Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origines


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Mace Windu.

Aller en bas 
+10
tidus54
TrOnChe QuI PuNk
Hitsugaya Toshirou
simelone
Nebula
Drak
arckange
Kassa_GOD
sanji
Jazz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hitsugaya Toshirou
Kenpachi
Kenpachi
Hitsugaya Toshirou


Nombre de messages : 7323
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/08/2007

Présentation Mace Windu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:43:16

regarde nancy c je crois leur 3éme année en L1 depuis qu'ils sont montés, ils ont gardé le meme effectif ou presque et il sont en 3 éme place y a pas de secrets une fois que les gars se connaissent sur le bout des doigts ca joue au foot et lyon ont fait a peu pret la meme chose sauf que c vrai que leur president a posé un joli paquet sur la table mais ils ont gardé une base de 7/8 joueurs d'où leur regularité mais l'année du premier des nombreux titres de champion qu'ils ont remportés d'affilé leur budget était inférieur a celui de Marseille ou Paris
Revenir en haut Aller en bas
D3xter
Maître incontesté du flood
Maître incontesté du flood



Nombre de messages : 13622
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation Mace Windu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:44:31

on peut dire que julninho leur a fais du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirou
Kenpachi
Kenpachi
Hitsugaya Toshirou


Nombre de messages : 7323
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/08/2007

Présentation Mace Windu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:01:35

c rien de le dire
Revenir en haut Aller en bas
D3xter
Maître incontesté du flood
Maître incontesté du flood



Nombre de messages : 13622
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation Mace Windu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:14:52

merci pour les 40 coup franc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirou
Kenpachi
Kenpachi
Hitsugaya Toshirou


Nombre de messages : 7323
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/08/2007

Présentation Mace Windu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:17:16

quel enfoiré :D
Revenir en haut Aller en bas
D3xter
Maître incontesté du flood
Maître incontesté du flood



Nombre de messages : 13622
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation Mace Windu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:19:39

c'est sur^^

et une bonne lecture du jeu, mais depuis quelque temps, je suis decut par ces prestations
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirou
Kenpachi
Kenpachi
Hitsugaya Toshirou


Nombre de messages : 7323
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/08/2007

Présentation Mace Windu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:37:14

tant mieux pour nous bah il se fait vieux
Revenir en haut Aller en bas
MaceWindu
Racontard
Racontard



Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation Mace Windu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:57:03

D3xter a écrit:
Piu the skyliner a écrit:
et oui pas facile d'etre fan de l'OM mais c pour ca qu'on l'aime

et pour dexter lyon ils ne l'ont pas volé leur budget si on avait enchainé les titres et les quart de finale de ligue des champion comme eux on aurait le meme ca n'empèche que je les aime pas :P



pendant longtemps il ne fesais rien de special et d'une saison a l'autre il sont 1er de la ligue 1 et arrive en ligue des champions!!! je trouve sa bizar !!!! mais bon

Allez, pour tout vous expliquer, j'v vous raconter un peu l'histoire de l'OL d'Aulas.


Aulas arrive à la tête de l'ol en 1989 (année de ma naissance tiens xD bref), dès la premiere année lyon est sorti de ligue 2, sous l'ère Domenech alors entraineur.
De 90 à 97/98, lyon reste dans le ventre mou, dans le style d'un Rennes de nos jours, allant de la 7eme à la 14eme place. Dès 97 ou 98 je ne sais plus, lyon enchaina, 4eme, 3eme, 2eme & la victoire de la coupe de la ligue cette même derniere année.
C'est alors que Lyon commençait à montrer un vrai visage conquérant. L'apport de Sonny Anderson (en 99 si je ne m'abuse) a propulsé Lyon. L'entraineur etait alors Bernard Lacombe.

C'est lors de la saison 2000/2001 que Lyon s'est enfin révélée au grand jour, à la lutte pour la 2eme place, Lyon sur un sprint final de 7 ou 8 victoire consécutives rafla la 1ere place au RC Lens grâce à un match mémorable à Gerland contre Lens à la dernière journée.

C'est alors que commença le duel Monaco / Lyon qui duera 2 ans, et connaitre son apogé lors de l'année 2002/2003 (celles des Rothen, Morientes, Giuly...), et la course à la ligue des champions.

Le reste vous le connaissez.


Le parcours de Lyon est tout sauf un hasard, y voir des miracles serait juste ne pas connaitre Lyon. Pour info, Jean Michel Aulas n'a jamais rien déboursé de sa poche (ou presque), mais il a su appliquer une politique efficace, celle de la stabilité, et c'est en effet, selon moi la politique qui doit être primée partout (l'exemple de Nancy de Piu est parfait). Par ailleurs, on peut constater que depuis 89, les equipes types de l'OL ne varient guere d'une saison à l'autre mais qu'elles se sont considérablement consolidée lorsqu'on fait des retours en arriere de 2 à 3 ans.

