Sujet: Bannière [finit (section concours)] Ven 23 Nov - 14:09:07
Nature de la création : Itachi Uchiwa Taille de la création (en pixels) : choix du graphiste Avec ou sans animation : sans Couleur de fond : Bleu marine ou noir (un fond sombre) Lien(s) image(s) :http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-6664 (sans le logo en haut à droite) Texte à insérer : Nimloder / YETIS Lien police à télécharger : J'aime bien la police de la signature de spykus mais je connais pas le nom. Couleur police : rouge (ou une couleur qui resort bien avec un fond sombre) Lien de mon forum : VOS INFOS ICI Commentaire(s) en plus : aucun
Merci, faites moi signe si j'ai oublier quelque chose
Omaha Racontard
Sujet: Re: Bannière [finit (section concours)] Ven 23 Nov - 15:02:04
C'est claire
Je fait sa demain soir si j'arrive a m'eclipser du bapteme de ma nouvelle (encore une :D) petite cousine
Moi je trouve que le bleu ciel ressort bien avec du noir,.... J'ai jamais fait cela sinon j'essaie de choper la meme écriture que cella de spykus !
Karshan Messagers Celeste
Nombre de messages : 5085 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Bannière [finit (section concours)] Ven 23 Nov - 15:06:37
Itachi Uchiwa ?
T'a pas un truck plus compliqé ?
Hitsugaya Toshirou Kenpachi
Nombre de messages : 7323 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Bannière [finit (section concours)] Ven 23 Nov - 15:40:26
c pas une marque de perceuse ??
Spykus Gardien des mysteres
Sujet: Re: Bannière [finit (section concours)] Ven 23 Nov - 15:49:51
Pour les fans de naruto c est plus facile a comprendre ^^
nimloder [YETIS] Beginner
Sujet: Re: Bannière [finit (section concours)] Ven 23 Nov - 15:50:58
oui c'est net
edd Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Bannière [finit (section concours)] Ven 23 Nov - 15:54:28
mdrrrr PIU .... xd
Omaha Racontard
Sujet: Re: Bannière [finit (section concours)] Jeu 29 Nov - 14:22:37
1 les concurent soit d'accords ( du moin darkmomo pck moi c'est bon ^^ ) 2 Le commandeur ( oublié son nom desolé ) soit d'accords 3 Que des gens votes... pck si y a deux personne pour voter a la fin on va pas allez loin
Spykus Gardien des mysteres
Je vois que cette commande va prendre une autre tournure ^^
Ont va pouvoir batiser notre partie concours plus rapidement que prevu ^^
De plus d avoir un doubles choix le resultat sera effectuer par 2 de nos meilleurs graph actuelle ^^ Super les gars !!
Je vous laisse faire sa das les regles imposer qui n ont pas encore etais afficher mais qui sont de rigeurs sur le fofo officiel !! Je srais l arbitre et donc posterais les 2 resultats accompagner d un tit rp pour annoncer le resultat du sondages !!
Bonne chance a vous 2 ^^
es que un des 2 peut faire la demande de duel avec les objectifs demander par le demendeur de la bann's qui aura beaucoup de chance ^^
Bonne chance a vous 2 ^^
J attend de voir le resultat avec impatience !!!
Zlyter Racontard
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Section Graph Date d'inscription : 24/11/2007