| une bannière encore [...],ben oui c'est la section! [finit] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DoCTor_SW Racontard
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : annecy Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: une bannière encore [...],ben oui c'est la section! [finit] Jeu 13 Déc - 12:27:14 | |
| petite demande de signature moi qui suit encore SBF (sans bannière fix) Nature de la création : une bannière totalement psyquédélique,délirante, beugante avec un thème sur gorillaz, le peuple de l'herbe où colant à la bannière que j'ai décrite avant Taille de la création (en pixels) : 1m60 x 90cm lol histoire de pourrir le fofo.nop, taille standard Avec ou sans animation : avec, une bannière le + psyquédélique possible Couleur de fond : au choix de l'artiste Lien(s) image(s) : au choix de l'artiste Texte à insérer : Xasterre .OW. Lien police à télécharger : au choix de l'artiste Couleur police : au choix de l'artiste Lien de mon forum : pas de forum Commentaire(s) en plus : boie une ou deux bouteilles de sky avant de la faire | |
|
| |
Karshan Messagers Celeste
Nombre de messages : 5085 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: une bannière encore [...],ben oui c'est la section! [finit] Jeu 13 Déc - 12:29:04 | |
| C'est partir des amateurs ? ^^ | |
|
| |
Spykus Gardien des mysteres
| Sujet: Re: une bannière encore [...],ben oui c'est la section! [finit] Sam 15 Déc - 16:37:48 | |
| up ^^
donner un render ou alors une images precise faciliterais alors le travail de nos graphs ^^
merci de votre comprenssion !!
render : plus facile a travailler et meilleurs qualité, images pré-decouper ^^ | |
|
| |
Zlyter Racontard
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Section Graph Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: une bannière encore [...],ben oui c'est la section! [finit] Dim 16 Déc - 4:32:00 | |
| render svp merci | |
|
| |
DoCTor_SW Racontard
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : annecy Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: une bannière encore [...],ben oui c'est la section! [finit] Dim 16 Déc - 10:51:20 | |
| ok alors bouge pas j'envoi sa... à mais avant attenez, je m'en suis créé une à l'rrache en attendant au format gif mais seulement quand je l'a met en tant que signature apres l'avoir heberger, sa met ce que l'on voit
la solution? sinon ben je donne les images | |
|
| |
Zlyter Racontard
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Section Graph Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: une bannière encore [...],ben oui c'est la section! [finit] Sam 22 Déc - 8:33:36 | |
| sa depend de ton hebergeur et sinon envoie les img | |
|
| |
Zlyter Racontard
| Sujet: Re: une bannière encore [...],ben oui c'est la section! [finit] Dim 23 Déc - 12:07:36 | |
| Si dans une semaine pas de render precis = Lock pur et simple du topic | |
|
| |
Great2o Beginner
| Sujet: Re: une bannière encore [...],ben oui c'est la section! [finit] Mer 26 Déc - 13:26:54 | |
| Je prends le thème Gorillaz.
Je te fais ça dès maintenant ^^ | |
|
| |
Great2o Beginner
| Sujet: Re: une bannière encore [...],ben oui c'est la section! [finit] Mer 26 Déc - 14:29:35 | |
| Bannière Terminée. - Code:
-
http://img168.imageshack.us/img168/9555/gorillazmodifi1hm1.png J'espère qu'elle te plaira Bis0us <3 | |
|
| |
Spykus Gardien des mysteres
| Sujet: Re: une bannière encore [...],ben oui c'est la section! [finit] Jeu 27 Déc - 8:20:25 | |
| Magnifique Bann's ^^ Xastress; j espere qu elle te plait ^^ veux la meme ^^ | |
|
| |
DoCTor_SW Racontard
| Sujet: Re: une bannière encore [...],ben oui c'est la section! [finit] Dim 30 Déc - 5:13:16 | |
| yeah mec sa cartonne!!!
merci à toi je l'affiche direct | |
|
| |
arckange Prophete
| Sujet: Re: une bannière encore [...],ben oui c'est la section! [finit] Dim 30 Déc - 5:50:33 | |
| ok, et bien merci a great2o^^
je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bannière encore [...],ben oui c'est la section! [finit] | |
| |
|
| |
| une bannière encore [...],ben oui c'est la section! [finit] | |
|