Pour l'info, Lyon a changé d'entraineur au bout de 6 mois une seule fois, sinon, ça a toujours duré 2-3 ans de moyenne. C'est aussi une grande preuve de cette stabilité recherché.

Aulas, lui, est un personnage très controversé ; en effet, il a su gerer son club avec une habileté ettonante, mais il s'est posté comme l'un des " patrons " du foot français, un caractere d'une mauvaise foi inébranlable xD, et son assencion c'est faite jusqu'à la présidence du G14.
Aulas a su s'entouré avec des personnes de très grand talents comme Bernard Lacombe pour le guider dans ses choix.

Etonnemment, on peut remarqué que le recrutement de l'ol est toujours annoncé en début de saison comme " moyen " voire "mauvais", mais au final, il s'est toujours avéré comme etonemment efficace.

Enfin, ce qu'à mis en place Aulas, question produits dérivés, reporte pres de 10M d'euros chaque année. ( j'parle des ol taxi, ol café etc^^ )

(et pi Aulas, il s'est très bien faire marcher les encheres xD, essien 38, Diarra 30, Malouda 35, Abidal 23... ça en fait des M d'euros :p )



C'etait la minute organisation & histoire de l'OL. xD

Sinon, juninho, ça a été a des fers de lance de l'equipe durant bien 3 à 4 saisons. Son âge le ratrappe desormais, il est très rare qu'il finisse ses matchs, il n'a plus sa " patte " qu'il avait avant sur le jeu, et ne s'illustre plus que sur coup franc. Cette saison est soit sa derniere, soit l'avant derniere. Juninho a fait son temps, comme Sonnygoal l'a fait.

Mais Lyon ne s'etteindra pas avec Juninho, et honettement, j'ai vraiment du mal à voir Lyon à une autre place qu'à la premiere :S , ceci par la stabilité de notre groupe ... et du travail constant d'Aulas.

(je félicite ceux qui ont réussi à tout finir xD)
Revenir en haut Aller en bas
D3xter
Maître incontesté du flood
Maître incontesté du flood



Nombre de messages : 13622
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation Mace Windu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:31:48

MaceWindu a écrit:
j'ai vraiment du mal à voir Lyon à une autre place qu'à la premiere :S

la j'ai vraiment envi de rigoler ^^je verais plutot bordeau ou marseille Présentation Mace Windu. - Page 2 27522
Revenir en haut Aller en bas
[Energie] Djork
Elite
Elite
[Energie] Djork


Nombre de messages : 2984
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Présentation Mace Windu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:18:34

marseilles ils ont pas la stature de vainqueurs... vraiment trop irréguliers

sinon, ouaip, comme tu l'as dit, c'est plus Anderson a qui on doit tout plus qu'a Juninho :D

sinon, cette année, le recrutement était annoncée manvais et il l'a été...

Lyon a payé cher (tres cher...) pour avoir Keita... 20 millions... pour un buteur quasi inexistant... et Bodmer aussi, on a payé cher :S

et puis le recrutement au mercato, c'était pas flamboyant non plus... non, l'équipe de la saison passée était plus solide que celle de cette année je pense Smile

sinon, Aulas et sa mauvaise foi, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
D3xter
Maître incontesté du flood
Maître incontesté du flood



Nombre de messages : 13622
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation Mace Windu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:55:57

2 j'aurais dit, mais je trouve bodmer bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Energie] Djork
Elite
Elite
[Energie] Djork


Nombre de messages : 2984
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Présentation Mace Windu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:16:58

Bodmer est bon... mais on l'a payé dans les 15 M je crois... cher cher pour ce qu'il vaut je trouve quand même
Revenir en haut Aller en bas
D3xter
Maître incontesté du flood
Maître incontesté du flood



Nombre de messages : 13622
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation Mace Windu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:25:02

c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
MaceWindu
Racontard
Racontard



Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation Mace Windu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:56:10

Je vais te dire, tu le trouve mauvais le recrutement, tu verras l'an prochain.

Pour tous les joueurs ils leur faut du temps, cette année etait une année de transition selon moi, et même dans une année de transition on arrive à être premier (pour l'instant) , c'est pourquoi j'ai du mal à voir lyon non premier ... ce n'est pas du chauvinisme là, loin de là ... mais bon, même lorsque l'on dit que Lyon est mauvais Lyon est premier quoi ...


Mais bref, Bodmer, il va en faire des bonnes choses (il me fait penser un peu à Pirlo dans son style), surtout l'an prochain, car il va prendre le rôle de Juninho. Keita est déjà énorme sur son côté en ce moment (depuis 4-5 semaines hein^^). De plus, ce est tout, sauf un buteur.
Franchement, pour juger un recrutement, il ne faut pas voir sur le court terme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
D3xter
Maître incontesté du flood
Maître incontesté du flood



Nombre de messages : 13622
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation Mace Windu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:31:55

MaceWindu a écrit:
Mais bref, Bodmer, il va en faire des bonnes choses (il me fait penser un peu à Pirlo dans son style), surtout l'an prochain, car il va prendre le rôle de Juninho.

bodmer=>pirlo.... Présentation Mace Windu. - Page 2 540202 je trouve pas du tout

et puis pour le role de juninho eee oé pourquoi mais pas pour le coup franc
Revenir en haut Aller en bas
MaceWindu
Racontard
Racontard



Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation Mace Windu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:18:20

Citation :

bodmer=>pirlo.... je trouve pas du tout

Ah mmmh, si. Un style pas forcément très rapide, mais techniquement au dessus du lot, avec une excelente vision, et une habileté vraiment pas mal, si, franchement .. par contre j'avoue que niveau coup franc, ça ne sera ni pirlo & encore moins juni^^

Mais bref, ça sert à rien de parler trop tôt, on verra bien ce qu'il donne. xD
Revenir en haut Aller en bas
D3xter
Maître incontesté du flood
Maître incontesté du flood



Nombre de messages : 13622
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation Mace Windu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:04:55

en coup franc je prefere pirlo que juni!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Energie] Djork
Elite
Elite
[Energie] Djork


Nombre de messages : 2984
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Présentation Mace Windu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:10:01

bah maintenant oui, il se fait vieux, il en met plus trop

mais bodmer, surtout, ce qui l'empêche vraiment de prendre sa place dan l'équipe c'est que Perrin le fait jouer en défense (centrale il me semble) ... a Lilles, il était plus millieu, millieu offensif même il me semble... et la il était efficace, utile... en défense, loin d'être mauvais, il est pas flamboyant.

surtout que en défense centrale, avec cris, c'est difficile de se faire une place^^

non, surtout, ce que je reproche au recrutement c'était le mercato... Lyon avait pas vraiment besoin de refonrcer ses effectifs... mais bon, soit, supposons... autant recruter un joueur que l'on fait jouer... la, Delgado, il joue pas, on l'as encore pas vu sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
D3xter
Maître incontesté du flood
Maître incontesté du flood



Nombre de messages : 13622
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation Mace Windu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:15:39

il joue plutôt milieu def non?
Revenir en haut Aller en bas
[Energie] Djork
Elite
Elite
[Energie] Djork


Nombre de messages : 2984
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Présentation Mace Windu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:29:51

bodmer ?

je sais pas, mais il joue assez souvent arrière il me semble...

de temps en temps millieu def surement
Revenir en haut Aller en bas
D3xter
Maître incontesté du flood
Maître incontesté du flood



Nombre de messages : 13622
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation Mace Windu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:37:06

je pense sinon erreur de placement !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaceWindu
Racontard
Racontard



Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation Mace Windu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:05:49

Citation :
bah maintenant oui, il se fait vieux, il en met plus trop

mais bodmer, surtout, ce qui l'empêche vraiment de prendre sa place dan l'équipe c'est que Perrin le fait jouer en défense (centrale il me semble) ... a Lilles, il était plus millieu, millieu offensif même il me semble... et la il était efficace, utile... en défense, loin d'être mauvais, il est pas flamboyant.

surtout que en défense centrale, avec cris, c'est difficile de se faire une place^^

non, surtout, ce que je reproche au recrutement c'était le mercato... Lyon avait pas vraiment besoin de refonrcer ses effectifs... mais bon, soit, supposons... autant recruter un joueur que l'on fait jouer... la, Delgado, il joue pas, on l'as encore pas vu sur le terrain...

Oulàààà. Non ^^


Bodmer a joué en défense centrale pdt tt le début d'année pour palier les absence de cris & muller. Il est depuis 2 mois milieu de terrain, poste Juninho si j'ose m'exprimer ainsi, c'est à dire, juste devant Toulalan et organise le jeu Lyonnais, c'est pour ça qu'il explose depuis un mois. Smile

Et j'suis assez d'accord quand à notre mercato d'hiver. M'enfin, c'etait pour palier les blessures à l'époque, à part Delgado, ce n'etait pas prévu pr être du long terme (mais Delgado aussi faut lui laisser sa chance, comme Fabio Santos arrivé au mercato d'hiver l'an dernier, ils sont en manque de compétition vu que là bas c'est la trêve).
Revenir en haut Aller en bas
D3xter
Maître incontesté du flood
Maître incontesté du flood



Nombre de messages : 13622
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation Mace Windu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:25:42

parlons de toulalan ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaceWindu
Racontard
Racontard



Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation Mace Windu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:55:45

xD.

Bah, il se décrit pas un mot simplement.

Enorme. xD
Revenir en haut Aller en bas
D3xter
Maître incontesté du flood
Maître incontesté du flood



Nombre de messages : 13622
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation Mace Windu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:31:43

j'espère que tu blague la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mace Windu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mace Windu.   Présentation Mace Windu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mace Windu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» (RP) - Présentation Evagelan [CAME] -
» Présentation Drak
» Defouloire Topic de presentation
» Défouloire régles et modele de présentation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origines :: Affaires Extérieures :: Bar de l'Empire-
Sauter vers: