| Darkmomo vs Flyter n°1 | |
|
+5Spykus Karshan jog57 majorcarter nimloder [YETIS] 9 participants |
|
La meilleurs ^^ | Creation n°1 | | 75% | [ 12 ] | Creation n°2 | | 13% | [ 2 ] | Trop dur a choisir ^^ | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nimloder [YETIS] Beginner
| Sujet: Re: Darkmomo vs Flyter n°1 Lun 10 Déc - 1:40:31 | |
| Bon je ne suis pas graphiste mais je vais essayer de donner mon avis...
La création 1 mérite :9/10 Commentaires : J'aime bien que le render soit trop grand pour le cadre. De plus il y a un sacré travail sur le tour de la bannière
La création 2 mérite : 8,5/10 Commentaires : Je trouve que les écritures ne resortent pas assez. Sinon le fond ainsi que le render donne un super rendu.
Les deux crétion sont super et ça me fait chier de voter pour l'une où l'autre, mais comme il doit y avoir un vainqueur je doit dire que je préfère la première. | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: Darkmomo vs Flyter n°1 Lun 10 Déc - 2:15:51 | |
| Alors pour ma part, je porte une grande admiration pour la créa n°1
La création 1 mérite :9/10 Commentaires : J aime bien le travail fait sur cette baniere
La création 2 mérite : 7.5/10 Commentaires : Je n' aime pas le render et le cadre et ainsi que l' écriture.
cordialement
l' ange | |
|
| |
majorcarter Dieu du Bar
Nombre de messages : 13038 Age : 52 Localisation : SARREGUEMINES, Lorraine:57 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Darkmomo vs Flyter n°1 Lun 10 Déc - 9:37:08 | |
| La création 1 mérite :08/10 Commentaires : le coté sombre fait bien ressortir les détails
La création 2 mérite : 07/10 Commentaires : trop lumineux ça fait mal aux yeux | |
|
| |
jog57 Beginner
| Sujet: Re: Darkmomo vs Flyter n°1 Lun 10 Déc - 10:53:49 | |
| La création 1 mérite :8.5/10 Commentaires : jaime beaucoup l'effet smudge fais autour de la sign'
La création 2 mérite : 8/10 Commentaires : jaime pas trop le fond et le cadre et trop gros mais c'est co meme assez beau | |
|
| |
Zlyter Racontard
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Section Graph Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Darkmomo vs Flyter n°1 Mar 11 Déc - 9:07:01 | |
| question ( stupide pour changer) :
Le duel s'arrete quand ? | |
|
| |
darkmomo piplette
| Sujet: Re: Darkmomo vs Flyter n°1 Mer 12 Déc - 9:58:09 | |
| Je pense qu'on peut l'arrêter maintenant :D | |
|
| |
Zlyter Racontard
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Section Graph Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Darkmomo vs Flyter n°1 Mer 12 Déc - 10:15:59 | |
| bon reste plus qu'a attendre Spykus pour qu'il arrete et hop, on finit | |
|
| |
Karshan Messagers Celeste
Nombre de messages : 5085 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Darkmomo vs Flyter n°1 Mer 12 Déc - 11:50:10 | |
| J'ai voté trop dure a choisir | |
|
| |
Spykus Gardien des mysteres
| Sujet: Re: Darkmomo vs Flyter n°1 Sam 15 Déc - 6:06:48 | |
| Se fut alors la fin d'un combat sans merci auquel nous venons d assister !! C est alors que les 2 graphs s arrêtèrent de faire le moindre gestes !! Ils se regardèrent, une aura sans précédent émana alors de leurs œuvres qui s envolèrent au dessus de la planète avant de partir loin ans l univers !!
C est alors que la puissance des origines fit le tour de l univers avant de revenir dans les salles de conférence ou se tenais l assemblé des seigneurs de l’origine.
Lors de leur retour se fut un grand silence et un très grand respect pour c est 2 symboles qui représenté alors les convictions de notre civilisation trop souvent critiqué sur leur coté imaginatifs et de créativité.
