candidature bien, on prend des mmesures contre moi? . Bon, je comprend la méfience, tkt, mais je crois que l'alliance est au courant que je voulais les rejoindre, epuis, j'ai toujours soutenu notre pacte pendant les LW, et même après, donc, j'aurai un peu du al a comprendre la méfiance, mais je respecte vos penssées.. | |
|
| |
wally Membre
| Sujet: Re: candidature edd Mer 21 Nov - 16:09:57 | |
| salut edd !!
net'inquiete pas trops pour ta candidature elle est en de bonne voie mais .... chez les .o. quand seulement un membres a un doute on en discute et ont cherches des alternatives !! si sa prend un peux de temps c que tu a de l'interet sinon tu serais deja rejeter mais comme certain membres ont qulque doutes ont essaie de trouver le meilleur compromis !! i ce peux qu'ont te demande deux ou tois choses ???
en premier !!
un passage ds la wing ( pas sur ??) ou de raider un legende ( pas sur ???) ou alors un fofo restrain au debut ???
ne te vexe pas trops de ce fait !! ici c un peux comme une democratie !! si un seul membre a un doute ont en discute et on essaie de trouver la meilleur alternative !!
sa va plus etre tres long !! alors patiente encore un peux au bar !!
wally !! | |
|
| |
edd Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: candidature edd Mer 21 Nov - 16:48:16 | |
| passage pour la wing xa me derange pas ... raider un LGD= je raid jamais quelqun qui n'est pas profitable, et au delà de fait que il n'y a aucun lgd dans le coin ou je me trouve, je raiderai pas une personne que j'apprecie, quelqun que je connais pas du lgd , sans problemmes, mais je raiderai pas quelqun que je connais et avec qui je suis en bonne relation.. je suis parti en ami de chez lgd et je resterai ami avec eux tant que c'est reciproque.. fofo restreint, c'est a dire une période dans lequel je suis sous observation, d'accord, faisons ca aussi.. ca changera pas grand chose , sauf le fait que je pourrai moins participer sur le forum.. | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: candidature edd Jeu 22 Nov - 0:43:11 | |
| merci d' avoir donner ton avis sur les elément que wally t' a exposer... je retourne au parloir de ta candi...
l' ange | |
|
| |
Hitsugaya Toshirou Kenpachi
Nombre de messages : 7323 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: candidature edd Jeu 22 Nov - 5:28:24 | |
| je me demande ce que ce genre d'information fait ici (raider un legend) ??? | |
|
| |
edd Membre
| Sujet: Re: candidature edd Jeu 22 Nov - 5:42:38 | |
| oui, j'ai trouvé ca comme information très osé aussi...:s même decevant et surtout pas au bon endroit.. | |
|
| |
Nombre de messages : 7323 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: candidature edd Jeu 22 Nov - 5:49:25 | |
| ouai vraiment pas au bon endroit | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: candidature edd Jeu 22 Nov - 6:36:38 | |
| simplement pour voir la réaction du a ce message... Ce qui fais lancer les débats sont les chose non normales... je fais confiance pour le pourquoi du comment que wally a voulu dire cela... ou plutot de l' avoir signaler en partis externe. mais bon cela n' est plus d' actualité... Candidature accepter. je t' envoie un mp pour la marche a suivre... | |
|
| |
edd Membre
| Sujet: Re: candidature edd Jeu 22 Nov - 6:40:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature edd Jeu 22 Nov - 6:58:52 | |
| | |
|
| |
edd Membre
| Sujet: Re: candidature edd Jeu 22 Nov - 7:06:08 | |
| | |
|
| |
LE YETI Beginner
| Sujet: Re: candidature edd Jeu 22 Nov - 7:14:56 | |
| Bienvenu chez nos alliés ! ça s'arrose ! - arckange a écrit:
Candidature accepter.
c'est ACCEPTéE !!! oui bon petite faute d' orthographe, mais j' avais la tête dans les raids alors je suis pardonné... | |
|
| |
edd Membre
| Sujet: Re: candidature edd Jeu 22 Nov - 7:21:41 | |
| :p.. LE YETI , Merci de ton appuye.. . Biensur que ca s'arose.. chui content ... hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature edd Jeu 22 Nov - 7:23:11 | |
| ma de rien mon eddounette et l'ange notre YETI national a raison mais bon tout le monde avait compris l'ange tkt | |
|
| |
-TROTSKY- Racontard
Nombre de messages : 298 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: candidature edd Jeu 22 Nov - 7:27:34 | |
| | |
|
| |
edd Membre
| Sujet: Re: candidature edd Jeu 22 Nov - 7:32:23 | |
| Merci a vous tous !!!!![/img] | |
|
| |
wally Membre
| Sujet: Re: candidature edd Jeu 22 Nov - 11:06:03 | |
| - edd a écrit:
- oui, j'ai trouvé ca comme information très osé aussi...:s même decevant et surtout pas au bon endroit..
t'inquiete les questions a cet endroit !ne sont jamais poser par hazard ! decevante ma question ?? c si tu avait repondu positivement que sa aurrais ete decevant ( avis persso ) . bienvenu a toi !! | |
|
| |
Basch Flooder
Nombre de messages : 1612 Age : 37 Localisation : Guérande Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: candidature edd Jeu 22 Nov - 11:58:43 | |
| bienvenu edd (je laisse ce topic ouvert jusqu'à demain) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature edd | |
| |
|
| |
| candidature edd | |
|