Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origines

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2

+5
Great2o
arckange
majorcarter
darkmomo
Karshan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

2 eme concours
création n°1
Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 - Page 2 Vote_lcap71%Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
création n°2
Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 - Page 2 Vote_lcap29%Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
simelone
Elite
Elite
simelone

Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2   Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:06:05

Salle du grand conseil
12h00
conseil de guerre

Le conseil de guerre se réunissait tout les lundi a 12h00 précise et discutait de toute les question concernant les guerre ou raids effectuer ou a faire.

Arckange: Bonjour a vous mes amis, que le conseil commence

Les autres : (à l'unisson) bonjour Arckange, que le conseil commence

Arckange : bien de quoi devons nous parlez aujourd'hui

Agoniste : Je désirerai faire une suggestion dans le cadre du projet mOOn

Arckange : Désolé agoniste mais tu devra attendre, le conseil des luneurs ne se réuni que mercredi a midi

Agoniste : très bien l'ange

Arckange : Bien, quoi d'autre, et dépêcher vous il fait un superbe temps dehors et ma flotte commence a rouiller

Sanji : Eh bien au sujet de la prochaine guerre que l'on veut déclarer contre les °°°°°°°° plusieurs de nos soldats se sont plaints.

Arckange : Ha oui et de quoi, Y'a intérêt à ce que ce soit une bonne raison sinon je vais vraiment M'ENERVER.

Sanji : Eh bien il se plaigne de la gêne que provoque l'absence de bannière de leur seigneur

Arckange : A oui. Je me suis déjà penché sur la question d'une bannière d'identification et j'ai pris une grande décision

Les autres : …

Arckange : Nous sommes tous d'accord pour dire que notre alliance fait parti des plus grande de cet univers

Les autre : OUI !!

Arckange : Bien alors nous allons organier un concours

Spykus : Quoi comme concours personne ne peut nous battre.

Wally : C'est vrai nous avons les meilleur flotte

Foudre de guerre : la meilleur défense

Bash : les meilleur recherche

Piu : Et les meilleur mines

Arckange : Je sais tout ça mais nous n'avons pas les plus belle bannières

Les Autres : Oui c'est vrai

Arckange : Alors prévenez vos messager qu'ils partent sur l'heure, l'Origine organise un concours pour faire une bannière a l'Arckange

Les Autres : Bien

Apres une semaine d'éliminatoire diverse et varié et d'épreuve qualificative, il ne restait plus que 2 graphiste en course. L'Arckange reconnu l'un d'eux pour être le graphiste ayant réaliser la bannière d'un de ses allié Nimloder. Il le déclara alors comme tenant du titre de graphiste des origines.
Les deux graphiste s'affrontèrent dans un duel de brush et de grunge ainsi que d'autre technique incompréhensible au yeux de simple mortels.

Voici les création qu'ils présentèrent au bout de 4 heure d'acharnement :

Créa n°1 :

Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 - Page 2 0712230709391893128
créa n°2 :

Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 - Page 2 Arckvw5

Code:

[color=#3366ff][b][u]La création 1[/u][/b][/color] mérite :[color=red]xx[/color]/[color=green]10 [/color]
[i]Commentaires : [color=orange]blablabla[/color][/i]

[color=#3366ff][b][u]La création 2[/u][/b][/color] mérite : [color=red]xx[/color]/[color=green]10 [/color]
[i]Commentaires : [color=orange]blablabla[/color][/i]

Ps : si un admin ou un modo pouvai ajouter un sondage
j'ai pas les droit pour le faire

Edit: Réglé ^^

A vous de donnez vos avis et donc vos votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
arckange
Prophete
Prophete
arckange

MessageSujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2   Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:24:58

Houlla trés difficile de choisir. Car toutes les deux sont magnifiques.

La création 1 mérite :9/10
Commentaires : Car comme je voulais une signature sans cadre, je suis plus pour cette créa

La création 2 mérite : 9/10
Commentaires : Car il faur le dire, elle a un trés jolie fond. Alors mettre une note plus élever a l' une qu' a l' autre est vraiment difficille.
https://origine.canadaboard.net
majorcarter
Dieu du Bar
Dieu du Bar
majorcarter

MessageSujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2   Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:48:56

La création 1 mérite :09/10
Commentaires : originale sans le cadre/j'aime bien

La création 2 mérite : 08/10
Commentaires : dans un autre style mais très bien
simelone
Elite
Elite
simelone

MessageSujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2   Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:58:56

Code:

La création 1 mérite :9.5/10
Commentaires : les aile ressorte vraiment bien et sont vraiment en accord avec le render mais je truve que le texte "fondateur .O. " n'est pas aeez mis en valeur

Commentaires : elle est aussi nien que la premiére, le seul truc qui fait pencher la balance : l'absence de cadre pour la premiére
arckange
Prophete
Prophete
arckange

MessageSujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2   Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:51:57

est ce que je pourrais avoir les deux codes des signatures afin de pouvoir les porter avec fierter. une pour ici, et l' autre pour le fofo officiel
Zlyter
Racontard
Racontard
Zlyter

MessageSujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2   Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:29:07

click droit, lien de l'image Wink
Great2o
Beginner
Beginner
Great2o

MessageSujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2   Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:34:43

Code:
http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/23/0712230709391893128.png
Code:
http://img148.imageshack.us/img148/1558/arckvw5.png

Pas très aimable Flyter :p

Voila Arckange Wink
arckange
Prophete
Prophete
arckange

MessageSujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2   Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:09:12

merci great2o^^
Spykus
Gardien des mysteres
Gardien des mysteres
Spykus

MessageSujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2   Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:01:12

La création 1 mérite :8,5/10
Commentaires : Belle bann's, mme si je trouve tes bann's un peu repetitive, je pense que tu peut essayer l innovation ^^
Sinon bon choix de la police, fond originale, par contre je la trouve trop lumineuses et donc ne mes assez le render en valeurs mais plus les ailes !!
Dommages pour les couleurs du render ^^

La création 2 mérite : 8/10
Commentaires : Superbe fond, travil technique interressants ^^
Choix de la police pour fondateur .O. un peu simple et les tag chinois un peu osées ^^ :D
Render mis en avant tout en se fondant dans le fond !!
Pas de cadre, dommages ^^

tres beau resultats des 2 graphs ^^ Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 - Page 2 337837
Zlyter
Racontard
Racontard
Zlyter

MessageSujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2   Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:31:15

aten niveau innovation je m'attaque au vectoriel alors tu vas voir

de plus, sur mes derniere créa, je fait le contour a la plume ( c'est vraiment l'outil par excellence ) et bientot la cristallisation ( mais sou toshop seuleument )
Great2o
Beginner
Beginner
Great2o

MessageSujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2   Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:39:43

Fin c'est vrai, tes créations en elle même sont très simpliste, mais tu as un style qui plait bien aux joueur en ligne qui ne regarde que la forme de la bann' et peuvent pas évaluer le boulot

Faudrais que tu essaye de passer a la vitesse supérieure, parce qu'aucune de tes créa's ne vaudrait quelquechose dans une gallerie sur un forum uppé de graph'.

Par contre sur une battle d'alliance comme ça, j'avoue je peut rien faire, tu me battras a chaque fois, surtout quand j'aime pas le render ^^
Zlyter
Racontard
Racontard
Zlyter

MessageSujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2   Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:50:01

ben evidement, j'ai appris le graph parce que j'aimais ce qu'il y avait sur spaccon, forcement le style pour jeu online c'est imprégné sur mes créa ^^
bien sur qu'il n'y a rien de dur sur mes créa, mais je m'en fout, du moment que je les trouve jolie
bon evidment, les graph professionel s'en foute que se soit joli ou non. Eux ce qui les interresse se sont les technique utilisé ...
Mais la, sa me suffit que le juge soit l'alliance origine ^^
Plus tard je passerai sur d'autre forum, et puis je me suis trouvé un maitre ^^
Wé le mec est dans mon lycée et sa fait 1ans et demi qu'il graph, et maintenant il fait les decords d'un jeux en ligne xD
C'est lui qui va m'apprendre a me servir de toshop

Donc, vivement toshop :p
Spykus
Gardien des mysteres
Gardien des mysteres
Spykus

MessageSujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2   Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:40:28

Si d autres persones pourrait donner leurs notes et leurs appreciations !!

Merci
Emotion
piplette
piplette
Emotion

MessageSujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2   Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:05:05

La création 1 mérite :7/10
Commentaires : PAs de fond ces juste la pose de render avec un autre des ailes qui parte de je ces pas d'ou logiquement doit etre au dos la il parte de nul pas par pas tres realiste par contre bien jouer le decoupage ces du toshop sa se voie lol et aussi pas mal pour la lumiere

Commentaires : Tres bo fond belle effet de lumiere ou direr qui sort d'une grotte ces super du toshop je pense il va falloir que je m'y met lol tres bien l'incrustation peut etre il aurait fallu un cadre fantasie ou autre voila super
simelone
Elite
Elite
simelone

MessageSujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2   Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:22:55

bon voila nous somme arriver a un cota de 6 votant je cloturerai le concour samedi entre 12h et 18h

a vos vote
Zlyter
Racontard
Racontard
Zlyter

MessageSujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2   Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:38:04

pour emotion : c'est du theGimp pas du toshop desolé
simelone
Elite
Elite
simelone

MessageSujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2   Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:05:59

Arckange : Voici donc les deux créations que vous me présenter. Trés bien je vais me retirer et déliberer avec l'aide de mes conseillers.

(Aprés des heures d'intense délibération)

Arckange : et bien voilà j'ai choisi la banniére n°1. Le propriétaire aurait-il l'obligence de se lever

(Flyter se levat)

Arckange : Et bien tu est déclarer vainqueur de ce duel.

(Ainsi Flyter eu droit au égard du au rang qu'il venait de gagner et Great2O se jura de prendre sa revenche un jours devrat-il attendre 200 ans il patienterai...)

Bravo à Flyter qui renporte un nouveau duel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2   Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2 - Page 2 Icon_minitime

Flyter VS Darkmomo ( remplacant great2o) n°2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2