bon, après votre généreuse invitation a venir poster ici pour me faire une bannière, je prend le temps de le faire^^
donc :
Nature de la création : bannière... en tant que fan de marmottes, j'aimerais bien une marmotte comme image de fond
Taille de la création (en pixels) : peu importe... une taille de bannière normale, en fonction de l'image utilisée^^
Avec ou sans animation : idem, c'est vrai que ça me plairait bien d'avoir une animation... mais je connais pas trop les possibilités :s
Couleur de fond : noir ? je sais pas, si ça va bien avec l'image^^ sinon, autre chose
Lien(s) image(s) : voir en bas^^
Texte à insérer : Djork ; univers 1 ; pour le nom de l'alliance, je me débrouillerais... vu que je suis en surcis dans cet univers^^)
Lien police à télécharger : alors là, encore une fois, je sèche^^
Couleur police : un texte pourquoi pas en bleu... ou rouge, il faut voir ce qui ressort bien avec l'image
Lien de mon forum : http://replay-uni1.bb-fr.com/index.htmCommentaire(s) en plus : voila^^ merci d'avance a vous... et faites passer d'abord les commandes des autres^^ même si elles vous arrivent après
voila
merci d'avance
edit : voila^^j'ai rempli le formulaire^^ désolé :s pour les lien d'images, ils arrivent