Je remercie donc les 2 graphs pour c est 2 super œuvres ^^
En espérant revoir très bientôt et une très longue suite de duel dans notre sections réservé a la créativité et aux œuvres de nos graphs ^^
La création n°1 est déclaré vainqueur ^^
| |
|
| |
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Darkmomo vs Flyter n°1 Sam 15 Déc - 10:02:26 | |
| pourrai t'on savoir de qui elle était ?? | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: Darkmomo vs Flyter n°1 Sam 15 Déc - 10:10:57 | |
| c' était celle de Flytrer si je ne m' abuse^^
Félicitation au gagnant | |
|
| |
Zlyter Racontard
| Sujet: Re: Darkmomo vs Flyter n°1 Sam 15 Déc - 10:58:29 | |
| [HS : ON]Bon alors arckange... Je sais que tu est le boss, le grand manitou, bref un admin.... MAIS il y a bien un truc qui me fait geuler sur n'importe qui, c'est quand on ecorche mon pseudo - Citation :
- " Flytrer "
Rrrrrrr Donc voila, si tu pouvais edit sa serait nickel ( ben ouais je sais c'est pas grand chose mais bon voila c'est l'un des rares truc sur lequel je suis chiant dsl ) [HS:OFF] Sinon exact la créa est de moi ^^ - Code:
-
Félicitation au gagnant Merci Darkmomo a fait un boulots colossale sur ca créa Mais j'ai gagné :P :P :P ( sans rancune darkmomo, on se fait une revanche quant tu veux ^^ ) | |
|
| |
darkmomo piplette
| Sujet: Re: Darkmomo vs Flyter n°1 Sam 15 Déc - 11:17:21 | |
| Quand tu veux Flyter Voici mon com que je voulais laissé depuis longtemps :D D'un point de vue technique et graphisme la mienne est beaucoup plus travaillé mais d'un point de vue rendu celle de flyter est mieux :D Ton contour est chelou (tout comme le mien tu me diras :D) Bref j'ai perdu mais je compte bien remporter mon prochain Duel | |
|
| |
Zlyter Racontard
| Sujet: Re: Darkmomo vs Flyter n°1 Sam 15 Déc - 11:24:21 | |
| allez on se fait la revanche quand ?
J'ai hate de voir ce que tu vas concocter pour le prochain duel ^^
Et sinon, c'est sur que d'un points de vue technique tu t'est bien debrouille... Mais a trop vouloir en faire, on finit par sombrer :P
Et sinon les effets transpa que ta essayer sur le contour...ils sont pas assez dur :P | |
|
| |
darkmomo piplette
| Sujet: Re: Darkmomo vs Flyter n°1 Sam 15 Déc - 11:49:51 | |
| J'ai pas vraiment essayé de faire de la transpa , j'avais besoin d'un cadre donc voilà ce que j'ai mis :D Ta Tranpa n'est pas très travaillée non plus même si je sais que tu sais faire beaucoup mieux en therme de transpa | |
|
| |
Zlyter Racontard
| Sujet: Re: Darkmomo vs Flyter n°1 Sam 15 Déc - 12:22:49 | |
| au debut je voulais axer la créa sur de la transpa... pis aprés je me suis dit " nan, j'vé faire mieu " le bord transpa qui part en live c'est le debut d'une serie tribal qui devait "habillé" le contour... Pis comme j'ai fait autre chose, ben c'est rester tel quel Aprés j'ai joué avec le render pour fair un effet plus vrai Pis aprés bah.... brushe simple et mon habituel triple calque font.... Avec la police starcraft un peu plus travaillé que d'hab et puis le render qui depasse voila tout A oui, y a aussi un tit cadre blanc en fusion de grain et a 50% opacité
Rien de bien complik, juste de l'harmonie :D | |
|
| |
simelone Elite
Nombre de messages : 2626 Age : 115 Localisation : Chercher la mort, elle est a ma droite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Darkmomo vs Flyter n°1 Jeu 28 Fév - 15:19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkmomo vs Flyter n°1 | |
| |
|
| |
| Darkmomo vs Flyter n°1 | |
|