| Blagues | |
|
+17optimus sanji Marsy Lascar Jazz Hitsugaya Toshirou DoCTor_SW Angel of Redemption Cécily Tonton Demon L'archange D3xter jack_white [Energie] Djork jimmylefou88 majorcarter simelone 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitsugaya Toshirou Kenpachi
Nombre de messages : 7323 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Blagues Dim 15 Fév - 0:15:46 | |
| | |
|
| |
D3xter Maître incontesté du flood
| Sujet: Re: Blagues Dim 15 Fév - 4:17:37 | |
| | |
|
| |
Marsy Flooder
| Sujet: Re: Blagues Dim 15 Fév - 12:20:11 | |
| C'est Sanji complètement bourré qui avance à grand peine, et derrière lui, un éléphant rose n'arrête pas de lui dire: "Regarde-toi, tu marches plus droit, t'as claqué tout ton pognon et ta femme va t'engueuler..." Sanji se retourne et lui fait: "Toi, ta gueule! Si j'étais pas bourré, tu serais pas là!" | |
|
| |
majorcarter Dieu du Bar
Nombre de messages : 13038 Age : 52 Localisation : SARREGUEMINES, Lorraine:57 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Blagues Dim 15 Fév - 12:32:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 16 Fév - 4:30:55 | |
| | |
|
| |
Marsy Flooder
| Sujet: Re: Blagues Lun 16 Fév - 10:43:55 | |
| Doboliou (Bush) et Tony (Blair) sont en grande discussion lorsque Chirac arrive. - Vous semblez très occupés, chers collègues..
- On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
- Ah ! Vous en êtes où ?
- On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.
- Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien?
Blair regarde Bush: - T'as vu ce que je disais ? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans... | |
|
| |
Nombre de messages : 7323 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Blagues Lun 16 Fév - 11:15:38 | |
| rhoooo elle est vache
on s'y attend pas en plus mdr | |
|
| |
[Energie] Djork Elite
| Sujet: Re: Blagues Mar 17 Fév - 1:19:54 | |
| J'connaissais...
ça sors de Labanane.org ?^^ | |
|
| |
Marsy Flooder
| Sujet: Re: Blagues Mar 17 Fév - 10:33:04 | |
| vous pensez pas tout de meme que c'est moi qui m'en rapelle quand meme .? | |
|
| |
majorcarter Dieu du Bar
Nombre de messages : 13038 Age : 52 Localisation : SARREGUEMINES, Lorraine:57 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 18 Fév - 12:29:44 | |
| arnaque au leclerc
ATTENTION à l'Arnaque sur le parking du LECLERC POUR EVITER QU'IL NE T'ARRIVE LE MEME TOUR
Attention Arnaque Moi Laurent,j'ai été victime d'une arnaque au centre Leclerc altkirch. Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles t'abordent alors que tu ranges tes courses dans le coffre de ta voiture. Elles commencent par frotter ton pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit chemisier. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que tu les remercies et leur offres un pourboire, elles le refusent et te demandent à la place de les conduire au centre ville. Tu acceptes et elles montent à l'arrière de ta voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L' une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et te fait une fellation pendant que l'autre vole ton pack d'EVIAN ! Sois donc vigilant ! Ceci peut t'arriver aussi... On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, samedi, deux fois lundi, encore une fois mardi et à nouveau hier matin. Aujourd'hui c'était fermé. J'y retourne demain.
Sois prudent !
Dernière édition par majorcarter le Mer 18 Fév - 13:37:23, édité 1 fois | |
|
| |
Woika Beginner
| Sujet: Re: Blagues Mer 18 Fév - 13:16:10 | |
| C'est qu'elle lecler pour que je verifie cela ^^ | |
|
| |
Jazz Prophete
Nombre de messages : 4279 Age : 41 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Blagues Mer 18 Fév - 13:34:59 | |
| lol je la connaissait, mais je l'aime bien lol | |
|
| |
Marsy Flooder
| Sujet: Re: Blagues Mer 18 Fév - 20:20:51 | |
| excellente j'y vais aussi | |
|
| |
Jazz Prophete
Nombre de messages : 4279 Age : 41 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Blagues Jeu 19 Fév - 1:39:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Jeu 19 Fév - 1:46:58 | |
| - majorcarter a écrit:
- arnaque au leclerc
ATTENTION à l'Arnaque sur le parking du LECLERC POUR EVITER QU'IL NE T'ARRIVE LE MEME TOUR
Attention Arnaque Moi Laurent,j'ai été victime d'une arnaque au centre Leclerc altkirch. Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles t'abordent alors que tu ranges tes courses dans le coffre de ta voiture. Elles commencent par frotter ton pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit chemisier. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que tu les remercies et leur offres un pourboire, elles le refusent et te demandent à la place de les conduire au centre ville. Tu acceptes et elles montent à l'arrière de ta voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L' une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et te fait une fellation pendant que l'autre vole ton pack d'EVIAN ! Sois donc vigilant ! Ceci peut t'arriver aussi... On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, samedi, deux fois lundi, encore une fois mardi et à nouveau hier matin. Aujourd'hui c'était fermé. J'y retourne demain.
Sois prudent ! Alors je suis pas le seul dans ce cas? oufffffff sa me rassure!! je me suis fait piquer 56 pack d'eau en 2 semaines!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Jeu 19 Fév - 9:29:09 | |
| mdr !! zut je vais aller chez leclerc moi finalement | |
|
| |
Marsy Flooder
| Sujet: Re: Blagues Jeu 19 Fév - 9:47:11 | |
| c'est bon j'ai pris la carte leclerc,j'ai des reductions sur les packs d'eau | |
|
| |
Marsy Flooder
| Sujet: Re: Blagues Jeu 19 Fév - 12:53:05 | |
| Une très TRES grosse dame chez le gynéco : << Docteur! je suis affolée : je crois que mes pets ne sentent plus rien. - Tiens donc! Est-ce que vous pouvez m'en faire un, que je regarde ou ca cloche ? dit-il en se mettant en position, juste devant (je vous fais pas de dessin). >> Et la grosse dame lui fait un pet ignoble a la face, a vous dératiser un bidonville tellement il est nauséabond << Vous voyez, Docteur, ca sent rien du tout! Qu'est-ce vous me conseillez ? - (a dire en se bouchant le nez et feignant la syncope) ...de consulter un O.R.L. le plus rapidement possible... >> | |
|
| |
Cécily Membre
Nombre de messages : 1415 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Blagues Jeu 19 Fév - 15:13:56 | |
| | |
|
| |
Jazz Prophete
| Sujet: Re: Blagues Ven 20 Fév - 11:09:54 | |
| | |
|
| |
Marsy Flooder
| Sujet: Re: Blagues Dim 22 Fév - 8:30:44 | |
| deux vaches discutent dans un pré : - He , Ca te fait pas peur la maladie de la vache folle ? - Oh tu sais, moi je m'en fous, je suis un LAPIN !!!! | |
|
| |
Cécily Membre
Nombre de messages : 1415 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Blagues Dim 22 Fév - 13:07:49 | |
| | |
|
| |
optimus piplette
Nombre de messages : 584 Age : 54 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Blagues Dim 22 Fév - 17:31:17 | |
| Les hommes sont juste des gens plus heureux car :
> - Leur nom de famille ne change pas. > - Le garage entier est à eux. > - Le chocolat est un snack comme un autre. > - Ils peuvent devenir président. > - Ils ne peuvent jamais être enceinte. > - Ils peuvent porter un T-shirt blanc dans un parc aquatique sans aucune crainte. > - Ils peuvent même ne pas porter de T-shirt du tout dans un parc aquatique. > - Les mécaniciens leur disent la vérité. > - Le monde est leur urinoir. > - Ils n'ont jamais à conduire jusqu'à une autre station essence pour faire pipi parce que les toilettes de la précédente étaient trop dégueulasses. > - Ils ne sont pas obligés de réfléchir au sens dans lequel un écrou doit être tourné. > - Même travail, plus de paye. > - Les rides leur donnent de la personnalité. > - Robe de mariée 2000 $, location de smocking 50$. > - Les gens ne fixent pas leur poitrine quand ils leur parlent. > - Le chaussures neuves ne leur donnent pas d'ampoules. > - Une seule humeur, tout le temps.! > - Les conversations téléphoniques sont finies en 30 secondes. > - Ils savent des choses sur les chars d'assaut... > - Ils n'ont besoin que d'une valise pour des vacances de cinq jours. > - Ils peuvent ouvrir leur propre pot de confiture. > - Le moindre geste agréable de leur part leur vaut de la reconnaissance. > - Si quelqu'un oublie de les inviter, cette personne peut quand même rester leur ami(e). > - Leurs sous-vêtements coûtent au plus 15$ pour 1 paquet de 3. > - Trois paires de chaussures sont plus que suffisantes. > - Ils n'ont presque jamais de problèmes de bretelles en public. > - Ils sont incapables de voir si leurs vêtements sont froissés. > - Tout sur leur visage reste de la même couleur tout le temps. > - La même coupe de cheveux dure des années, peut-être même des décennies. > - Ils n'ont que leur visage à raser. > - Ils peuvent jouer avec des joujoux toute leur vie. > - Un seul sac ou portefeuille et une paire de chaussures peut importe la couleur. > - Une seule couleur pour toutes les saisons. > - Ils peuvent se promener en short, quel que soit l'état de leurs jambes. > - Ils peuvent s'arranger les ongles avec un canif de poche. > - Ils ont le libre choix concernant le port d'une moustache. > - Ils peuvent faire les courses de Noël pour 25 personnes en 25 minutes le 24 décembre. | |
|
| |
Marsy Flooder
| Sujet: Re: Blagues Dim 22 Fév - 22:50:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 23 Fév - 1:36:11 | |
| | |
|
| |