Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origines


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Mace Windu.

Aller en bas 
+10
tidus54
TrOnChe QuI PuNk
Hitsugaya Toshirou
simelone
Nebula
Drak
arckange
Kassa_GOD
sanji
Jazz
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MaceWindu
Racontard
Racontard



Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation Mace Windu. Empty
MessageSujet: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:50:39

Bonjour tout le monde. Smile

Je m'apelle Christophe, ou plutôt Mace Windu IG. ^^

Je regardais rapidement les forums des alliances, et suit tombé sur le votre, j'ai été assez surpris de deviner autant d'activité, alors j'me suis dis, tiens, et si on s'inscrivait pour voir ? xD

Alors, m'etant enregistrer, j'me suis dis qu'une legere présentation s'imposait, et pour vous expliquer que j'squaterais bien de temps en temps ici. xD

(et puis, j'pourrais faire un coucou à l'ange à chaque fois qu'il crashera ses drones sur mes pauvres sats ^_^)

Alors, je reprends, je m'apelle Christophe, j'ai 18 ans & je vais sur mes 19 dans 1 mois. ^_^ Je suis en terminale S. J'ai pour objectif de faire prépa maths sup' maths spé, dans les 2 années à venir. J'suis un passionné de foot, et de tout ce qui concerne l'OL. ^^
Ah, autre détail, chui assez porté sur l'alcool et tout les genres de soirées. :p
Voilà tout. xD

Cordialement, Mace Windu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Energie] Djork
Elite
Elite
[Energie] Djork


Nombre de messages : 2984
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Présentation Mace Windu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:32:59

ooo t'es un bon toi ! allez les Gones ! :D

par contre, fais gaffe c'est des fou ici... rentre dans le Milkaclan, c'est ta eule chance de survie dans le monde impitoyable qu'est celui des origines Laughing

(j'vais m'faire caillasser moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
MaceWindu
Racontard
Racontard



Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation Mace Windu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:11:43

Le milkaclan ? ^^

Qu'est ce ? xD
Revenir en haut Aller en bas
arckange
Prophete
Prophete
arckange


Nombre de messages : 4725
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation Mace Windu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:57:02

Sa y est les gars la marmotte est sortis de son terrier mettez lui le coup de pellepompe sur la tete.


Bannnnnnnng raaaaaaaaa on la encore louper. Mais on l' aura, on l' aura.

sinon bonjour a toi Macewindu.


Ne t' en fait pas pour mes drones, j' en est assez en reserve. tant que tu n' a que la visite de mes drones, ne t' inquiete pas.

sinon je suis content de voir que notre foruml attire du monde ici haut.

amuse toi bien par chez nous.


sinon, tu est de quelle région
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.canadaboard.net
[Energie] Djork
Elite
Elite
[Energie] Djork


Nombre de messages : 2984
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Présentation Mace Windu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:13:44

*wouaïe* maii euuh ! il m'a raté de peu avec sa tractopelle a pompe geek

sinon, sa région c'est le milkaland, j'l'ai recruté avant vous, vatenzez vous maintenant ! :P

(vatenzez vous, oui, je trouve l'expression interessante Présentation Mace Windu. 395198 )

le Milkaclan est une organisation dirigée par moi (je suis un mégalomane utopiste qui a une forte tendance a se prendre pour la marmotte milka qui met le chocolat dans le papier d'alu) et qui a pour but d'être numéro 1 de la vente de chocolat dans cet univers (ce que je fais tres bien ! :P ).

Présentation Mace Windu. 304316
Revenir en haut Aller en bas
MaceWindu
Racontard
Racontard



Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation Mace Windu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:07:48

Interessant comme idée. :p Puis, la présentation de ton personnage m'en dit long sur ton ambition. xD

Je viens du 69 ^_^, et de Lyon plus précisément, d'où mon engouement pour l'ol hein. :p (en plus, chui un sacré chauvin xD).
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Gay du loool hihihi
Gay du loool hihihi
sanji


Nombre de messages : 12107
Age : 34
Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation Mace Windu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:58:06

salut, bienvenue ici Mace ....

youpi l'ange t'as vu on est pas seul a boire ici maintenant. XD


bon je te prévient


ON AS DE FERVENT SPECTATEUR DE L'OM ICI, donc voilà et fait gaff à la marmotte elle est très vilainne, si tu vas pas dans son groupe elle te balance du chocolat rien que pour te salir, et vient chez nous, on lui balance du caramel moue nous comme sail bouge plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-barbare-of-13.skyblog.com
Hitsugaya Toshirou
Kenpachi
Kenpachi
Hitsugaya Toshirou


Nombre de messages : 7323
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/08/2007

Présentation Mace Windu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:02:41

sanji a raison vive l'olympique Marseillais
Présentation Mace Windu. 173Présentation Mace Windu. 174
Revenir en haut Aller en bas
Kassa_GOD
Racontard
Racontard
Kassa_GOD


Nombre de messages : 499
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation Mace Windu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:38:23

MARMOTTE PETIT PETIT (j'ai mis des piéges à loups)
Oui je suis du genre à sortir trés vite mes gros engins de guerres j'aime pas repasser plusieurs fois!

bienvenue à toi sur le fofo des plus ...... j'ai pas vraiment de mots pour ça (quelqu'un à une idée?)

Donc pour n revenir à la marmotte, fais gaffe de pas te faire enrôler, elle a pour habitude de te faire manger plein de chocolats pour aprés t'incorporer dans ces recettes spéciales noël ou paques!!

Le meilleur moyen de te protéger c'est de lui lancer un tractopelle à pompe ou un régiment de US armée de painball à boulettes de caramels (mous et durs)

Et ....

Boulet dehors tu sors
D'accord! bon bah simplement bonsoir et amuse toi bien parmis nous (plus droit de parler ici censure pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Prophete
Prophete
Jazz


Nombre de messages : 4279
Age : 41
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation Mace Windu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:39:32

moi je suis pour l'équipe de france de ...................rugby
Laughing ca compte ou pas?
sinon bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Gay du loool hihihi
Gay du loool hihihi
sanji


Nombre de messages : 12107
Age : 34
Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation Mace Windu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:01:45

bien sur sa compte
Revenir en haut Aller en bas
http://the-barbare-of-13.skyblog.com
MaceWindu
Racontard
Racontard



Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation Mace Windu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:52:25

Merci. ^_^

Vous êtes michants avec la pauv' marmotte, elle veut juste donner du chocolat à tout l'monde. xD Elle a l'air un peu tarrée, mais gentille. xD
Revenir en haut Aller en bas
[Energie] Djork
Elite
Elite
[Energie] Djork


Nombre de messages : 2984
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Présentation Mace Windu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:22:11

non ils sont niais surtout... surtout sanji... d'ailleurs je me suis toujours demandé, tes parents, ils t'auraient pas bercés un peu près du mur de temps en temps ? :P

et puis piu, aussi... pareil... forcément, supporter de l'OM, c'est pas facile a vivre tous les jours Rolling Eyes faut leur pardonner, ils essaient juste de venger leur échec sentimental footballistique sur le forum en s'y trouvant une marmotte émissaire !

(allez L'OL !! :D :D :D !)


et pis Kassa... je crois qu'il s'est jamais remis du choc émotionnel qu'il a eu lorsqu'il s'est rendu compte que même les marmottes en avaient une plus grande que lui (fais pas le malin Dexter, je parlerais pas du choc que toi tu as recu dans la même situation Laughing )




Présentation Mace Windu. 437212 Présentation Mace Windu. 437212 Présentation Mace Windu. 287712 Présentation Mace Windu. 287712
Revenir en haut Aller en bas
Kassa_GOD
Racontard
Racontard
Kassa_GOD


Nombre de messages : 499
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation Mace Windu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:29:32

pfff tout de suite les grand mots pour ça petite chose!
d'un autre coté quand tu m'as vu pisser sur ta montagne il neigait et il faisait froid!!
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Gay du loool hihihi
Gay du loool hihihi
sanji


Nombre de messages : 12107
Age : 34
Localisation : au soleil près de la méditéranné dans une ville s'appelant marseille
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation Mace Windu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:55:46

bon marmotte, j'ai préparer le four a toutes pour une marmotte grillié
Revenir en haut Aller en bas
http://the-barbare-of-13.skyblog.com
MaceWindu
Racontard
Racontard



Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation Mace Windu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:29:49

Citation :
forcément, supporter de l'OM, c'est pas facile a vivre tous les jours faut leur pardonner, ils essaient juste de venger leur échec sentimental footballistique

C'est tellement beau & vrai. :p

Noon mais faut pas être michant avec les marseillais ... ils sont bons... enfin, furent bons xD y'a 15 ans :P
Revenir en haut Aller en bas
Kassa_GOD
Racontard
Racontard
Kassa_GOD


Nombre de messages : 499
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation Mace Windu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:59:30

J'aime pas le foot
Revenir en haut Aller en bas
D3xter
Maître incontesté du flood
Maître incontesté du flood



Nombre de messages : 13622
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation Mace Windu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:05:09

Alors la je suis outré des propos divulgué sur l'OM!!!!!

Je suis un fervent supporteur de l'om et je ne peux accepter sa!!!!

En se qui conserne Lyon, merci a l'argent sa arrange tout^^


et en ce qui conserne paris,.... je croi qu'il n'y a rien a dire, il sont deja dans la merde, alors on ne vas pas en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Kassa_GOD
Racontard
Racontard
Kassa_GOD


Nombre de messages : 499
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation Mace Windu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:09:24

vive malerbe
Revenir en haut Aller en bas
MaceWindu
Racontard
Racontard



Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation Mace Windu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:11:09

J'aime bien le stade malherbe aussi. :-) J'espère bien qu'il puisse rester en ligue 1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kassa_GOD
Racontard
Racontard
Kassa_GOD


Nombre de messages : 499
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation Mace Windu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:33:05

bah tu connais le principe du yoyo
Bah le stade marlerbe aussi.
Mais le plus drôlre c'est Nantes!!
Revenir en haut Aller en bas
D3xter
Maître incontesté du flood
Maître incontesté du flood



Nombre de messages : 13622
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation Mace Windu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:01:45

nantes, mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirou
Kenpachi
Kenpachi
Hitsugaya Toshirou


Nombre de messages : 7323
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/08/2007

Présentation Mace Windu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:36:27

et oui pas facile d'etre fan de l'OM mais c pour ca qu'on l'aime

et pour dexter lyon ils ne l'ont pas volé leur budget si on avait enchainé les titres et les quart de finale de ligue des champion comme eux on aurait le meme ca n'empèche que je les aime pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Kassa_GOD
Racontard
Racontard
Kassa_GOD


Nombre de messages : 499
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation Mace Windu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:11:33

moi je kifferer un jour de voir en match ( pas en amical) PSG cherbourg!!
Revenir en haut Aller en bas
D3xter
Maître incontesté du flood
Maître incontesté du flood



Nombre de messages : 13622
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation Mace Windu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. Icon_minitimeMar 1 Avr - 5:10:49

Piu the skyliner a écrit:
et oui pas facile d'etre fan de l'OM mais c pour ca qu'on l'aime

et pour dexter lyon ils ne l'ont pas volé leur budget si on avait enchainé les titres et les quart de finale de ligue des champion comme eux on aurait le meme ca n'empèche que je les aime pas :P



pendant longtemps il ne fesais rien de special et d'une saison a l'autre il sont 1er de la ligue 1 et arrive en ligue des champions!!! je trouve sa bizar !!!! mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mace Windu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mace Windu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» (RP) - Présentation Evagelan [CAME] -
» Présentation Drak
» Defouloire Topic de presentation
» Défouloire régles et modele de présentation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origines :: Affaires Extérieures :: Bar de l'Empire-
Sauter vers: